SONIC AND THE BLACK KNIGHT!!...
406 réponses à ce sujet

3
14
21
Encore une musique qui me donne envie de vomir. Faut que Sega arrête avec ces musiques cheap tout droit sorti des années 90.
Sinon, ce jeu ressemble fort à un Beat-them-all
Sinon, ce jeu ressemble fort à un Beat-them-all

3
8
Bon.
C'est pas terrible.
Musique Bontempi, Sonic OOC, décors qui manquent de charme...
C'est pas terrible.
Musique Bontempi, Sonic OOC, décors qui manquent de charme...

2
Crush 40 s'est enfin décidé d'arrêter les reprises... Entre All Hail Shadow, His World et Seven Rings in Hand je commençais à m'impatienter... Content de leur retour, cette musique est bien loin de me déranger, je retrouve un peu de leur style original dedans.
Pour le reste du trailer, rien ne m'a réellement surpris, à part le spin avec l'épée qui m'a bien plu !
Pour le reste du trailer, rien ne m'a réellement surpris, à part le spin avec l'épée qui m'a bien plu !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
9
Je vois pas trop ce qu'il y a de dérangeant dans ce trailer, certes il montre peu le gameplay, mais il n'est clairement pas fait pour ça. Et puis la musique est bien dans l'esprit Sonic je trouve.

3
14
21
Et puis la musique est bien dans l'esprit Sonic je trouve.
ça dépend ce que tu prends pour référence, Sonic Adventure 2 ou Sonic The Hedgehog sur MD ?
1
Sonic adventure 2, c'est logique... -__-
puissque c'eszt Crush 40 ( et fallait évoluer
)
puissque c'eszt Crush 40 ( et fallait évoluer
When a man lies,
He murders some part of the world.
These are the pale deaths,
Which men miscall their lives.
All this I cannot bear to witness any longer.
Cannot the Kingdom of salvation take me home...
He murders some part of the world.
These are the pale deaths,
Which men miscall their lives.
All this I cannot bear to witness any longer.
Cannot the Kingdom of salvation take me home...

2
9
Euh Crush 40 n'a pas composé dans du Sonic pour la première fois dans Sonic Adventure 2 hein.
Oui je me base sur ce qui est définit comme style musical actuel de Sonic, quoiqu'on dise, c'est bien ça le Sonic acutel.
Et pour moi ça n'empêche pas un style Mega Drive (comme dans Sonic Heroes ou on a su mélanger parfaitement le new-school et le old-school), certes moi aussi j'aurais préféré une ambiance proche du premier Sonic sur Mega Drive, mais je ne crache pas pour autant sur ce qui est nouveau, ce n'est pas parce que ce n'est pas comme sur Mega Drive ou sur Master System que c'est mauvais. Et puis je sais qu'il est possible qu'ils refassent un jeux comme Heroes, et donc que le style classique n'est donc pas mort.
Oui je me base sur ce qui est définit comme style musical actuel de Sonic, quoiqu'on dise, c'est bien ça le Sonic acutel.
Et pour moi ça n'empêche pas un style Mega Drive (comme dans Sonic Heroes ou on a su mélanger parfaitement le new-school et le old-school), certes moi aussi j'aurais préféré une ambiance proche du premier Sonic sur Mega Drive, mais je ne crache pas pour autant sur ce qui est nouveau, ce n'est pas parce que ce n'est pas comme sur Mega Drive ou sur Master System que c'est mauvais. Et puis je sais qu'il est possible qu'ils refassent un jeux comme Heroes, et donc que le style classique n'est donc pas mort.

2
7
9
Ce n'est pas parce que c'est nouveau que c'est mauvais (au passage, le caractère de nouveauté est franchement à mâtiner, c'est même très vieux-jeu), c'est parce que c'est de la daube calibrée commercialement.

3
14
21
Je ne parle pas de l'ambiance mais de la qualité de composition. Bien sur que sonic doit évoluer, mais si c'est pour produire des musiques de plus en plus insignifiantes, je préfère qu'il n'évolue pas tout compte fait.

22
68
21
http://www.soniconline.fr/screenzone.ph ... 1224113045
Les chevaliers ont l'air d'être des monstres ou des démons!!...
Là, j'ai vraiment l'impression d'apercevoir un cyclope à oeil rose sous ce casque!!...
Les chevaliers ont l'air d'être des monstres ou des démons!!...
Là, j'ai vraiment l'impression d'apercevoir un cyclope à oeil rose sous ce casque!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
8
Voici la musique knight of wind enregistrée en live durant la TGS http://fr.youtube.com/watch?v=PSYCoiCa4-Y J'adore Crush 40

11
36
23
Liste des gagnants européens avec à coté le jeu représenté (il y a quand même un dessin de SONIC DRIFT RACING: http://blogs.sega.com/sonic/2008/10/20/ ... e-winners/
Je confirme, j'y suis bien:
Je suis d'ailleurs le seul francophone! Pas un français n'a gagné, ce qui m'étonne!
Je confirme, j'y suis bien:
6. Jean-François “Adamis” Thébé (Belgium) - Sonic CD
Je suis d'ailleurs le seul francophone! Pas un français n'a gagné, ce qui m'étonne!

