salut a tous
11 réponses à ce sujet

1
SALUT tout le monde je vient de m'inscrire et meme si y'a pas de topic de presentation bah je poste ma presentation.(vous devriez d'ailleur en crée un)
deja je vais vous parlez d'un de mes gros probleme avec sonic
Je suis un fan de sonic,j'adore sa mais.......a cause des quelques probleme dont je voudrais evité d'en parler c'est que j'ai pas pu me mettre a jour !! Donc meme si je m'en considere comme fan , j'ai un trés gros retard sur sonic et quand on me parle de tout ceux qui sont sortie sur wii,x-box,psp,ps3 je suis souvent perdu.....
Mais sa m'empeche pas de surkiffé SHADOW THE HEDGEHOG YAAAAAA !!!
aprés les seuls jeux sonic que j'ai sont SONIC ADVENTURE DX DIRECTOR'S CUT (je precis ><),SONIC ADVENTURE 2 BATTLE,SONIC HEREOS,SONIC RUSH,SONIC RUSH ADVENTURE,SONIC CHRONICLES,SEGA ALL-STARS TENNIS (et j'ai de plus finis plusieur jeux sonic de megadrive)
donc vous voyez je ne suis pas trés mis a jour :s et j'espere que vous allez pas me rejeter pour sa et que je me sentiré pas hors-sujet T_T
et j'ai un trés gros probleme avec l'orthographe aussi désolé ^^"
deja je vais vous parlez d'un de mes gros probleme avec sonic
Je suis un fan de sonic,j'adore sa mais.......a cause des quelques probleme dont je voudrais evité d'en parler c'est que j'ai pas pu me mettre a jour !! Donc meme si je m'en considere comme fan , j'ai un trés gros retard sur sonic et quand on me parle de tout ceux qui sont sortie sur wii,x-box,psp,ps3 je suis souvent perdu.....
Mais sa m'empeche pas de surkiffé SHADOW THE HEDGEHOG YAAAAAA !!!
aprés les seuls jeux sonic que j'ai sont SONIC ADVENTURE DX DIRECTOR'S CUT (je precis ><),SONIC ADVENTURE 2 BATTLE,SONIC HEREOS,SONIC RUSH,SONIC RUSH ADVENTURE,SONIC CHRONICLES,SEGA ALL-STARS TENNIS (et j'ai de plus finis plusieur jeux sonic de megadrive)
donc vous voyez je ne suis pas trés mis a jour :s et j'espere que vous allez pas me rejeter pour sa et que je me sentiré pas hors-sujet T_T
et j'ai un trés gros probleme avec l'orthographe aussi désolé ^^"

5
17
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

2
Dis toi que pour le goût de l'énorme majorité du forum tu es déjà trop à jour.
Tente une downgrade en Sonic et une upgrade dans tout le reste et tu te feras des amis ici. Ou amies, peut-être.
Tente une downgrade en Sonic et une upgrade dans tout le reste et tu te feras des amis ici. Ou amies, peut-être.

11
36
23
Oui, plie-toi aux "goûts" des autres et refoule les tiens. Tu te feras alors des amis virtuels qui sauront te guider dans la vie ^^

2
Ne te méprend pas sur ce que j'ai dit Adamis, je voulais juste lui annoncer qu'il ou elle ne correspond pas vraiment aux goûts de la majorité des membres du forum, mais la diversité a toujours du bon (même si je lui recommanderais plutôt de se tourner vers une communauté comme Planète Sonic).

11
36
23
Ben oui mais bon. S'il n'a pas les mêmes goûts que cette "majorité", que va-t-il se passer? A part sortir trois vannes sur ce forum virtuel... je trouve ça même ridicule de sortir ce genre d'arguments. Si ce forum doit devenir élitiste, faites-en un forum privé.

2
4
22
SALUT tout le monde je vient de m'inscrire et meme si y'a pas de topic de presentation bah je poste ma presentation.(vous devriez d'ailleur en crée un)
Cela commence très fort.
Adamis, Kekun : Malgré une ligne éditoriale très tranchée, SO a toujours été ouvert aux discussions et aux polémiques, faire un forum privé n'est pas tellement intéressant pour nous. Si un nouveau membre ne se reconnait pas sur SO, il ira sur un autre forum (par corollaire : planète-sonic).

3
14
21
Le problème ici c'est qu'on snobe les fans de Sonic Pinball Party ! C'est ça la vérité ! Et je suis bien placé pour le savoir.

2
Ça existe les fans de ce jeu ?
Dans la même veine paraît que Metroid Prime Pinball est un bon flipper... mais moi les flippers...
Dans la même veine paraît que Metroid Prime Pinball est un bon flipper... mais moi les flippers...

1
1
14
Le personnage? Le jeu?Mais sa m'empeche pas de surkiffé SHADOW THE HEDGEHOG YAAAAAA !!!
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson

1
1
14
Ben moi, j'ai jamais pu jouer ni avec l'un, ni à l'autre.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?