28 minutes de Sonic Generations
9 réponses à ce sujet

2
1
A ne pas regarder si vous souhaitez garder encore quelques surprises pour le jour J. Profitez-en, la vidéo risque de disparaître bien vite.
> Lire la news
> Lire la news
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

22
68
21
Disons que dans le jeu sur MD, on le voyait dans plusieurs niveaux, avec des plans variés!!...
Mais c'est bien de le mettre autant e névidence, car c'est l'un des objets "mythiques" de la série sur MD, et plusieurs variantes ont suivi!!...
Mais c'est bien de le mettre autant e névidence, car c'est l'un des objets "mythiques" de la série sur MD, et plusieurs variantes ont suivi!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24

2
4
Il n'était pas en train de décoller, il balançait des rayons par les yeux pour faire fondre la lave ; on le voit encore dans la même position en fond dans Hidden Palace, puis il décolle seulement après qu'Eggman a récupéré la Master Emerald, ce qu'on voit en arrivant à Sky Sanctuary.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
Bof, c'est du vu, re-vu et re-re-vu (sauf métal sonic et sky sanctuary).
He's a man of steel !
He's a man of power !
Do you have any idea what he's made of !
He's a man of power !
Do you have any idea what he's made of !

3
14
21
Bof, c'est du vu, re-vu et re-re-vu (sauf métal sonic et sky sanctuary).
C'est très subjectif.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24

1
1
14
Il n'était pas en train de décoller, il balançait des rayons par les yeux pour faire fondre la lave ; on le voit encore dans la même position en fond dans Hidden Palace, puis il décolle seulement après qu'Eggman a récupéré la Master Emerald, ce qu'on voit en arrivant à Sky Sanctuary.
Exact je ne m'étais même plus rappelé qu'on le voyait dans Hidden Palace.
Il me semble quand même qu'il commence à décoller, puis que dans Hidden Palace, il ne bouche plus complètement le cratère, on commence à voir la lumière s'infiltrer.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson