Bonjour, je m'appelle Bob et j'ai pas d'amis
39 réponses à ce sujet
2
1
SEGA France a organisé sur la blue room un concours à l'occasion des 20 ans de Sonic. Il suffisait de trouver des fans de Sonic (ou des gens manipulables) et de les inviter à chanter joyeux anniversaire. Les résultats ont été rendus public sur cette page. Et parmi les gagnants il y a... Bob:
Cet être rigolo, en plus de nous faire croire qu'il a des potes hors champs (trop mdr la blague)... en plus de porter ce chapeau à piques ridicule mais fort comique... souhaite un joyeux anniversaire dans une vidéo digne d'un bon film des frères Dardenne (la photo démente, la mise en scène grandiloquente, etc). Dans sa grande bonté Sega lui offre quand même la figurine Sonic spécial 20 ans alors qu'il n'a pas respecter les rêgles du jeu. Mais a quoi bon respecter les rêgles quand on est un tel génie. Les rêgles c'est pour les cons.
PS : depuis Bob a supprimé sa vidéo de peur de se voir copié par J.J. Abrams. Il a bien fait.
PS bis : J'ai volontairement changé le prénom de Bob à la demande de Bob. Bob n'étant pas son vrai prénom vous l'aurez compris. Bob ne souhaitant pas être reconnu, allez savoir pourquoi.
> Lire la news
Cet être rigolo, en plus de nous faire croire qu'il a des potes hors champs (trop mdr la blague)... en plus de porter ce chapeau à piques ridicule mais fort comique... souhaite un joyeux anniversaire dans une vidéo digne d'un bon film des frères Dardenne (la photo démente, la mise en scène grandiloquente, etc). Dans sa grande bonté Sega lui offre quand même la figurine Sonic spécial 20 ans alors qu'il n'a pas respecter les rêgles du jeu. Mais a quoi bon respecter les rêgles quand on est un tel génie. Les rêgles c'est pour les cons.
PS : depuis Bob a supprimé sa vidéo de peur de se voir copié par J.J. Abrams. Il a bien fait.
PS bis : J'ai volontairement changé le prénom de Bob à la demande de Bob. Bob n'étant pas son vrai prénom vous l'aurez compris. Bob ne souhaitant pas être reconnu, allez savoir pourquoi.
> Lire la news
3
14
21
J'y suis pour rien, c'est pas moi qui fait l'actu.
3
10
21
La résonance trahit clairement l'absence de chair fraîche entre les murs et lui. Bon, sinon ben oui, c'est des choses qui arrivent quand il n'y a que six participants... Une fois mon deuxième bras gauche qui tenait un crayon s'est distingué dans un concours SO comme ça.
Σ( : >
Σ( : >
2
4
22
Quoi ? On peut trasher les gens dans les news maintenant ?
Bonsoir,
Je me présente je suis l'être abjecte de la vidéo. Euh pourrais tu me dire quelle est ton problème ? Bien sûr qu'il n'y avait personne sur la vidéo, cela était purement ironique, je l'ai même mentionné dans l'email de ma participation.
J'ai participé et j'ai gagné, j'ai tenté le coup de poker et ça a réussi..... Malheureusement je ne m'attendais pas une réaction aussi virulente de la part d'internautes.
Pas de chance pour toi, ma statuette ne finira jamais sur eBay mais bien en évidence comme pièce maitresse de ma collection.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Je me présente je suis l'être abjecte de la vidéo. Euh pourrais tu me dire quelle est ton problème ? Bien sûr qu'il n'y avait personne sur la vidéo, cela était purement ironique, je l'ai même mentionné dans l'email de ma participation.
J'ai participé et j'ai gagné, j'ai tenté le coup de poker et ça a réussi..... Malheureusement je ne m'attendais pas une réaction aussi virulente de la part d'internautes.
Pas de chance pour toi, ma statuette ne finira jamais sur eBay mais bien en évidence comme pièce maitresse de ma collection.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
2
7
C'est pas très sympa pour Stéphane quand même.
Ca sent un petit peu la rage du "j'aurais du participer putain !!!" sans vouloir vous vexer.
Enfin, je dit sans doute ça parce que j'ai gagné une statuette, dans le cas contraire, j'aurais surement eu une réaction similaire. Mais de là a en faire une news un peu diffamatoire... Je sais pas.
Ca sent un petit peu la rage du "j'aurais du participer putain !!!" sans vouloir vous vexer.
Enfin, je dit sans doute ça parce que j'ai gagné une statuette, dans le cas contraire, j'aurais surement eu une réaction similaire. Mais de là a en faire une news un peu diffamatoire... Je sais pas.
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
3
14
21
Ok, j'aurais du mettre une petite vignette "Humour" en début de news.
