[Sonic 2006] SPOILER(s) : Histoire!!...
98 réponses à ce sujet
2
4
Ben je sais pas, ça fait plusieurs fois que je lis qu'elle meurt...
Et puis j'ai bien vu ton lien, mais je ne vois pas la fin de Silver et celle de Shadow...
EDIT : c'est bon, j'ai trouvé....
Edit 2 : enfin après ce qu'on voit, on ne donne pas cher de sa peau quand même....
Et puis j'ai bien vu ton lien, mais je ne vois pas la fin de Silver et celle de Shadow...
EDIT : c'est bon, j'ai trouvé....
Edit 2 : enfin après ce qu'on voit, on ne donne pas cher de sa peau quand même....
Edité le 21/11/06 04:11
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Oui sauf que comme on a dit ya un reset total à la fin et au final rien ne s'est passé et les Flames of Disaster n'existent plus. Donc Blaze n'est pas morte.
22
68
21
Ben si, la différence avec avant, c'est que deux démons ont été détruits!!...
Bande de salauds!!...
Rendez-moi Mon Mephiles!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Bande de salauds!!...
Rendez-moi Mon Mephiles!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
Oui, j'avais bien compris pour le "reset" à la fin de la Last story.
Mais quand même, je crois qu'il manque une confirmation du fait que Blaze ne soit du coup pas morte ; une petite image la montrant dans son futur (avec Silver) suffirait, là ça laisse quand même comme une espèce de sale doute...je trouve que ça manque dans cette fin.
Mais quand même, je crois qu'il manque une confirmation du fait que Blaze ne soit du coup pas morte ; une petite image la montrant dans son futur (avec Silver) suffirait, là ça laisse quand même comme une espèce de sale doute...je trouve que ça manque dans cette fin.
22
68
21
Minouche, Minouche, montre ta queue!!...
Zor
Zor
11
36
23
Mais pourquoi dites-vous qu'elle est morte?
regardez à nouveau la cinématique:
-Elle dit bel et bien à Silver qu'elle doit se faire envoyer dans une autre dimension vu qu'elle abrite à présent Iblis.
-Lorsqu'elle commence à voler, regardez-la bien, surtout ses habits: la fourrure de son habit devient rouge> pour moi, elle s'est transformée en Burning Blaze et s'est elle-même téléportée dans une autre dimension. Le Chaos Control, me direz-vous? Il semble que tout être se transformant acquiert cette faculté...et il a bien été spécifié que les habitants du futur de Silver avaient développé des pouvoirs (il suffit de regarder Silver)...donc pourquoi Blaze ne pourrait-elle pas maitriser le Chaos Control?
Alors, plusieurs possibilités:
-soit elle est "revenue" comme si de rien n'était dans le futur, elle n'a pas reçu Iblis en elle
-soit Solaris n'agit que sur cette dimension et le fait qu'elle se soit téléportée dans une autre dimension n'a pas empêché qu'elle reçoive Iblis et s'en aille...donc elle serait ailleurs, avec Iblis en elle, alors qu'en parallèle le futur a été changé...
regardez à nouveau la cinématique:
-Elle dit bel et bien à Silver qu'elle doit se faire envoyer dans une autre dimension vu qu'elle abrite à présent Iblis.
-Lorsqu'elle commence à voler, regardez-la bien, surtout ses habits: la fourrure de son habit devient rouge> pour moi, elle s'est transformée en Burning Blaze et s'est elle-même téléportée dans une autre dimension. Le Chaos Control, me direz-vous? Il semble que tout être se transformant acquiert cette faculté...et il a bien été spécifié que les habitants du futur de Silver avaient développé des pouvoirs (il suffit de regarder Silver)...donc pourquoi Blaze ne pourrait-elle pas maitriser le Chaos Control?
Alors, plusieurs possibilités:
-soit elle est "revenue" comme si de rien n'était dans le futur, elle n'a pas reçu Iblis en elle
-soit Solaris n'agit que sur cette dimension et le fait qu'elle se soit téléportée dans une autre dimension n'a pas empêché qu'elle reçoive Iblis et s'en aille...donc elle serait ailleurs, avec Iblis en elle, alors qu'en parallèle le futur a été changé...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
alors qu'en parallèle le futur a été changé...
Sauf que logiquement, si le futur a été changé, les évènements où Blaze reçoit Iblis en elle ne peuvent plus s'être produits, donc elle est revenue dans son futur, forcément...
2
4
Mouarf, c'est bien ce que je dis, quoi : il subsiste un doute sur le sort final de Blaze !
Puis le fait qu'elle s'enferme dans une autre dimension ressemble quand même à une mort, même si c'est pas une mort physique...il y a aussi son aspect fantômatique..:/
Puis le fait qu'elle s'enferme dans une autre dimension ressemble quand même à une mort, même si c'est pas une mort physique...il y a aussi son aspect fantômatique..:/
2
A propos de Blaze, j'ai une théorie à vous soumettre, qui, je pense, peut être intéressante.
