Bonne année 2012 !
73 réponses à ce sujet
22
68
21
Je dit pas qu'il faut faire du Vlad a tout va, mais je ne vois pas l'intérêt de lire d'un sujet à l'autres tout le temps les même phrases.
Je suis vieille et je vous encule
Avec mon look de libellule
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
14
21
Donc que ce soit un fan, ou un studio inconnu qui aurait bossé sur Barbie Cavalière, ça revient au même dans le fond ; on a juste gagné en qualité de conversion, fan oblige.
Ouais, enfin, Sega devrait être fan de Sonic non ? Si ce n'est pas la cas, c'est dommage.
2
4
22
Bonne année (en retard) les nullos!
Mon chat vous souhaite ses meilleurs vœux aussi.
J'adore les bruits de succion "vieille qui recolle son dentier" derrière.
bonne année !
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Sinon peut-être que Sega embauche des fans pour avoir des vrais fans dans ses rangs et être du coup plus proche d'eux.
Certes Taxman est un développeur, mais en tant que fan, nul doute qu'ils vont aussi prendre son avis en compte.
Honnêtement je pense que Sega fait de gros efforts pour sortir d'un gouffre dont le fond a été touché en 2006, et que pour le moment ils s'en sortent pas mal, aux yeux du grand public, la franchise reprend vraiment des couleurs, et pas mal de fans ont été comblés par Sonic Generations et la ressortie de Sonic CD, on pouvait pas en dire autant il y a 6 ans.
Donc si Sega continue sur sa lancée, 2012 devrait plutôt être sympa, nous verrons bien
Et bonne année.
(au pire rien n'empêche de proposer une alternative neutre ou plus enthousiaste à Sonic Online, après reste à voir si ça marchera, vu le destin des autres concurrents)
Certes Taxman est un développeur, mais en tant que fan, nul doute qu'ils vont aussi prendre son avis en compte.
Honnêtement je pense que Sega fait de gros efforts pour sortir d'un gouffre dont le fond a été touché en 2006, et que pour le moment ils s'en sortent pas mal, aux yeux du grand public, la franchise reprend vraiment des couleurs, et pas mal de fans ont été comblés par Sonic Generations et la ressortie de Sonic CD, on pouvait pas en dire autant il y a 6 ans.
Donc si Sega continue sur sa lancée, 2012 devrait plutôt être sympa, nous verrons bien
Et bonne année.
(au pire rien n'empêche de proposer une alternative neutre ou plus enthousiaste à Sonic Online, après reste à voir si ça marchera, vu le destin des autres concurrents)
1
2
13
Cherche pas ce site à déjà assez mauvaise réputation surtout pour les boulets anti Metal Sonic,c'est pas en devenant tout gentil qu'il rentrera dans les link de Sega.fr,
et puis parfois, les news de Kris (Eversonic) sont assez subjectif ,je trouve.
J'ai pas de signature à mettre.
2
Honnêtement je pense que Sega fait de gros efforts pour sortir d'un gouffre dont le fond a été touché en 2006
Parfois j'ai l'impression que Sega fait de gros efforts pour s'enfoncer encore plus. Pour moi, le fond du gouffre n'a pas encore été toucher... il reste Sonic 4 épisode 2 et, comme on dit , jamais deux sans trois ... Sonic c'est loin d’être fini.
2
4
'un gouffre dont le fond a été touché en 2006
Maintenant ils creusent...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
'un gouffre dont le fond a été touché en 2006
Maintenant ils creusent...
Oui mais non, justement, toi tu n'aimes pas les jeux récents, mais force est de constater que des progrès ont été faits depuis Sonic 2006, très objectivement, et que Sega s'efforce vraiment de satisfaire, sans doute pas avec le succès escompté, mais ils essayent, et ça on ne peut pas leur enlever.
2
4
Quels progrès ? Et ils essayent de satisfaire qui ?
11
36
23
Nan mais attends, Xeric...Chris déteste le gameplay speed d'Unleashed/Generations voire Colours ! Forcément que pour lui tout est de la merde. Sega a fait des efforts pour sortir une bonne version de Sonic CD ? Pffff allons, c'est de la merde, ils ont osé engager un fan pour ça ^^
2
4
Y a pas que le boost qui me déplait dans ces jeux...
Par contre, je n'ai jamais dit que la réédition de Sonic CD était de la merde, ce que je dis c'est que dans un monde qui tournerait rond, Sega aurait été capable de le faire seul, et depuis longtemps...
Par contre, je n'ai jamais dit que la réédition de Sonic CD était de la merde, ce que je dis c'est que dans un monde qui tournerait rond, Sega aurait été capable de le faire seul, et depuis longtemps...
11
36
23
Ils n'ont jamais fait qu'embaucher un type qui avait certaines connaissances et un bon CV. C'est comme si tu critiquais Ubisoft parce qu'ils ont engagé Ced. Ou encore Pixar car ils ont embauché des gens qui étaient fans de leur boulot. C'est ridicule.
Il faut arrêter que chercher la petite bête pour faire genre "lol je bashe Sega, regardez-moi".
Il faut arrêter que chercher la petite bête pour faire genre "lol je bashe Sega, regardez-moi".
2
4
Le problème n'est pas qu'ils aient engagé un talent, le problème est qu'ils n'en avaient plus aucun avant... Et le pire c'est qu'ils ne vont même pas utiliser ce talent pour Sonic 4: Episode 2...
11
36
23
On s'en fiche qu'ils n'avaient soi-disant pas de talent avant : ils l'ont à présent.
Sonic 4 est développé par Dimps, mais Taxman a bien dit récemment qu'il n'y participait pas "encore". Il est donc possible qu'il soit en discussion là-dessus.
Sonic 4 est développé par Dimps, mais Taxman a bien dit récemment qu'il n'y participait pas "encore". Il est donc possible qu'il soit en discussion là-dessus.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
11
36
23
A lire !
“I’m not working on Sonic 4… yet,” Whitehead said, adding an emoticon. “I’m pretty sure Generations 3DS is the benchmark for the DIMPS physics boffins.”
1
2
13
J'ai pas de signature à mettre.
22
68
21
Quel salopard!!...
Même pas un petit mot glissé pour KoH!!..
Même pas un petit mot glissé pour KoH!!..
Zor
Zor
11
36
23
Ils ne connaissent pas KoH vu qu'il n'y a aucune traduction anglaise (si on va par là, je n'ai même pas parlé de Lammy ^^)
22
68
21
LAMMY, même non nommée, je considère que tu en as parlée car je la compte dans tes "projets professionnels"!!...
Pour KoH, c'était l'occasion d'en parler pour préparer une éventuelle version anglaise et en plus une interview sur un site SONIC me semblait adéquate, non?!...
Enfin bon, c'est pas grave!!...
Pour KoH, c'était l'occasion d'en parler pour préparer une éventuelle version anglaise et en plus une interview sur un site SONIC me semblait adéquate, non?!...
Enfin bon, c'est pas grave!!...
Zor
Zor
2
7
héhé Bonne Année !
Le pire c'est que j'en ai déjà parlé à Fred de Sonic drift. Donc Wait & See !
Le pire c'est que j'en ai déjà parlé à Fred de Sonic drift. Donc Wait & See !
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
5
17
Evident : y'a-t-il quelqu'un que tu n'as pas encore saoulé avec les jeux Sonic ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
7
Personne, même mon chat y est passé.
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk