Le jour où la Terre s'arrêta.
17 réponses à ce sujet

3
10
15
C'est super, Take2 va confier le jeu à un quelconque studio yankee et on aura enfin une sortie !
...mais s'ils mettent pas de making-of vérité dedans, j'hurlerai au boycott.
...mais s'ils mettent pas de making-of vérité dedans, j'hurlerai au boycott.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
8
C'est un jeu auquel vous auriez porté intérêt à sa sortie ?
For sure.
Dommage, mais mieux vaut ça qu'une saga dévoyée à la Doom.

2
4
22
C'est un jeu dont vous auriez porté intérêt à sa sortie ?
Carrément.
Duke Nukem c'est un jeu où je joue en étant plié en 2. Pourtant j'ai découvert ça il n'y a que 3 ans.
Maintenant je suis pas sûr que la 3D soit plus séduisante que des sprites pixelisées et puis D. Nukem c'est un jeu pas très politiquement correct avec un humour qu'on retrouve moins aujourd'hui.
"I'm gonna rip your head off and shit down your neck"
2
Le fantôme est de retour ! Sortira ? Sortira pas ? Faites vos jeux !
Rigolade mise à part,il faut voir si ça vaudra VRAIMENT le coup de le déterrer.

Rigolade mise à part,il faut voir si ça vaudra VRAIMENT le coup de le déterrer.
4 ans d'absence,faut le faire...

3
10
15
Et voici une vidéo et quelques explications sur les dessous de cette affaire, derrière cette GIF :

Bon, People Can Fly appartient à Epic, mais Take2 peut toujours débaucher Croteam non ?

Bon, People Can Fly appartient à Epic, mais Take2 peut toujours débaucher Croteam non ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
Le jeu avait l'air sympa.

1
3
8
Carrément, la vidéo montre plein de bon passages, ils semblent avoir pas mal bossé la "physique de Duke" (enfin le truc à la Mirror's Edge). Par contre, je sais pas si c'est la lobotomisation à Halo, mais c'est super terne pour un Duke non ?

2
4
22
ça doit être la volonté de faire un jeu "réaliste" qui veut ça.
Ouais, avec la vidéo, j'ai vraiment les boules maintenant.
Vous avez remarqué la ptite baffe au boss avant de se faire éjecter ?
Ouais, avec la vidéo, j'ai vraiment les boules maintenant.
Vous avez remarqué la ptite baffe au boss avant de se faire éjecter ?

3
10
15
ils semblent avoir pas mal bossé la "physique de Duke" (enfin le truc à la Mirror's Edge)
Le fameux body-awareness. C'est marrant, parce qu'à mon avis cette idée-là, ça fait pas 12 ans qu'ils la traînent.
Par contre, je sais pas si c'est la lobotomisation à Halo, mais c'est super terne pour un Duke non ?
J'ai l'impression en fait de voir du ravalement de facade à la Bionic Commando : ça veut veut coloré comme le prédécesseur, mais avec des teintes qui tirent sur le sépia et du bloom à la pelle. C'est bien évidemment pas aussi marron que la moyenne, mais à côté d'Halo ça fait un peu mal assumé. Faut supposer que les aplats des premiers jeux 3D à la Doom et Duke ont vécu.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
4
22

5
17
Pourquoi tout le monde se force à parler de cette merde ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

2
4
22
C'est pas une merde, sale #$@!? !!

2

Rise from your grave.
Plus sérieusement, le "Forever" dans le nom, c'est pour la durée du développement ?
Moi qui n'en ai rien à foutre en tout cas, ça m'amuse.

3
10
15
Always bet on Duke ! Et sur Gearbox, les nouveaux développeurs.
[attachment=0:2iii3bby]<!-- ia0 -->89470.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:2iii3bby]
[attachment=0:2iii3bby]<!-- ia0 -->89470.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:2iii3bby]
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
4
22
http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... -date.aspx
3 Mai 2011 !
Il aura donc fallu moins d'un an à gear box pour reprendre et finir le projet.
3 Mai 2011 !
Il aura donc fallu moins d'un an à gear box pour reprendre et finir le projet.

2
Heureux de voir qu'ils le prennent son temps de dev au second degré.
Le jeu peut être cool.
Le jeu peut être cool.