Sonic Next : du gameplay argent et ombre
17 réponses à ce sujet

2
1
Xboxyde nous propose deux vidéos présentant le gameplay de Silver et Shadow. Que dire ? Les mots de manquent...
Les vidéos se visionnent ici:
www.xboxyde.com/news_3568_fr.html" target="_blank" rel="noopener">http://www.xboxyde.com/news_3568_fr.html
J'attends vos coms ;)[br][br] > Lire la news
Les vidéos se visionnent ici:
www.xboxyde.com/news_3568_fr.html" target="_blank" rel="noopener">http://www.xboxyde.com/news_3568_fr.html
J'attends vos coms ;)[br][br] > Lire la news

22
68
21
Peut-on avoir un lien pour les vidéos en version Youtube sur le forum et / ou la news?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
14
21
Tu peux pas regarder les versions streaming sur xboxyde ?

22
68
21
Non, ça ne passe pas... bizarre... et je suis trop Conne en informatique pour parvenir à y changer quelque chose!!...
: (=
: (=
Zor
Zor

3
14
21
A priori, tu ne les trouvera pas autrepart puisqu'il s'agit de vidéos filmées par les journalistes de Xboxyde.

3
8
C'est abject.
T'as beau tirer cinquante caisses sur les ennemis ça ne les touche même pas, toute cette histoire de télékinésie est mal foutue au possible. Les personnages ont l'air indirigeables, tout le monde se pète la gueule dans le vide, les robots, les décors sans âme sont insipides... Un gâchis sans nom.
T'as beau tirer cinquante caisses sur les ennemis ça ne les touche même pas, toute cette histoire de télékinésie est mal foutue au possible. Les personnages ont l'air indirigeables, tout le monde se pète la gueule dans le vide, les robots, les décors sans âme sont insipides... Un gâchis sans nom.

22
68
21
Ca y est, je les ai vues en streaming!!...
Je n'avais pas vu le lien!!...
Je n'avais pas vu le lien!!...
Zor
Zor

11
36
23
Ils jouent et filment comme des pieds...mais je ne vois pas de problemes majeurs avec le jeu...

3
14
21
Comment peut-on filmer un écran comme un pieds ?

2
seules constatations mauvaises : les angles de caméra chez shadow sont toujours aussi mauvais par moments et sonic est bien imaniable .

11
36
23
Regarde la vidéo, le "caméraman" n'arrête pas de bouger... Il filme même le sol à un moment.
On s'en fout du sol nous :p
On s'en fout du sol nous :p

3
14
21
ah, c'est pour ça que le jeu parait aussi mauvais. Je me disais aussi...

11
36
23
C'est aussi parce qu'ils jouent comme des pieds lors de certains passages, notemment celui des palettes de vitesses, où ils se prennent le vide comme des cons.

2
7
9
Sonic dans le monde merveilleux des Savonettes. Jamais Sonic n'aura justifié son statut attribué par les fans de "Soap Opera".

1
10
C'est plutôt mou, très lent (Un comble...) et les personnages ont l'air d'être raides comme des balais... Je ne mentionnerais même pas les bugs récurrents, la caméra à l'ouest et le clipping à outrance. Mauvais présage mais qui sait : Ce sera peut-être pas si catastrophique... Mouais...
Aparemment une demo du jeu serai disponible sur le Xbox live, donc attendons d'y avoir joué pour lacher des multitudes de mauvais commentaires (pour l'instant c'est vrai que ça pas l'air génial mais bon avec 2 mains gauches c'est peut etre dure de pouvoir jouer convenablement).
2
moi je trouve que la video est bien sauf que avec shadow il joue quand meme lentement et puis on sait pas la vrai vitesse en tout cas j'espere qu'il sera bien ce jeu
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!