Sonic 20th Anniversary : Le trailer !
48 réponses à ce sujet
Et le Sonic Cycle recommença encore et encore ...
2
7
23
Finalement l'apogée du Sonic 2.0 aura été Adventure 2 avec ses Nikes de kéké,
après ça ne fut que compromis.
C'est vrai que ces baskets de grind (qui grinde avec des baskets ?) étaient dégueu. Mais pour moi, le new Sonic était très bien en 1998, sur la boite de Sonic Adventure à l'Espace Culture. Il faisait next-gen !
Exactement. En fait, il faudrait presque divisait en 2 le nouveau Sonic lui-même : Celui des couvertures dessinées (SA, SA2) et celui des couvertures en 3D (Heroes, 2006, Unleashed...), je m'explique : Sur les dessins, les personnages ont toujours une attitude "classe" "jeun's" "next-gen" propre à l'artiste par son tracé et son jeu de couleur, qu'une image en 3D ne peu pas rendre de la même manière. La Dreamcast n'a jamais été pervertis par le modèle 3D "en plastique" des couvertures de Heroes, etc. On peu donc presque diviser ce nouveau Sonic en 2.0 et 2.5 !
Bien
Faut maintenant virer Yuji Uekawa et ses dessins de merde
Bien
Faut maintenant virer Pokémon et ses commentaires de merde
2
7
Je suis de l'avis de Ced_, mais pas aussi péjorativement. Quitte à avoir un Sonic moyen, il aura quand même pour lui le fait d'avoir flatté nos fibres nostalgiques.
Bon ok, on pourrais prendre Sonic 4 en contre-exemple, mais j'y crois un minimum.
Bon ok, on pourrais prendre Sonic 4 en contre-exemple, mais j'y crois un minimum.
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
Exactement. En fait, il faudrait presque divisait en 2 le nouveau Sonic lui-même : Celui des couvertures dessinées (SA, SA2) et celui des couvertures en 3D (Heroes, 2006, Unleashed...), je m'explique : Sur les dessins, les personnages ont toujours une attitude "classe" "jeun's" "next-gen" propre à l'artiste par son tracé et son jeu de couleur, qu'une image en 3D ne peu pas rendre de la même manière. La Dreamcast n'a jamais été pervertis par le modèle 3D "en plastique" des couvertures de Heroes, etc. On peu donc presque diviser ce nouveau Sonic en 2.0 et 2.5 !
Quelle ramassis de conneris
J'ai jamais un fan aussi exigeant,allez va continer à mater vos hentai bande de regeau ,va
3
14
21
Quelle ramassis de conneris
J'ai jamais un fan aussi exigeant,allez va continer à mater vos hentai bande de regeau ,va
Tu peux essayer de parler français ? Sinon on ne te comprend pas vois-tu.
2
J'espère que cette fois ci c'est la bonne pour Sonic!
Qu'ils reviennent à l'essence du jeu (plate-forme, exploration, vitesse...). En ce qui concerne l'histoire, du peu que l'on voit dans ce teaser, j'imagine bien une compile scénarisé des meilleures niveaux réunissant le personnage dans des voyages temporels pour aider l'ancien (ou peut être carrément l'inverse, vu que "Sonic 91" apparait après) Enfin nous en saurons plus le 7 Juin à l'E3.
Qu'ils reviennent à l'essence du jeu (plate-forme, exploration, vitesse...). En ce qui concerne l'histoire, du peu que l'on voit dans ce teaser, j'imagine bien une compile scénarisé des meilleures niveaux réunissant le personnage dans des voyages temporels pour aider l'ancien (ou peut être carrément l'inverse, vu que "Sonic 91" apparait après) Enfin nous en saurons plus le 7 Juin à l'E3.
k'esk tu mate?
1
10
j'imagine bien une compile scénarisé des meilleures niveaux réunissant le personnage dans des voyages temporels pour aider l'ancien (ou peut être carrément l'inverse, vu que "Sonic 91" apparait après)
Vos mieux oui Parce que la carrières du Sonic Actuelle c'est pas très joyeux...
