Concours dessin pour l'anniversaire de Sonic
17 réponses à ce sujet
2
1
Tous les ans, SonicOnline organise un concours de dessin à l'occasion de l'anniversaire de la sortie du premier Sonic.
Comme proposé dans le podcast #3 (que vous avez certainement tous écouté au moins 2 fois), le thème de cette année est d'illustrer ce que pourrait être le prochain storybook Sonic (les mille et une nuits, les chevaliers de la Table Ronde, ... ?).
Il n'y a pas de technique imposée, vous pouvez utiliser le support que vous souhaitez, c'est avant tout l'originalité du dessin qui comptera. Nous n'avons pas encore décidé de quelle manière les gagnants seront désignés, cela devrait être fait sous peu.
Les dessins sont à envoyer avant le 23 juin à webmaster [@] soniconline.fr et ne devront pas dépasser 1Mo.
Ah oui évidemment, à part la gloire, il n'y a rien à gagner ;)
> Lire la news
Comme proposé dans le podcast #3 (que vous avez certainement tous écouté au moins 2 fois), le thème de cette année est d'illustrer ce que pourrait être le prochain storybook Sonic (les mille et une nuits, les chevaliers de la Table Ronde, ... ?).
Il n'y a pas de technique imposée, vous pouvez utiliser le support que vous souhaitez, c'est avant tout l'originalité du dessin qui comptera. Nous n'avons pas encore décidé de quelle manière les gagnants seront désignés, cela devrait être fait sous peu.
Les dessins sont à envoyer avant le 23 juin à webmaster [@] soniconline.fr et ne devront pas dépasser 1Mo.
Ah oui évidemment, à part la gloire, il n'y a rien à gagner ;)
> Lire la news
2
7
9
Grâce à Sonic Online, tous les 5 ans, je ressors mes feutres avec nostalgie et contemple à quel point l'art s'est refusé à moi. Merci SO !
3
14
21
Cette fois-ci tu n'es pas obligé de dessiner, tu peux faire un photomontage baveux
1
6
J'ai une petite idée, je sais pas si ça ira mais je vais tenter quelque chose
2
cElui- là jsuis bien tenté pour le faire
Qu'est-ce qui leur a pris de revenir 15 ans en arrière, plutôt que d'entamer le suite de Sonic Chronicles ?? >_<
Toujours se relever pour ne pas se faire descendre
Exelente idée je trouve ça très bien.
Je vais vous battre a plate couture
é oui!!! je sui un giga pro en dessin et je détrui ceu ki me barre la route
et après la sonic team m'embauchera comme chef artistisque
soyez honoré ke kelkun dimporton komme moi poste sur ce ptit forum
2
Toi, fan de Pokémon, tu veux bosser à la Sonic Team ?? =p
Qu'est-ce qui leur a pris de revenir 15 ans en arrière, plutôt que d'entamer le suite de Sonic Chronicles ?? >_<
2
7
...
Je peux plus écrire.
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
Pourquoi vous ne viré pas pokémon (boulet)
1
Ouais ben, il trouve que SO est un petit forum ? Il se fout de nous ou quoi ? D'après ce que j'ai compris, SO est LA communauté française de fans de Sonic !!
Sonic, Shadows, Amy :
2
Punaise, entre Mariine210 et pokémon, j'ai l'impression que la moitié des gens qui postent ici sont des fakes: j'ai juste ? Sinon, dommage que Sonic a définitivement perdu son âme d'enfant...
Cool, le "National Film Board of Canada": http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3 et http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Vous me'xpliquez un peu le rapport entre vos posts et le concours de dessin ?
Aucun ? Alors du vent !
Aucun ? Alors du vent !
1
Ouais ouais c'est bon ! En tout cas, le concours de dessins je vais peut-être faire un dessin mais c'est pas sur, j'ai pas un grand talent !! Enfin quand je dis que j'ai pas un grand talent, je dis que je sais pas dessiner grand chose !
Sonic, Shadows, Amy :
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Il est fini le concours, il fallait envoyer ses dessins avant le 23 juin :p
On attends plus que les résultats ^^
On attends plus que les résultats ^^
1
Erf ! Je suis lente comme d'abb' ....
Sonic, Shadows, Amy :