Stéphane, si je me moque de toi, c'est surtout parce que ta vidéo m'a fait marrer. Qui aime bien châtie bien.
Stéphane, si je me moque de toi, c'est surtout parce que ta vidéo m'a fait marrer. Qui aime bien châtie bien.
Ok mais le faite que tu dise que je suis "un être abjecte", "sans ami", .... sont complètement diffamatoire et j’apprécie moyennement.
De toute façon j'ai pris les devant en supprimant ma vidéo, car bon des commentaires insultants ça me passe à 4000 au dessus de la tête mais une news insultantes à mon égard sur un site à haute fréquentation je trouve ça vraiment lâche, mais ce n'est que mon avis.
Je comprend peu être que tu soit jaloux de ne pas avoir eu la même idée, ou du moins ne pas avoir osé participer au concours par peur de ne pas pouvoir rassembler assez de monde. Mais plutôt que de félicité un fans de Sonic tu l'entasse....
De toute façon j'ai pris les devant en supprimant ma vidéo, car bon des commentaires insultants ça me passe à 4000 au dessus de la tête mais une news insultantes à mon égard sur un site à haute fréquentation je trouve ça vraiment lâche, mais ce n'est que mon avis.
Je comprend peu être que tu soit jaloux de ne pas avoir eu la même idée, ou du moins ne pas avoir osé participer au concours par peur de ne pas pouvoir rassembler assez de monde. Mais plutôt que de félicité un fans de Sonic tu l'entasse....
3
14
21
Je pensais qu'en faisant une vidéo de la sorte tu avais un peu d'humour.
Quant au site à haute fréquentation, je te pris de relativiser un peu, c'est limite diffamatoire.
Quant au site à haute fréquentation, je te pris de relativiser un peu, c'est limite diffamatoire.
Bah on peux pas dire que ton site soit un petit blog.....
Sinon j'ai de l’humour quand on me charrie, pas quand on m'insulte.
De toute façon pour moi le sujet est clos.
Sinon j'ai de l’humour quand on me charrie, pas quand on m'insulte.
De toute façon pour moi le sujet est clos.
22
68
21
Oh putain!!...
Je viens d'aller sur le site avec les résultats, j'ai donc regardé les vidéos (sauf celle du fameux Stéphane puisqu'elle a été effacée par lui-même)... c'était super naze comme concours en fait!!...
O : )=
Je viens d'aller sur le site avec les résultats, j'ai donc regardé les vidéos (sauf celle du fameux Stéphane puisqu'elle a été effacée par lui-même)... c'était super naze comme concours en fait!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
14
21
Bah on peux pas dire que ton site soit un petit blog.....
Ya des blogs qui font plus de visites que SO.
C'est sûr, on critique et insulte une personne après avoir vu une vidéo de 9 secondes de la dite personne.
Suis pas d'accord avec toi mais bon ^^ De toute comme je l'ai dit pour moi le sujet est clos.
Bonne soirée a tous.
Bonne soirée a tous.
2
4
Oh putain!!...
c'était super naze comme concours en fait!!...
La spécialité de la Blue Room...
En tout cas, je me suis bien marré, tiens !
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
3
14
21
Virgile, t'es un peu à coté de la plaque. L'insulte est volontairement exagéré pour passer pour de l'humour. Si vous ne l'avez pas compris ben t'en pis pour vous.
La vidéo de Stéphane était la plus marrante des gagnantes, et même Franck s'en est amusé. J'en ai fait de même.
Dommage que vous preniez tout au 1er degré.
La vidéo de Stéphane était la plus marrante des gagnantes, et même Franck s'en est amusé. J'en ai fait de même.
Dommage que vous preniez tout au 1er degré.
2
7
Bon bah si c'est de l'humour, ça va. Au passage je préfère ce genre de concours aux "Like cette page facebook" ou "retweet ce message 5 fois"... Au moins, tu t'amuse à le faire, et y'a une vraie participation.
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
4
Si toi ça t'amuse...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
Arf, j'avais contacté un groupe de copines pour qu'elles demandent à leur public de le gueuler en coeur. Elles ont "oublié", étrangement...
Si seulement j'avais su qu'il fallait si peu pour obtenir une statuette...
Si seulement j'avais su qu'il fallait si peu pour obtenir une statuette...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
5
17
Honnêtement, quand j'ai lu la news, j'ai trouvé le ton plus acerbe qu'humouristique (bien qu'ayant pris ça pour de l'humour, connaissant un peu l'asticot qui a posté). Je comprends donc qu'il l'ait mal pris...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
14
21
Puisque c'est comme ça, j'ai re-rédiger la news. Vous êtes content, bande de nazes !