Tout d'abord, partons du début, Blaze et Silver sont nés dans le futur, de qui, nous n'en savons rien mais rien ne prouve qu'il n'aient pas pour ancêtres Sonic, Shadow ou Amy. Blaze, lorsqu'elle entend parler de Sonic, ne réagit pas et pour cause : elle ne l'a jamais vu ! En effet, Sonic Next Gen se passe avant Sonic Rush !
Je m'explique : Lorsque Silver arrive à vaincre Iblis dans le futur, Blaze enferme en elle les Flammes du désastre et devient à son tour le déclencheur d'Iblis (Coeur d'Iblis dans la version française, qui était d'abord Elise) et pour cette raison même, elle demande à Silver de la faire disparaître dans une autre dimension. Par la suite, on ne la revoit pas.
Et lorsque Silver signe son arrêt de mort en aidant Sonic à vaincre Solaris et à faire que tout ce qui s'est passé avec Ilbis ne soit jamais arrivé (donc à effacer ce futur funeste) il n'est plus rien puisqu'il n'est pas encore né. De plus, rien ne nous empêche d'imaginer, en se basant sur leurs différents pouvoirs, que Sonic et Elise sont les ancêtres de Silver, en admettant bien sûr qu'ils aient pu avoir un enfant qui lui même aurait eu d'autres enfants jusqu'à arriver 200 ans plus tard !
Or, la rencontre entre Sonic et Elise n'a jamais eu lieu puisque la princesse a soufflé la flamme Solaris....
A présent, revenons à Blaze, notre chat, qui a changé de dimension porte toujours Ilbis en elle et Ilbis représente la majeure partie de Solaris puisqu'il est issu du projet du même nom. A présent, supposons que Blaze, qui ne pouvait pas conserver ce pouvoir, ait transféré dans les Chaos Emeralds du futur (qui sont parties avec elle) le pouvoir de Solaris... cela donne pour résultat les Sol Emeralds ! Et nous avons enfin l'explication de ce nom Sol Emeralds, tout comme les Chaos Emeralds sont les émeraudes de Chaos, les Sol Emeralds sont les émeraudes de Solaris !
La boucle est bouclée, Blaze devient la gardienne des émeraudes dans lesquelles elle a transféré le pouvoir de Solaris. Et c'est pour cela que c'est si important de les récupérer dans Sonic Rush.
Pour finir, parlons d'Eggman Nega. La présence de ce personnage peut vouloir dire deux choses : soit il s'agit d'Eggman mais dans l'autre dimension qui serait donc une dimension parallèle mais ça suppose qu'il y aurait un Sonic Nega et un Tails Nega ou alors qu'il s'agit d'un descendant d'Eggman qui en tout cas, savait comment briser le rideau qui sépare les deux dimensions que Blaze avait ouvert à la fin de l'histoire de Silver.
En effet puisque la dimension de Blaze a été crée suite au Chaos Control à la fin de l'histoire de Silver, si les Sol Emeralds n'existent plus, rien ne soutient la dimension qui dans ce cas, disparaît.
Une autre phrase m'a intrigué :
Elle a donc le souvenir de la précédente catastrophe, c'est à dire Ilbis, elle est la seule à se souvenir de ce qui s'est passé dans Sonic Next Gen, à ne pas avoir oublié...
J'attends vos commentaires sur cette théorie.
Tout d'abord, partons du début, Blaze et Silver sont nés dans le futur, de qui, nous n'en savons rien mais rien ne prouve qu'il n'aient pas pour ancêtres Sonic, Shadow ou Amy. Blaze, lorsqu'elle entend parler de Sonic, ne réagit pas et pour cause : elle ne l'a jamais vu ! En effet, Sonic Next Gen se passe avant Sonic Rush !
Je m'explique : Lorsque Silver arrive à vaincre Iblis dans le futur, Blaze enferme en elle les Flammes du désastre et devient à son tour le déclencheur d'Iblis (Coeur d'Iblis dans la version française, qui était d'abord Elise) et pour cette raison même, elle demande à Silver de la faire disparaître dans une autre dimension. Par la suite, on ne la revoit pas.
Et lorsque Silver signe son arrêt de mort en aidant Sonic à vaincre Solaris et à faire que tout ce qui s'est passé avec Ilbis ne soit jamais arrivé (donc à effacer ce futur funeste) il n'est plus rien puisqu'il n'est pas encore né. De plus, rien ne nous empêche d'imaginer, en se basant sur leurs différents pouvoirs, que Sonic et Elise sont les ancêtres de Silver, en admettant bien sûr qu'ils aient pu avoir un enfant qui lui même aurait eu d'autres enfants jusqu'à arriver 200 ans plus tard !
