Topic de présentation (pour les nouveaux)
1769 réponses à ce sujet

4
Bienvenue.
Sonic est une fille ? Quelle révélation.
Sonic est une fille ? Quelle révélation.

2
Bonjours , je suis Gashura.
Je suis bédéiste et accessoirement compositeur amateur.
J'ai 22 ans et je ne suis plus fou de Sonic depuis Sonic 4.
Je connaissais Sonic-online depuis un bon moment , mais je ne le fréquente que depuis l'annonce de Sonic Génération qui pour moi ne sera qu'une grosse arnaque, comme beaucoup d'autre avant lui.
Voila!
Je suis bédéiste et accessoirement compositeur amateur.
J'ai 22 ans et je ne suis plus fou de Sonic depuis Sonic 4.
Je connaissais Sonic-online depuis un bon moment , mais je ne le fréquente que depuis l'annonce de Sonic Génération qui pour moi ne sera qu'une grosse arnaque, comme beaucoup d'autre avant lui.
Voila!

Bienvenue à toi !
Sonic Génération est génial comme jeu !

3
14
21
Sega a tellement déçu de fans de Sonic, c'est bien triste.

22
68
21
Ouais... mais y en a encore qui ont la gniak!!...
O : )=
Edité le 02/11/11 23:13
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
4
22
Donc, tu viens sur le forum à partir du moment où tu ne t'intéresse plus à Sonic... drôle de logique à l'image que le forum à donnée ces dernières années.
Ben alors Virgile, t'es encore là ? Très ironique de ta part

3
14
21
On devrait organiser une fête de départ.
Du coup on aura besoin de la date
Du coup on aura besoin de la date

2
Merci pour l’accueil
Je suis avant tout un ex-fan terriblement frustré... Et comme je me sentais un peu seul, j'ai décidé de partager mon amertume avec des gens qui peuvent comprendre cela. Je l’espère en tout cas.
Quand je dis que Sonic c'est nul on me lance des caillasses.
Je m’intéresse davantage au coté artistique de l'univers de Sonic qu'au gameplay , que ce soit au niveau des décors variés ou aux thèmes musicaux pour la plupart vraiment très inspirés.(je parle des versions MD de Sonic 1 à S3K) Mais aussi au scénario qui, même si ne vole pas haut , est rattrapé par une mise en scène de plus en plus épique au file des épisodes. Aussi j'ai idolâtré un Sonic au regard fulgurant et au sourire moqueur et ai admiré un scientifique fou et ivre de conquête ( accompagné d'un thème musical dramatique qui lui donnait quelque chose de touchant je trouve ).
A partir de là je me suis forgé une image très personnel de ce qu'est un bon Sonic pour moi.
Par ailleurs, j'ai apprécié l’évolution de Sonic pour son passage sur Dreamcast. Qui nous proposait donc un univers plus mature et un scénario plus poussé, loin du ton exotique et fantastique des versions MD, mais tout aussi surprenant.
Après quoi, j'ai eu du mal à me convaincre que Sonic était devenu une drogue pour moi et qu'il fallait que j’arrête de dépenser ma tune à tord et à travers. C'est Sonic 4 qui m'a achevé...
J'adorais le hérisson bleu super sonique moi aussi , et a une époque , je balançais des caillasses à ceux qui me disait le contraire.
Donc, tu viens sur le forum à partir du moment où tu ne t'intéresse plus à Sonic... drôle de logique à l'image que le forum à donnée ces dernières années.
Je suis avant tout un ex-fan terriblement frustré... Et comme je me sentais un peu seul, j'ai décidé de partager mon amertume avec des gens qui peuvent comprendre cela. Je l’espère en tout cas.
Quand je dis que Sonic c'est nul on me lance des caillasses.
Je m’intéresse davantage au coté artistique de l'univers de Sonic qu'au gameplay , que ce soit au niveau des décors variés ou aux thèmes musicaux pour la plupart vraiment très inspirés.(je parle des versions MD de Sonic 1 à S3K) Mais aussi au scénario qui, même si ne vole pas haut , est rattrapé par une mise en scène de plus en plus épique au file des épisodes. Aussi j'ai idolâtré un Sonic au regard fulgurant et au sourire moqueur et ai admiré un scientifique fou et ivre de conquête ( accompagné d'un thème musical dramatique qui lui donnait quelque chose de touchant je trouve ).
A partir de là je me suis forgé une image très personnel de ce qu'est un bon Sonic pour moi.
Par ailleurs, j'ai apprécié l’évolution de Sonic pour son passage sur Dreamcast. Qui nous proposait donc un univers plus mature et un scénario plus poussé, loin du ton exotique et fantastique des versions MD, mais tout aussi surprenant.
Après quoi, j'ai eu du mal à me convaincre que Sonic était devenu une drogue pour moi et qu'il fallait que j’arrête de dépenser ma tune à tord et à travers. C'est Sonic 4 qui m'a achevé...
J'adorais le hérisson bleu super sonique moi aussi , et a une époque , je balançais des caillasses à ceux qui me disait le contraire.
Edité le 06/11/11 12:04

