SONIC AND THE BLACK KNIGHT!!...
406 réponses à ce sujet
22
68
21
Blaze est superbe ainsi!!...
Par contre, quitte à jouer avec une ambiguité sexuelle, il aurait probablement mieux valu prendre Lancelot ou Galaad!!...
Perceval n'est pas vraiment connu pour ça...
O : )=
C'est une réinterprétation de Perceval à la sauce Aramis dans certaines adaptations des TROIS MOUSQUETAIRES (qui serait excellent pour un prochain jeu d'ailleurs)!!...
Par contre, quitte à jouer avec une ambiguité sexuelle, il aurait probablement mieux valu prendre Lancelot ou Galaad!!...
Perceval n'est pas vraiment connu pour ça...
O : )=
C'est une réinterprétation de Perceval à la sauce Aramis dans certaines adaptations des TROIS MOUSQUETAIRES (qui serait excellent pour un prochain jeu d'ailleurs)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Aperçu de jeuxvideo.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
Cool, le "National Film Board of Canada": http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3 et http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3
2
4
Il y a des Quick Time Events mais ils sont plus aisés que dans les jeux comme Unleashed. Si vous réussissez, vous gagnerez 20 anneaux pour les villageois, sinon vous ne pourrez pas recommencer la mission.
Quoi ??!!??? Faut être sacrément con pour imaginer un truc aussi frustrant !....
(on y aperçoit même Tails Doll, Fang, Tikal, Bark et Bean...)
Oh mon dieu !! Bon, ben espérons que Sega ait compris le message (oui rêvons les amis, rêvons !)
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
11
36
23
Ben si ces missions ne sont pas nécessaires...
2
4
Success will give them 20 rings and will make them very happy. Failure will leave them disappointed
Cela n'aura-t-il aucune influence sur le jeu ?
Puis de toute façon, nécessaire ou pas, c'est toujours mieux de pouvoir refaire les niveaux/missions.
11
36
23
Comme ça a été dit, c'est une version non finalisée aussi. Wait'n'see
2
4
Si près de la sortie, ils n'auraient pu toucher qu'une version non finalisée ? J'ai un peu de mal à le croire... Enfin tant mieux si je me trompe....
1
2
Deux vidéos:
- Menu du jeu, principalement l'atelier du forgeron.
- Tutoriel avec un fragon en guise de boss.
- Menu du jeu, principalement l'atelier du forgeron.
- Tutoriel avec un fragon en guise de boss.
2
7
9
Tout de même. Il y avait matière à faire autre chose avec un univers celtisant. Quelque chose de plus sonicien, plus géométrique, moins grotesque. On manque assez de repères dans la saga mais on aurait pu imaginer des niveaux s'inspirant du design d'un Sleeping Egg sur S&T1 par exemple.
11
36
23
N'oublie pas qu'ici, c'est Sonic qui pénètre dans un monde qui ne lui appartient pas. Le monde d'Arthur, je doute qu'il soit fait tel que tu le décris.
3
8
Pff, à quoi ça sert d'utiliser le stick puisque le level-design consiste en un couloir linéaire.
Encore un jeu morose.
Encore un jeu morose.
11
36
23
Oui, critiquons et descendons tous un jeu en se basant sur le niveau tutorial
22
68
21
Ah, Adamis nous a dégoté une news pour d'éventuelles figurines SONIC & THE BLACK KNIGHT!!...
http://spinattack.canalblog.com/archive ... 30404.html
http://spinattack.canalblog.com/archive ... 30404.html
Zor
Zor
3
8
Oui, critiquons et descendons tous un jeu en se basant sur le niveau tutorial
Ce que tu appelles élégamment niveau tutorial c'est le premier niveau du jeu.
Je me souviens pas que Green Hill Zone ait été bidon au prétexte que c'était le premier niveau du jeu.
11
36
23
Green Hill zone n'était pas un tutorial. Ne prends pas de mauvais exemples pour essayer d'avoir raison Et évite de comparer des jeux qui n'ont rien à voir aussi.
Rejoue à Secret Rings. Tu as une série de tutoriaux ("Lost Prologue") et les vrais niveaux commencent avec Sand Oasis.
Scoop: ce sera pareil ici ! Le tuto et puis l'aventure !
Rejoue à Secret Rings. Tu as une série de tutoriaux ("Lost Prologue") et les vrais niveaux commencent avec Sand Oasis.
Scoop: ce sera pareil ici ! Le tuto et puis l'aventure !
3
8
Lost Prologue était un vrai tutorial.
La video que je vois sur la page d'entrée de Sonic Online c'est un niveau tout court.
C'est ce que l'on aura dans le jeu avec des ennemis supplémentaires.
Un couloir en fait.
La video que je vois sur la page d'entrée de Sonic Online c'est un niveau tout court.
C'est ce que l'on aura dans le jeu avec des ennemis supplémentaires.
Un couloir en fait.
2
4
N'était-ce pas pareil dans Secret Rings ?
22
68
21
Magique!!...
Ca donne envie de jouer!!...
Ca donne envie de jouer!!...
Zor
Zor
2
4
A regarder en vidéo, ça a l'air super...c'était aussi le cas pour Sonic Unleashed.....