Correction! Nous sommes les 2 seul francophones!
(oui oui jme suis inscrit JUSTE pour dire ça... m'enfin j'avais lu le précédent post et il me fallait le préciser)
(oui oui jme suis inscrit JUSTE pour dire ça... m'enfin j'avais lu le précédent post et il me fallait le préciser)

2
7
9
Disons que l'hypothèse Suisse Italienne s'imposait plus au vu du patronyme.

11
36
23
Je voulais surtout parler du coté France-Belgique en fait, je me suis mal exprimé (bah à force d'être dans un pays avc un coté francophone et un coté néerlandophone...)

22
68
21
Correction! Nous sommes les 2 seul francophones!
Bienvenue quand même!!...
Tu ne serais pas coloriste à tes heures perdues à tout hasard?!...
O : )=
Zor
Zor

2
7
9
Je voulais surtout parler du coté France-Belgique en fait, je me suis mal exprimé (bah à force d'être dans un pays avc un coté francophone et un coté néerlandophone...)
Allons, allons, ce sera bientôt fini.

Vlad> hello!
oui je me suis pas vraiment introduit je sais...
j'avais un compte SO.fr à l'époque Dreamcast mais il n'a pas survécu les nombreux formatage/mise à jour du site... ou je suis plus trop sûr du nom que j'avais à l'époque.
alors: oui je colorie aussi (et dessine donc) mais j''ai pas trop le temps vu que je bosse + de 8 heures par jours comme graphiste
désolé!
peut être l'année prochaine quand je changerais de boîte...
oui je me suis pas vraiment introduit je sais...
j'avais un compte SO.fr à l'époque Dreamcast mais il n'a pas survécu les nombreux formatage/mise à jour du site... ou je suis plus trop sûr du nom que j'avais à l'époque.
alors: oui je colorie aussi (et dessine donc) mais j''ai pas trop le temps vu que je bosse + de 8 heures par jours comme graphiste
peut être l'année prochaine quand je changerais de boîte...

22
68
21
Bon... au moins j'aurai essayé!!...
Zor
Zor

1
8
Cool la musique sonic the knight of wind http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... entlaVideo
'sont crétin chez JV.com c'est sonic and the black knight et non sonic unleashed. Ils méritent une baffe.
"Les deux "musicos" ne sont rien que:
-Jun Senoue (à la gratte), le compisteur des musiques Sonic depuis Sonic 3
-Johnny Gioeli (au chant) qui est le chanteur (à la voix de diamant) qui chante pour le groupe Axel Rudi Pell et Hardline "
-> Selon Teriaaaaa de JV.com
'sont crétin chez JV.com c'est sonic and the black knight et non sonic unleashed. Ils méritent une baffe.
"Les deux "musicos" ne sont rien que:
-Jun Senoue (à la gratte), le compisteur des musiques Sonic depuis Sonic 3
-Johnny Gioeli (au chant) qui est le chanteur (à la voix de diamant) qui chante pour le groupe Axel Rudi Pell et Hardline "
-> Selon Teriaaaaa de JV.com

2
7
Ah AH !
Ils ont pas pu s'en empecher !
Vous le redoutiez !

Ils ont traduit le titre !
Ils ont pas pu s'en empecher !
Vous le redoutiez !

Ils ont traduit le titre !
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk" target="_blank" rel="noopener">https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
Ils auraient pu dire "Chevallier des Ténèbres" ou "Chevalier sombre", à la limite... Mais là ça fait gamin
Qu'est-ce qui leur a pris de revenir 15 ans en arrière, plutôt que d'entamer le suite de Sonic Chronicles ?? >_<
Toujours se relever pour ne pas se faire descendre

22
68
21
Euh... chez Sir Thomas Malory, un Black Knight existe pourtant par exemple, et dans la version française que j'ai lue (celle anglophone était encore plus imbuvable), son nom est bien traduit en "chevalier noir"!!...
Chez Chrétien de Troyes, dans Yvain ou le Chevalier au lion, un chevalier noir est battu (qui gardait sa fontaine)!!...
En quoi est-ce gamin pour le coup?!...
De mon côté, je trouve cela plus littéraire que gamin, mais bon... faudrait peut-être que je lâche les oeuvres médiévales pour me mettre à la page alors!!...
Chez Chrétien de Troyes, dans Yvain ou le Chevalier au lion, un chevalier noir est battu (qui gardait sa fontaine)!!...
En quoi est-ce gamin pour le coup?!...
De mon côté, je trouve cela plus littéraire que gamin, mais bon... faudrait peut-être que je lâche les oeuvres médiévales pour me mettre à la page alors!!...
Zor
Zor

1
3
8
Ils auraient pu dire "Chevallier des Ténèbres" ou "Chevalier sombre", à la limite... Mais là ça fait gamin![]()
C'est toi la gamine ! Même si la VO vole déjà pas bien haut, je préfère ça à un "sombre" de mes deux.
2
ok j m'écrase...
Qu'est-ce qui leur a pris de revenir 15 ans en arrière, plutôt que d'entamer le suite de Sonic Chronicles ?? >_<