La version Collector de Sonic Generations en vidéo
37 réponses à ce sujet

5
17
Je tombe de haut : M_R, je pensais trop que tu étais Maria_R !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

2
4
22
YS : idem sauf que je m'en suis rendu compte en discutant directement avec Maria il y a 1h environ ...
Donc on pourra remarquer que 5 ans auparavant, pour une news du même genre, ça faisait marrer tout le monde et Xeric était content :
http://www.soniconline.fr/actu.php?acti ... ead&id=514
Time is a bitch.
Donc on pourra remarquer que 5 ans auparavant, pour une news du même genre, ça faisait marrer tout le monde et Xeric était content :
Time is a bitch.
1
Ah oui parceque le deballage de sonic colours reste remarquable!

1
2
12
Sinon bonne nouvelle : bientot vous pourrez vous moquer de ma vidéo d'unboxing![]()
tant que sa dure pas 10 minutes.....

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
YS : idem sauf que je m'en suis rendu compte en discutant directement avec Maria il y a 1h environ ...![]()
Time is a bitch.
Justement 5 ans auparavant, de l'eau a coulé sous les ponts, et je le reconnais, je suis 100 fois plus susceptible aujourd'hui que j'aie pu l'être auparavant (la faute à plein de merdes qui me sont arrivées et qui m'arrivent encore en ce moment, sans doute une des causes de ma mauvaise humeur).
Ce n'est plus comparable, j'ai changé en 5 ans (pas dans le bon sens, je sais on me le fait remarquer tout le temps)
1
2
Je tombe de haut : M_R, je pensais trop que tu étais Maria_R !
Très flatteur que tu penses que quelqu'un qui emploie le masculin est moi -_-
Cela dit la vidéo postée est beaucoup trop longue, très ennuyeuse, et le mec prononce mal les mots. Je vais faire ma propre vidéo et la poster sur Youtube ou sur ma page Facebook ce week-end, bande de noobs. Je vais sans doute me procurer le jeu demain soir n_n J'ai bien hâte!

5
17
A vrai dire, je lis beaucoup en diagonale, donc j'ai mis le temps, désolé !...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

3
10
21
Non, M_R n'est pas Maria, de mémoire je crois que c'était un docteur ès Mario ou Pokémon.

1
2
12
p1 game.fr les bras cassé j’attends comme un con alors qu'il est dans les magasins....
1 22/10/2011 103956 Sonic Generations Collector 1 106,99 € En attente de réapprovisionnement.
1 22/10/2011 103956 Sonic Generations Collector 1 106,99 € En attente de réapprovisionnement.

1
2
12
ouais finalement il en avait pas pour le net.
J''ai du courir dans plein de magasin game .
j'ai réussi a en prendre 1 mais de justesse Pffff .
J''ai du courir dans plein de magasin game .
j'ai réussi a en prendre 1 mais de justesse Pffff .

2
4
Ben moi j'ai reçu le mien hier, de GAME.fr...
Peut-être que t'as commandé trop tard ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
6
Perso, au début je l'avais commander chez Amazon, j'ai pris mon courage à deux main, j'ai foncé au seul Game qui en avait un dont le gars avait annuler sa pré-commande O_0
à 45Min de chez moi, j'ai foncer, et j'ai réfléchis après à me faire rembourser et annuler la commande d'Amazon.
J'ai bien fait, résultat :
Au lieu de le recevoir entre le 5 et le 7 Novembre, je l'ai u le 28 je crois bien; Ou le 27.
à 45Min de chez moi, j'ai foncer, et j'ai réfléchis après à me faire rembourser et annuler la commande d'Amazon.
J'ai bien fait, résultat :
Au lieu de le recevoir entre le 5 et le 7 Novembre, je l'ai u le 28 je crois bien; Ou le 27.

1
2
12
C'est clair sa a été n'importe quoi je pense que c'est a cause des magasins Game qui l'on fourni avant la date officielle ...
Chris » J'avais passé la commande chez game.fr le jour même ou Ced_ la dit qui en avait quand amazon.fr etait sold-out.
Sinon y'a quelque qui avait commandé chez amazon et qui l'a reçu ?
Chris » J'avais passé la commande chez game.fr le jour même ou Ced_ la dit qui en avait quand amazon.fr etait sold-out.
Sinon y'a quelque qui avait commandé chez amazon et qui l'a reçu ?