22
68
21
Que de violence!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

3
14
21
Sonic 4 est pourtant un des bons Sonic récents. C'est à partir de Sonic Heroes que tu aurais du te poser des questions

2
Sonic 4 est pourtant un des bons Sonic récents. C'est à partir de Sonic Heroes que tu aurais du te poser des questions![]()
'claire... je n'ai pas été assez vif.

2
4
Sonic 4 est pourtant un des bons Sonic récents.
LOL !!!
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
7
23
Les gens qui s'inscrivent pour se plaindre et pleurnicher, tel les 2 nouveaux zigotos chargés de rédiger n'importe quoi dans news, ils peuvent allez se faire cuir un Death Egg sur leur MegaDrive. Si encore ça avait le mérite d'arriver aux oreilles de Sega... Mais vu que c'est juste une perte de temps, c'est vraiment digne de discussions de mémés qui se plaignent de tout sans pouvoir y changer quoi que soit. Vous devriez plutôt perdre ce temps sur des forums de séries que vous aimez encore. Ce serait plus enrichissant pour vous... Et ça foutrait la peu à ceux qui ne sont pas en froid avec la nouvelle SonicTeam.

2
4
22
Les gens qui s'inscrivent pour se plaindre et pleurnicher, tel les 2 nouveaux zigotos chargés de rédiger n'importe quoi dans news, ils peuvent allez se faire cuir un Death Egg sur leur MegaDrive. Si encore ça avait le mérite d'arriver aux oreilles de Sega... Mais vu que c'est juste une perte de temps, c'est vraiment digne de discussions de mémés qui se plaignent de tout sans pouvoir y changer quoi que soit. Vous devriez plutôt perdre ce temps sur des forums de séries que vous aimez encore. Ce serait plus enrichissant pour vous... Et ça foutrait la peu à ceux qui ne sont pas en froid avec la nouvelle SonicTeam.
Virgile, ton message est juste une perte de temps, c'est vraiment digne de discussions de mémés qui se plaignent de tout sans pouvoir y changer quoi que soit. Tu devrais plutôt perdre ce temps sur des forums que tu aimes encore. Ce serait plus enrichissant pour toi... Et ça foutrait la paix à ceux qui sont en froid avec la nouvelle SonicTeam.
I'M JUST SAYIN'

2
7
23
Virgile, ton message est juste une perte de temps, c'est vraiment digne de discussions de mémés qui se plaignent de tout sans pouvoir y changer quoi que soit. Tu devrais plutôt perdre ce temps sur des forums que tu aimes encore. Ce serait plus enrichissant pour toi... Et ça foutrait la paix à ceux qui sont en froid avec la nouvelle SonicTeam.
I'M JUST SAYIN'
Bis.
Je me demande si tu as posté parce que justement tu as compris. Ou parce que tu n'as pas compris, pour essayer.

3
14
21
Virgile ton post n'a aucun sens. On aime Sonic !
Et s'il y a bien un truc qu'on n'aime pas ici ce sont tes avis à la con. Si tu n'as pas assez d'ouverture d'esprit pour discuter avec des gens qui ont un avis différent du tiens que fais-tu sur un forum ?
Et s'il y a bien un truc qu'on n'aime pas ici ce sont tes avis à la con. Si tu n'as pas assez d'ouverture d'esprit pour discuter avec des gens qui ont un avis différent du tiens que fais-tu sur un forum ?

