Sonic Next : Retardé d'une semaine
13 réponses à ce sujet
2
1
La sortie de Sonic sur Xbox 360 est repoussé au 24 novembre, poils aux pattes ! Voilà, maintenant vous êtes prévenus.
> Lire la news
> Lire la news
22
68
21
Et avec de belles voix américaines, s'il vous plaît!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
4
6
l'espace d'un moment, j'ai lu "attardé"...
2
Boah , une semaine de plus ou de mois ....

2
8
20
poils aux pattes? c'est quoi la blague? O_o
Je dirai plutôt avec de belles voix Japonaises, enfin chacun ses goûts, mais pour moi, ont peut me trouver les meilleurs voix Américaines, elles batteront pas les voix Japonaises... Enfin comme je dit chacun c' est goût. Oui, ça veut dire quoi poil au pattes?
22
68
21
C'était juste de l'ironie car, une fois de plus, contrairement à l'époque Dreamcast, on va devoir se farcir encore et encore les voix américaines sans aucune possibilité de changer!!...
: (=
: (=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
1
Ils ont rajouté la voix de sonic quand il fait une homming attack, ça donne plus d'action!Mais le 17 ou le 24, ça reviens au même.
Oh road!It's time to destroy the eggman's robots, let's go!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
9
Exactement, le 17 ou 24, ze suis autant fauché ^^'
Ah ok,tu me rassures Vlad the Vampire, j' ai cru que tu parlais vraiment ^_^
Mais au faite, comment ça se fait qu'on ne peux plus choisir les voix. Encore si ils avaient mis les voix Jap par défaut, ça auraient été bon. Mais là, ils mettent les voix Américaines par défaut, n' importe quoi franchement... -_-'
Mais au faite, comment ça se fait qu'on ne peux plus choisir les voix. Encore si ils avaient mis les voix Jap par défaut, ça auraient été bon. Mais là, ils mettent les voix Américaines par défaut, n' importe quoi franchement... -_-'
2
4
Mouarf, je vois que je suis pas le seul pour qui ça change rien...on aurait espéré une baisse providentielle du prix de la 360, dommage...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
Nan mais, vous avez vu son prix à amazon.fr?Pire que alapage!Un conseil, si vous le commander d'internet, prenez-le sur alapage, c'est mieux.Prix amazon.fr:
70,56euros.
70,56euros.
Oh road!It's time to destroy the eggman's robots, let's go!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
c'est nul : "poils aux pattes" ça rime pas avec "novembre". je sais pas moi... "poils au pot de chambre..." ok je sors