Dragon Ball live action movie 2009
72 réponses à ce sujet
2
7
9
Pourquoi ont-ils fait ça ? Un nanar conscient de l'être, c'est de la triche. Il est cependant admirable qu'en quelques minutes de bande-annonce, ils ne soient pas parvenus à retranscrire l'instant d'une seconde ce qui fait le charme de DB. C'est du travail de pro.
Edité le 10/12/08 16:50
3
10
15
Y'a un petit côté "téléfilm M6" qui n'est pas pour me déplaire.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
9
C'est du travail de pro.
De porc*.
S'ils avait fait un film sur GT ils aurait presque été dans l'esprit.
1
3
8
Je me demande combien ils ont donné à Toriyama pour dénaturer son oeuvre...
Il en a peut-être rien à secouer ?
22
68
21
Je ne pense pas qu'il en a rien à secouer : à mon avis, il connaît le succès incroyable de son oeuvre même 13 après la fin du manga et empoche les biftons au passage tout en sachant très bien que la merde hollywoodienne qui va sortir n'entachera pas son manga qui sera toujours présent dans d'innombrables esprits même des années après que la merde en "live" soit oubliée de tous!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
6
J'ai eu peur en lisant le livre du film, c'est nul nul nul ! Américanisé à mort ce truc.
2
4
22
J'ai eu peur en lisant le livre du film, c'est nul nul nul ! Américanisé à mort ce truc.
euh... le livre du film du manga ?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Si vous cherchez Piccolo sur les photos là haut, il est sur la première ! en veste noire. (mon pauvre James Marsters, tu était un super Spike, pourquoi as-tu été jouer dans ce truc ???).
Perso je m'attendais à pire que ça, ça reste une magnifique bouse, un nanar (j'ai toujours pas été voir s'il était déjà présent sur nanarland ou pas d'ailleurs....) qui mérite une trentaine de bidets d'or, mais honnêtement je m'attendais à pire.
Cela dit un truc qui m'a choqué et que j'ai toujours pas compris : que fais l'île de Roshi au milieu d'une ville !??
Et pourquoi le combat final il dure 30 secondes ? Et pourquoi le gros singe-que-j'ai-oublié-son-nom-désolé il est à taille humaine alors que dans le manga il dépasse un immeuble de 10 étages ?
Et pourquoi on a pas peur du méchant ?
Et pourquoi ils ont pas essayé d'être fidèle au manga ???
Ah attendez, je crois avoir un élément de réponse !
Ah ben oui, c'est un film qui sort de la FOX, le berceau des producteurs cons qui ne respectent aucune personne ni aucune oeuvre...
Prochaine adaptation venant de la fox, je prépare mon magnétophone avec des rires enregistrés, histoire de passer quand même un moment sympa dans la salle de cinoche :p
Combien vous pariez qu'ils vont sortir une édition méga truffée de bonus qu'on s'en tape les boulettes en DVD et blu-ray ?
Perso je m'attendais à pire que ça, ça reste une magnifique bouse, un nanar (j'ai toujours pas été voir s'il était déjà présent sur nanarland ou pas d'ailleurs....) qui mérite une trentaine de bidets d'or, mais honnêtement je m'attendais à pire.
Cela dit un truc qui m'a choqué et que j'ai toujours pas compris : que fais l'île de Roshi au milieu d'une ville !??
Et pourquoi le combat final il dure 30 secondes ? Et pourquoi le gros singe-que-j'ai-oublié-son-nom-désolé il est à taille humaine alors que dans le manga il dépasse un immeuble de 10 étages ?
Et pourquoi on a pas peur du méchant ?
Et pourquoi ils ont pas essayé d'être fidèle au manga ???
Ah attendez, je crois avoir un élément de réponse !
Ah ben oui, c'est un film qui sort de la FOX, le berceau des producteurs cons qui ne respectent aucune personne ni aucune oeuvre...
Prochaine adaptation venant de la fox, je prépare mon magnétophone avec des rires enregistrés, histoire de passer quand même un moment sympa dans la salle de cinoche :p
Combien vous pariez qu'ils vont sortir une édition méga truffée de bonus qu'on s'en tape les boulettes en DVD et blu-ray ?
1
6
En fait, je parle d'un livre illustré extrait du film que j'ai lu (je ne suis pas allée gaspillée mes sous au ciné pour allée voir ça :p)
Par contre, à part les combats beaucoup trop longs (désolée pour ceux qui aiment), Dragon Ball reste un trés bon manga et même une superbe histoire sur la tolérance des autres ... Végéta est toujours resté un modéle de changement de mentalité (il est passé de monstre à sauveur et mari aimant) ...
Mais ce film ne reprend rien d'original au manga ... bof ...
Par contre, à part les combats beaucoup trop longs (désolée pour ceux qui aiment), Dragon Ball reste un trés bon manga et même une superbe histoire sur la tolérance des autres ... Végéta est toujours resté un modéle de changement de mentalité (il est passé de monstre à sauveur et mari aimant) ...
Mais ce film ne reprend rien d'original au manga ... bof ...
1
Ouais bah moi, DBZ ça m'a pas marqué... Ben certe l'histoire est cherché mais bon pas bien réalisé ! Surtout que comme c'est tiré du manga, c'est du déjà vu ....
Sonic, Shadows, Amy :
1
1
14
C'est vraiment loin de ressembler au manga...
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
2
Arrêtez de prendre le fake Mariine210 au sérieux... Ca fait une ambiance pesante dans ce forum je trouve: on a toujours l'impression d'être pris pour un con (ou alors je suis parano).
Cool, le "National Film Board of Canada": http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3 et http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3
2
7
9
Si c'était un fake, l'on pourrait s'attendre à ce que soit drôle. Cela n'a aucun sens sinon.
1
Sympa, merci ! A 10 ans je me fait déjà traitée de fake, eh ben vous êtes sympas par ici ! Enfin j'ai l'habitude maintenant...
Sonic, Shadows, Amy :