Le nouveau Gaiden de King of the Hedgehog, la BD made in SonicOnline, arrive le 20 octobre et se nomme D'où qu'il est le Gronounours ? Tout un programme.
Aussi, je précise qu'il serait bon de lire le chapitre #03 au préalable car le GAIDEN #03 est en rapport (en fait, il part d'une connerie du chapitre #03, un oubli d'Adamis même).[br][br] > Lire la news
La Redaction
Le nouveau Gaiden de King of the Hedgehog, la BD made in SonicOnline, arrive le 20 octobre et se nomme [b]D'où qu'il est le Gronounours ?[/b] Tout un programme.
[figure][img]/so_images/news/701/SO_0000010229.jpg[/img][/figure]
Aussi, je précise qu'il serait bon de lire [url=http://www.soniconline.fr/nozone_read.php?action=read&id=176]le chapitre #03[/url] au préalable car le GAIDEN #03 est en rapport (en fait, il part d'une connerie du chapitre #03, un oubli d'Adamis même).[br][br] > [url=/news/701-le-gaiden-03-de-koh-arrive-le-20-octobre]Lire la news[/url]
y a plein d news sur Unleashed et Black Knight, pourquoi vous en parlez pas ??
When a man lies, He murders some part of the world. These are the pale deaths, Which men miscall their lives. All this I cannot bear to witness any longer. Cannot the Kingdom of salvation take me home...
metalover
y a plein d news sur Unleashed et Black Knight, pourquoi vous en parlez pas ??
Parce que c'est hautement moins important que la sortie du nouveau Gaiden. Sortie mondiale et en exclusivité sur SonicOnline, dois-je le rappeler ?
When a man lies, He murders some part of the world. These are the pale deaths, Which men miscall their lives. All this I cannot bear to witness any longer. Cannot the Kingdom of salvation take me home...
metalover
quand même, c'est important pour un site Sonic ! :o: