Amélioration du site - Bugs
158 réponses à ce sujet
3
10
15
Que tu vois le listing de tous les articles, c'est normal. Mais pas de ceux dont l'article n'a pas encore été posté sur le site. Et quand tu cliques sur le nom de l'article, ça t'amènes où ?
Ah, je corrige alors : je vois tous les articles visibles sur le site. Non, l'article "caché" n'apparaît pas. Le seul lien pour y accéder, c'est le carré rouge "Aller au dernier message posté", sur l'index du forum, dans la colonne de droite. Et en cliquant dessus, j'arrive sur une page qui me dit simplement que "le sujet n'existe pas".
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Bizarre qu'il le mette en "dernier message posté".
3
14
21
J'aime pas ce design, il sent le camembert.
Tu parles du forum ? Parce que c'est pas le définitif. Il arrive d'ici dimanche soir.
1
1
14
Je te prierais de ne pas parler de façon si péjorative du noble fromage français.J'aime pas ce design, il sent le camembert.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
2
7
Le forum n'a jamais été aussi laid.
le lecteur des podcast est le 1 pixel out que tout le monde prend de puis que PSB l'a mis sur le site (Gameblog, vous, Ds001 ect...)
le lecteur des podcast est le 1 pixel out que tout le monde prend de puis que PSB l'a mis sur le site (Gameblog, vous, Ds001 ect...)
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
4
Bug : les flèches pour revenir en haut de page ne marchent plus.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
3
14
21
Le forum n'a jamais été aussi laid.
Désolé, j'ai pompé sur Gameblog, pas sur ton site sur lequel je ne vais jamais.
2
4
22
En même temps, ce player est dans les 6 premiers quand je tape "player audio flash' dans Google, sachant que ce truc a au moins 3 ans, ce n'est donc pas vraiment la trouvaille ultime ...
Tu fais aussi la remarque à tous les sites qui utilisent Joomla ?
Chris : je me suis toujours demandé qui pouvait utiliser ce truc : p
Tu fais aussi la remarque à tous les sites qui utilisent Joomla ?
2
Un bug sous Safari et Firefox (je ne sais pas pour les autres navigateurs), il y a écrit répondre dactylographié sur le bouton "répondre".
2
4
Ah oui, tiens, idem sous IE7.
Pourtant, quand la page est longue c'est plus pratique que jouer de la molette !
Pourtant, quand la page est longue c'est plus pratique que jouer de la molette !
2
4
Lol, j'ai même pas de touche F15, moi !
Ceci dit je vois de quelle touche tu parles (celle-là, je l'ai ! ), et ça, ça marche bien, bien que je n'y aie jamais pensé jusque là...
En fait je parlais de la petite icône en bas à droite de l'avatar...
Ceci dit je vois de quelle touche tu parles (celle-là, je l'ai ! ), et ça, ça marche bien, bien que je n'y aie jamais pensé jusque là...
En fait je parlais de la petite icône en bas à droite de l'avatar...
3
14
21
Ouais, je vois de quoi tu parle et je sais comment le corriger. Ce sera fait demain je pense.
2
7
Moi quand on me dit F15 je fais Shift + F3 ... Enfin bon...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
3
14
21
C'est corrigé.
Et j'ai ajouté un truc pour que quand vous faites F26 ça fasse un truc marrant.
Et j'ai ajouté un truc pour que quand vous faites F26 ça fasse un truc marrant.
2
4
Ah ouais !
Merci ced.
Merci ced.
2
Bon voilà, un tout petit truc. Dans "les commentaires des lecteurs" en réaction aux articles, j'arrive pas à accéder à la deuxième page en cliquant sur le 2 de "Page : 1 2". Au dessus des commentaires ça fonctionne. En dessous, non.
Cool, le "National Film Board of Canada": http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3 et http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3
22
68
21
Sur un forum SAINT SEIYA, on me demande des liens pour lire KoH mais les chapitre #01 et 02 ne sont sont plus en ligne!!...
Ced_, peux-tu corriger cela s'il te plaît?!...
Ced_, peux-tu corriger cela s'il te plaît?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
14
21
C'est corrigé.
1
3
8
C'est uniquement pour les belges, ou est-ce qu'il y a bien désormais de la réclame sur SO !
22
68
21
Pour les Belges, y en a plus, pour les Belges, y en a plus...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
3
10
15
Putain ouais, je viens de désactiver l'adblock et j'en vois plein partout. L'hébergeur aurait-il fait augmenter ses tarifs ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Je fais un test pour voir ce que ça rapporte. Je vous avoue que ce n'est pas très convainquant pour l'instant.