Dragon Ball Evolution, verdict?
14 réponses à ce sujet
1
2
9
Bon bah le fameux "film" étant sortit depuis bientôt 15 jours, j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont pu "en profiter".
1
2
Alors, malgré le fait que le monde entier se foute de la gueule du film, est-il quand même potable ?
Et bien non.
Un de mes potes, sachant que je suis entre autre fan de DB, a téléchargé le film dans le but de passer une soirée ciné sympa. Ayant d'abord eu les dents qui grincent, j'me suis laissé tenté... J'pensais que personne pourrait faire pire qu'Uwe Boll ou que l'adaptation de Sailor Moon en Live était la base du puits sans fond et bah j'ai été agréablement surpris de voir que je me suis planté.
Sachant que j'ai étrangement retrouvé quasiment tout ce que j'avais à dire via une autre personne, je vous laisse au bon soin de Davy Mourier qui vous expliquera exactement en vidéo ce que j'allais vous écrire.
Et pour ceux qui pensent que ça peut passer sous substance ou alcool à 8 en fin de soirée histoire de se payer des barres: non ! En plus d'avoir eu envie de pioncer, j'ai été plus d'une fois pris à me passer la main sur la tête en sortant: "Non ! Les bâtards, ils ont tués DB...". Au moins devant Delta Force ou Commando, tu te payes des barres sans forcer mais là...
1
2
9
A l'heure ou je lis ton poste je viens de voir les 17 première minutes du film, et je crois que, j'avais rarement autant ris devant un film dont ce n'était pas le but. C'est un massacre, un putain de massacre, un massacre comme on en a rarement vu! J'ignore pourquoi mais je trouve ça vraiment, très drôle pourtant l'idée de voir ce film pouvait presque me mettre en colère. Mais non, ce n'est pas une bonne adaptation et encore moins un bon film. Je vais regarder l'avis de Davy Mourier histoire de voir un peu ton ressentit.
EDIT> Bah ouais, c'est exactement ça, il a tout dit. "De la merde, de la merde, de la merde."
EDIT²> Là, ça commence à me faire moins rire.
EDIT> Bah ouais, c'est exactement ça, il a tout dit. "De la merde, de la merde, de la merde."
EDIT²> Là, ça commence à me faire moins rire.
22
68
21
Pauvre Kosmo, perdre plus d'une heure de son existence comme ça, à son âge... c'est moche!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
2
9
J'ai pas perdu mon temps au contraire ! Maintenant je pourrais avoir de quoi donner mon avis !
22
68
21
Parce que tu crois qu'il y aura des gens pour te demander un avis sur un truc pareil?!...
Les temps sont durs pour le cinéma d'auteur...
Sinon, Kosmo, l'actu DB, elle est là :
<a class="postlink-local" href="http://www.soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=8830" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=10&t=8830</a>
Les temps sont durs pour le cinéma d'auteur...
Sinon, Kosmo, l'actu DB, elle est là :
<a class="postlink-local" href="http://www.soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=8830" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=10&t=8830</a>
Zor
Zor
1
2
9
Sur un forum de discussion c'est normal de discuter je crois. Sinon ce film fait aussi partie de l'actu DB malheureusement. Je demande l'avis des personnes ayant vues le film, je l'ai vu donc je donne mon avis, c'est pas plus compliqué que ça je crois.
22
68
21
Je te titille, c'est tout!!...
Par contre, en tant que fan de DB, c'est vrai que ça me fait un peu mal que ce truc puisse attirer ne serait-ce qu'une demi-seconde d'attention...
Par contre, en tant que fan de DB, c'est vrai que ça me fait un peu mal que ce truc puisse attirer ne serait-ce qu'une demi-seconde d'attention...
Zor
Zor
1
2
9
Oui, excuse moi.
Bah, le truc c'est que voilà, ça choque, j'ai vu beaucoup de gens protéger cette daube qui est un condensé de stéréotype du cinéma américain voilà quoi...C'est stressant, Dragon Ball (Z) est quand même dans le peloton de mes manga préférés sauf qu'en plus lui il est empreint de nostalgie. donc ça m'embête =/ je me sens obligé d'en parler !
Bah, le truc c'est que voilà, ça choque, j'ai vu beaucoup de gens protéger cette daube qui est un condensé de stéréotype du cinéma américain voilà quoi...C'est stressant, Dragon Ball (Z) est quand même dans le peloton de mes manga préférés sauf qu'en plus lui il est empreint de nostalgie. donc ça m'embête =/ je me sens obligé d'en parler !
22
68
21
Oui, mais ce qu'il y a de génial avec DB, et son succès jamais démenti, c'est que (du moins c'est ce que je pressens) cette chose américaine sera oubliée de tous alors que le manga aura toujours du succès!!...
DB est tellement fort que ce truc ne saura entacher son nom car il sombrera dans l'oubli alors que DB continuera son chemin!!...
DB est tellement fort que ce truc ne saura entacher son nom car il sombrera dans l'oubli alors que DB continuera son chemin!!...
Zor
Zor
1
2
9
Sur ce point t'as tout à fait raison. En tout cas c'était bien choquant.
3
10
21
Heu Kosmo... Qu'un film qui n'a de DB que le nom fasse partie de l'actu DB, oui à la limite je veux bien le croire. Que quelqu'un s'en souvienne dans dix ans, ou qu'il suscite l'intérêt de quiconque se repenchera sur la série, je n'y crois pas un seul instant. Bref, le même avenir que le film Super Mario Bros. en perspective.
J'ai passé mon chemin dès les premiers mois de l'annonce de cette petite merveille.
J'ai passé mon chemin dès les premiers mois de l'annonce de cette petite merveille.

1
2
9
Ou s'en souviendra comme d'une bonne blague, ça c'est sur. Petit truc qui me chiffonne, beaucoup de gens parle d'une trilogie.
5
17
Vu, et comme je suis flémmard :
il est fichtrement court
(...)
bah si on prenait le film comme une inspiration très vague, il aurait presque pu être intéressant comme simple film d'aventure teinté d'arts martiaux, le problème c'est qu'il expédie le tout en moins d'1h16, c'est assez hallucinant, on a pas le temps de rentrer vraiment dans l'histoire, un comble
(...)
le scénario est plutôt fûté et propose quelques assemblages divers, qui auraient pu être sympa, c'est vraiment la courte durée du film qui plombe le tout je trouve
(...)
les effets spéciaux et la mise en scène sont franchement cheap, on dirait vraiment le cinéma d'Hong Kong à l'heure actuelle, mais ça ne gène pas plus que ça en définitive
(...)
bah il est quand même pas glop, il y avait du potentiel, c'est au final dommage, il avait matière à pas être mal en effet
(...)
j'ai aussi noté que c'est vraiment très très édulcoré, franchement c'est destiné aux gamins de 10-12 ans
(...)
1h16 (hors générique), c'est un format standard pour les programmes destinés aux gosses
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
Kaméhaméha qui soigne = FAIL.
Rien que pour ça,j'ai pas été le voir.Il faut quand même pas pousser le bouchon.
Rien que pour ça,j'ai pas été le voir.Il faut quand même pas pousser le bouchon.

4 ans d'absence,faut le faire...