Or, la rencontre entre Sonic et Elise n'a jamais eu lieu puisque la princesse a soufflé la flamme Solaris....
A présent, revenons à Blaze, notre chat, qui a changé de dimension porte toujours Ilbis en elle et Ilbis représente la majeure partie de Solaris puisqu'il est issu du projet du même nom. A présent, supposons que Blaze, qui ne pouvait pas conserver ce pouvoir, ait transféré dans les Chaos Emeralds du futur (qui sont parties avec elle) le pouvoir de Solaris... cela donne pour résultat les Sol Emeralds ! Et nous avons enfin l'explication de ce nom Sol Emeralds, tout comme les Chaos Emeralds sont les émeraudes de Chaos, les Sol Emeralds sont les émeraudes de Solaris !
La boucle est bouclée, Blaze devient la gardienne des émeraudes dans lesquelles elle a transféré le pouvoir de Solaris. Et c'est pour cela que c'est si important de les récupérer dans Sonic Rush.
Pour finir, parlons d'Eggman Nega. La présence de ce personnage peut vouloir dire deux choses : soit il s'agit d'Eggman mais dans l'autre dimension qui serait donc une dimension parallèle mais ça suppose qu'il y aurait un Sonic Nega et un Tails Nega ou alors qu'il s'agit d'un descendant d'Eggman qui en tout cas, savait comment briser le rideau qui sépare les deux dimensions que Blaze avait ouvert à la fin de l'histoire de Silver.
Les Sol Emeralds ! Mon monde ne peut pas exister sans elles !
En effet puisque la dimension de Blaze a été crée suite au Chaos Control à la fin de l'histoire de Silver, si les Sol Emeralds n'existent plus, rien ne soutient la dimension qui dans ce cas, disparaît.
EGGMAN – Mon monde…
EGGMAN NEGA – Et le mien…
ENSEMBLE – Sont inextricablement liés !
BLAZE – Comme deux Eggman ?
EGGMAN – Et les Chaos Emeralds…
EGGMAN – Et les Sol Emeralds sont…
ENSEMBLE – D’une certaine façon les pôles Nord et Sud !
EGGMAN – Elles peuvent agir comme des aimants en s’attirant l’une l’autre.
EGGMAN NEGA – Ou bien elles peuvent se repousser !
EGGMAN – Ces Emeralds s’attirent si elles sont proches.
EGGMAN NEGA – Elles ont assez de puissance pour détruire le monde entier !
EGGMAN – Mais nous ne cherchons qu’à contrôler ce pouvoir.
EGGMAN NEGA – Alors tu saisis la grandeur de notre génie ?
Une autre phrase m'a intrigué :
BLAZE – Et moi, je vais devoir retourner dans mon monde. Les Chaos Emeralds et les Sol Emeralds ne peuvent pas exister dans le même monde. Cela provoquerait une nouvelle catastrophe.
Elle a donc le souvenir de la précédente catastrophe, c'est à dire Ilbis, elle est la seule à se souvenir de ce qui s'est passé dans Sonic Next Gen, à ne pas avoir oublié...
J'attends vos commentaires sur cette théorie.
11
36
23
Comment Nega a-t-il eu vent de l'histoire de Blaze alors?
N'oublie pas un fait: dans le futur de Silver, Nega n'EXISTE PAS car Eggman est mort à bord de l'Egg Carrier (relaté dans le jeu).
C'est parce que Sonic sauve son ennemi que Nega peut exister, étant un descendant d'Eggman (cf Sonic Rivals)
J'aime bien ton idée pour les Sol Emeralds.
N'oublie pas un fait: dans le futur de Silver, Nega n'EXISTE PAS car Eggman est mort à bord de l'Egg Carrier (relaté dans le jeu).
C'est parce que Sonic sauve son ennemi que Nega peut exister, étant un descendant d'Eggman (cf Sonic Rivals)
J'aime bien ton idée pour les Sol Emeralds.
11
36
23
Je discutais de ton idée avec Fast Ashadonic:
ça ne tient pas
les emeraudes que blaze et silver avaient lors de l'enfermement de l'Iblis venaient du present, et rapelle toi que Silver, lors de "end of the world", s'etonne que ses emeraudes ont disparues. De plus, les sol emeralds n'ont pas la même forme, et il est dit dans Rush qu'elles sont le penchant inverse des emeraudes de Chaos
Voici ce que je pense moi: Arrivée dans son nouveau monde, Baze y decouvre les Sol Emeralds, emeraudes dont l'energie est comme le "pole sud"(comme il est dit, je crois, dans Rush)
comparée au Chaos Emeralds. Mais je doute que ça fasse une difference pour Iblis et elle peut effectivement l'y avoir enfermé.
