[SADX] Problème avec la mission 36!!...
5 réponses à ce sujet
22
68
21
http://www.youtube.com/watch?v=BYdG4AyN ... re=related
Une fois que l'Egg Carrier s'est écrasé dans la mer, comment fait-on pour rejouer le niveau SKY DECK et ainsi gagner la mission 36 comme dans la vidéo postée au-dessus?!...
Une fois que l'Egg Carrier s'est écrasé dans la mer, comment fait-on pour rejouer le niveau SKY DECK et ainsi gagner la mission 36 comme dans la vidéo postée au-dessus?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
Il faut rechanger la forme de l'Egg Carrier pour faire apparaître l'entrée du Sky Deck (avec le bouton dans le poste de pilotage).
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
22
68
21
Oui, j'ai tenté... mais l'Egg Carrier ne peut plus changer de forme une fois dans la mer, si?!...
Zor
Zor
2
4
Ben si, justement. Je vois pas trop d'où peut venir le problème...t'es sûr que t'appuies sur le bouton une seule fois ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
22
68
21
Faut que je retente... faut que je débloque G SONIC!!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor
3
10
21
Tu ne pourras utiliser le monorail d'entrée dans le hall que si les ailes de l'Egg Carrier sont déployées.
Il faudrait que je refasse toutes les missions, ayant perdu ma sauvegarde, mais je n'ai pas trop envie de recommencer cinquante fois le combiné nordique dans la mission 53...
Il faudrait que je refasse toutes les missions, ayant perdu ma sauvegarde, mais je n'ai pas trop envie de recommencer cinquante fois le combiné nordique dans la mission 53...