2
4
22
Je me demande si tu as posté parce que justement tu as compris. Ou parce que tu n'as pas compris, pour essayer.
Ni l'un ni l'autre !
En tout cas si tu me poses la question c'est que tu n'as pas compris.

2
7
23
Si tu n'as pas assez d'ouverture d'esprit pour discuter avec des gens qui ont un avis différent du tiens que fais-tu sur un forum ?

Le concept de forum est à découper en plusieurs morceaux :
-Information
-Commentaire
A la base, je vais sur des forums pour récupérer des informations auprès d'un tel ou un autre individu, peu importe ce qu'il est. Dans l'exemple de s-o, ces informations sont en général des nouvelles découvertes à chaud avant que les news des sites de jeux n'en parle, etc...
Le problème, c'est que ces informations sont parfois mixés à un commentaire personnel par le même utilisateur, et par la suite commenté à leurs tours par d'autres. Des commentaires de la part d'individus lambda dont l'existence seule suffit à polluer la perfection du monde que je me construit. Il n'y a pas de raison que ces pucerons soient les seules à pouvoir exprimer leurs frustrations en massacrant mon mental... Si eux le font ici par rapport aux jeux Sonic, en débectant leurs conneries, moi je le fais vis à vis de leurs propres existences, en tout légalité démocratique.
Si il est vrai que c'est malsain, contrairement à d'autres je ne ni pas l'utilisation du "mal" pour arrivé à mes fins. Je ne suis pas un de ces connards bas de gamme qui cache son jeu, et je n'ai aucun remord à briser des amitiés si ma relation avec un individu ne convient plus à mon confort absolu.
Satisfait ? C'est assumé.

3
14
21
Ah oui, ça a l'air grave dis donc. Je te souhaite de t'en sortir.
Salut a tous...
Je me présente
Mon nom est Cédrick (Je sais que j'ai un beau nom...)
J'ai été présent sur ce forum il y a de cela assez longtemps... Dans le temps de Sonic Adventure 2 Battle (J'avais 14 ans et là j'en ai 22 hihi) mais je ne croix pas avoir été assez présents pour que l'on se rapelle de moi... Je répondais au nom de Void
Je me rappelle de certain d'entre vous tout comme Maria R, Adamis, Vlad et Ced_ (Duh) et je suis bien surpris de voir qu'il y a des vétérans de la vielles qui campe encore ici... Je trouve ça chouette
Mais bon... un peu plus sur moi
Je suis du Québec, Un anciens fan de Sonic qui avait perdu la flamme avec le temps... Depuis Sonic Adventure 2 Battle... je ne ressentait plus cette fameuse magie qui me plaisait tant dans la série... Et voilà qu'arrive Sonic Génération... Un sauveur ? Je l'espère, car ce jeux a réussi a me raccrocher un peu a la série, reste a savoir si cet enthousiasme sera préservé.
Bref, Bonjours a vous tous. Je suis enchanté de faire un bon petit retour ici.
Je me présente
Mon nom est Cédrick (Je sais que j'ai un beau nom...)
J'ai été présent sur ce forum il y a de cela assez longtemps... Dans le temps de Sonic Adventure 2 Battle (J'avais 14 ans et là j'en ai 22 hihi) mais je ne croix pas avoir été assez présents pour que l'on se rapelle de moi... Je répondais au nom de Void
Je me rappelle de certain d'entre vous tout comme Maria R, Adamis, Vlad et Ced_ (Duh) et je suis bien surpris de voir qu'il y a des vétérans de la vielles qui campe encore ici... Je trouve ça chouette
Mais bon... un peu plus sur moi
Je suis du Québec, Un anciens fan de Sonic qui avait perdu la flamme avec le temps... Depuis Sonic Adventure 2 Battle... je ne ressentait plus cette fameuse magie qui me plaisait tant dans la série... Et voilà qu'arrive Sonic Génération... Un sauveur ? Je l'espère, car ce jeux a réussi a me raccrocher un peu a la série, reste a savoir si cet enthousiasme sera préservé.
Bref, Bonjours a vous tous. Je suis enchanté de faire un bon petit retour ici.

11
36
23
Je me souviens de ta présence à l'époque

Après 8 ans !!!
Wow... Il y en a qui ont de la mémoire hihi !
Wow... Il y en a qui ont de la mémoire hihi !