Aprés j'ai comme même des doutes sur le jeux et l'histoire...
Aaarf ils sont intérêt d'assuré cette fois chez SEGA et la SONIC Team (pour une fois ça serait un miracle)
Surtout avec la presance de Sonic Old " Le vrai et le véritable rival de Mario" .
22
68
21
On n'aura pas plus de nouvelles avant l'E3?!...
Ca me semble loin quand même!!...
Du coup, ça ne sortirait pas pour la date anniversaire?!...
Ca me semble loin quand même!!...
Du coup, ça ne sortirait pas pour la date anniversaire?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
J'ai qu'une seule chose à dire : chez SEGA ils font toujours plus fort pour attirer l'attention des anciens fans de Sonic... Et ils y arrivent la plupart du temps ! Le Sonic Cycle, la boucle perpetuelle... Pour moi c'est réglé, Sonic est une licence qui a touché le fond depuis longtemps et qui ne remontera jamais la pente, après avoir vu ce qu'il ont fait avec Sonic 4 j'ai abandonné tout espoir. Mais faut avouer que niveau communication ils sont très forts.
22
68
21
Et pourquoi vous ne créeriez pas un sujet sur "le cycle des commentaires du Sonic Cycle"?!...
Ca permettrait de désengorger les sujets sur les nouveaux jeux SONIC, non?!...
Ca permettrait de désengorger les sujets sur les nouveaux jeux SONIC, non?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
J'ai qu'une seule chose à dire : chez SEGA ils font toujours plus fort pour attirer l'attention des anciens fans de Sonic... Et ils y arrivent la plupart du temps ! Le Sonic Cycle, la boucle perpetuelle... Pour moi c'est réglé, Sonic est une licence qui a touché le fond depuis longtemps et qui ne remontera jamais la pente, après avoir vu ce qu'il ont fait avec Sonic 4 j'ai abandonné tout espoir. Mais faut avouer que niveau communication ils sont très forts.
Mais qu'est ce que tu fous encore ici,alors ?
1
2
Sonic classique avec du Sonic actuel... désolé mais le coup de la nostalgie actualisée ne prend plus depuis quelques jeux donc même si ce n'est qu'un simple trailer dans lequel on apprend que dalle comme d'habitude, c'est mort, je suis pas emballé du tout ne serait-ce même que par l'annonce du jeu.
On verra après si je suis séduis par le gameplay/l'ambiance/le level design/etc..., c'est déjà arrivé de se dire qu'un jeu était tout pourri pour se révéler des plus intéressant.
On verra après si je suis séduis par le gameplay/l'ambiance/le level design/etc..., c'est déjà arrivé de se dire qu'un jeu était tout pourri pour se révéler des plus intéressant.
Je propose qu'on mette fin à ce site
En plus d'avoir des trizomiques comme vigile qui se masturbe sur des perso féminin 3d
Ya des gars "tro méchan avekmoi"
Le forum est mort tué sonic tué le site
ABréger les souffrances mes ptits
En plus d'avoir des trizomiques comme vigile qui se masturbe sur des perso féminin 3d
Ya des gars "tro méchan avekmoi"
Le forum est mort tué sonic tué le site
ABréger les souffrances mes ptits
3
10
15
Je propose qu'on mette fin à ce site
Jamais ! T'entends, Pokémon, jamais ! Sonic ne nous survivra pas !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
10
21
Chic un concours de blagues nazebroques
Bon sérieusement, c'est quand les vraies infos au sujet de ce Sonic Generations ?
Parce qu'il est bleu marine.Pourquoi Sonic court-il toujours vers l'extrême-droite ?
Bon sérieusement, c'est quand les vraies infos au sujet de ce Sonic Generations ?
2
Chic un concours de blagues nazebroquesParce qu'il est bleu marine.Pourquoi Sonic court-il toujours vers l'extrême-droite ?
Tout d'abord il y a eu au cours de la semaine la fuite de l'hypothétique jaquette du jeu par ici: http://www.jvn.com/jeux/articles/fuite- ... lises.html
Mais pourquoi Sega ne réitère pas en créant des jaquettes en 2D comme au bon vieux temps ?
k'esk tu mate?
2
http://blogs.sega.com/usa/2011/04/18/ce ... nerations/
SEGA America, Inc. and SEGA Europe Ltd., today announced details of Sonic Generations, the highly anticipated video game title in development to celebrate Sonic the Hedgehog’s 20th Anniversary. Delivering the definitive gaming experience for Sonic fans old and new, Sonic Generations sees Sonic the Hedgehog playable as both the much loved classic 1991 character, and the modern day video game hero he has become in this exciting new fast paced adventure. Sonic Generations will speed into stores for the Xbox 360 video game and entertainment system from Microsoft and PlayStation3 computer entertainment system for Holiday 2011.
Set across three defining eras from 20 years of Sonic the Hedgehog video game history, the instantly recognizable environments of Sonic Generations have been re-built in stunning HD and are now playable in both classic side scrolling 2D from 1991, as well as modern 3D style found in Sonic’s most recent adventures. Each incarnation of Sonic in Sonic Generations comes complete with his trademark special move, Spin Dash and Spin Attack for Classic Sonic, and the Homing Attack and Sonic Boost for Modern Sonic. An innovative new interactive menu system allows for complete immersion in Sonic’s universe with favorite characters and hidden treasures gradually being revealed throughout the game.
“Sonic Generations will certainly be a fitting celebration for Sonic’s 20th Anniversary,” commented David Corless, Global Brand Director for Sonic. “By having the classic 1991 Sonic that many fans know and love team up with his modern day incarnation, we are bringing back the nostalgia of the early days of Sonic and combining it with the innovation and stunning HD technology of the modern gaming era. Sonic Generations will bring to life the last twenty years of Sonic’s universe in a truly unique and imaginative way.”
Sonic’s universe is thrown into chaos when a mysterious new power creates ‘time holes’ which pull him and his friends back through time. As a result, he encounters some surprises from his past history including Classic Sonic, Sonic as he was in 1991.
Modern Sonic and Classic Sonic must defeat this strange new enemy, save their friends, and find out who really is behind this diabolical deed…
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
10
La preview de JV.com et pleins de nouvelles images
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
le scenario de la mort:
"Une Némésis visiblement malintentionnée a décidé de semer la zizanie dans le petit monde de Sonic en effaçant le temps et l'espace. Voilà la raison pour laquelle le Sonic de 1991 et celui des années 2000 ont pu se rencontrer." (©JV.COM)
Epic...
"Une Némésis visiblement malintentionnée a décidé de semer la zizanie dans le petit monde de Sonic en effaçant le temps et l'espace. Voilà la raison pour laquelle le Sonic de 1991 et celui des années 2000 ont pu se rencontrer." (©JV.COM)
Epic...
Veuillez m'excuser si mon kiki est levé mais ..
WHOAAAHHH
Je me suis mouillé dessus need une video de gameplay je peu plus tenir en place
saleté de sega
WHOAAAHHH
Je me suis mouillé dessus need une video de gameplay je peu plus tenir en place
saleté de sega
3
10
21
C'est vraiment beau.
J'avoue que tout aura été fait, depuis cinq ans, pour me faire prendre une 360. Je ne tiens plus.
J'avoue que tout aura été fait, depuis cinq ans, pour me faire prendre une 360. Je ne tiens plus.
2
Une vidéo du gameplay vient d'être mise sur Facebook par le groupe de Sonic the Hedgehog!!!!
"Is it wrong if this video gave me a boner...?"
http://www.youtube.com/watch?v=ZuWx2u8_Fo4&feature=player_embedded
"Is it wrong if this video gave me a boner...?"
http://www.youtube.com/watch?v=ZuWx2u8_Fo4&feature=player_embedded
L'homme qui ne poste des messages que deux fois par an.