2
4
En effet, l'idée de la dimension parallèle paraît plus réaliste mais dans ce cas, puisque la dimension parralèle a été crée dans le futur, ce qui s'y trouve devrait ressembler au futur, pas au présent, donc sans Eggman... Bizarre.
Ooooooooh ! C'est trop mignon ! Il nous fait ses premiers doutes sur la cohérence du scénario dans Sonic...
C'est fou ce qu'il grandissent vite à cette âge là. C'est émouvant -snif-...
Si même un esprit faible comme JB s'en rend compte, c'est la fin.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Ton cynisme m'étonnera toujours mais je ne tenterai pas de te prouver à quel point tu te trompes sur moi.
Pour ce qui est de cette dimension parralèle, rien ne prouve que le temps s'y écoute à la même vitesse, de plus, lorsque la flamme de Solaris a été soufflée, le futur de Silver n'existait plus, rien ne prouve même que Silver soit né, il aurait été logique que ce changement entraîne également un changement dans la dimension parallèle, de plus, la distorsion dans Sonic Rush était également temporelle, rien ne l'empêche de revenir à l'époque où Sonic vit encore.
Les émeraudes du chaos semblent être éternelles, au sens premier, c'est-à-dire hors du temps. Le fait qu'elles viennent du présent ou du futur ne changera rien, elles seront toujours sept.
A présent, expliquons cette histoire de Sol Emeralds, en changeant de dimension, un certain nombre de détails changent, Eggman Nega n'a pas le même costume que le Eggman d'origine, les Sol Emeralds sont en fait les Chaos Emeralds dans cette nouvelle dimension crée par deux d'entre elles et par la puissance de Solaris contenue dans Blaze. D'où leur nouveau nom, Sol Emeralds.
A présent, je reviens à une autre théorie que j'avais annoncé sur les émeraudes de Sonic 3D, je prétendais en effet qu'il s'agissait des Sol Emeralds mais est-ce si impossible que cela ? Elles ont la même forme et Sonic voyage entre les dimensions dans ce jeu à l'aide des anneaux géants. A la base, même les Chaos Emeralds appartiennent à une autre dimension, celle des Special Stages.
Sauf qu'à l'époque elles ne s'appellaient pas Sol Emeralds parce qu'elles ne contenaient pas l'énergie de Solaris.
Quand Blaze est arrivée dans sa nouvelle dimension, les émeraudes étaient de nouveau sept et avaient changé de forme.
Pour ce qui est de cette dimension parralèle, rien ne prouve que le temps s'y écoute à la même vitesse, de plus, lorsque la flamme de Solaris a été soufflée, le futur de Silver n'existait plus, rien ne prouve même que Silver soit né, il aurait été logique que ce changement entraîne également un changement dans la dimension parallèle, de plus, la distorsion dans Sonic Rush était également temporelle, rien ne l'empêche de revenir à l'époque où Sonic vit encore.
Les émeraudes du chaos semblent être éternelles, au sens premier, c'est-à-dire hors du temps. Le fait qu'elles viennent du présent ou du futur ne changera rien, elles seront toujours sept.
A présent, expliquons cette histoire de Sol Emeralds, en changeant de dimension, un certain nombre de détails changent, Eggman Nega n'a pas le même costume que le Eggman d'origine, les Sol Emeralds sont en fait les Chaos Emeralds dans cette nouvelle dimension crée par deux d'entre elles et par la puissance de Solaris contenue dans Blaze. D'où leur nouveau nom, Sol Emeralds.
A présent, je reviens à une autre théorie que j'avais annoncé sur les émeraudes de Sonic 3D, je prétendais en effet qu'il s'agissait des Sol Emeralds mais est-ce si impossible que cela ? Elles ont la même forme et Sonic voyage entre les dimensions dans ce jeu à l'aide des anneaux géants. A la base, même les Chaos Emeralds appartiennent à une autre dimension, celle des Special Stages.
Sauf qu'à l'époque elles ne s'appellaient pas Sol Emeralds parce qu'elles ne contenaient pas l'énergie de Solaris.
Quand Blaze est arrivée dans sa nouvelle dimension, les émeraudes étaient de nouveau sept et avaient changé de forme.
2
C'est vrai que Sonic c,est rendu nimporte quoi et que de ce que j'ai vue des cinématiques et bien Sonic ne sais t que dire : Smile Elise! ... je trouve que son dialogue est limité... c'est vraiment nul...
Come & Visit it!
http://img23.exs.cx/img23/3214/bannieresoniclife.png
3
6
Rien ne vaudra son sprite (presque) muet d'avant 1993.
22
68
21
C'est vrai que Sonic c,est rendu nimporte quoi et que de ce que j'ai vue des cinématiques et bien Sonic ne sais t que dire : Smile Elise! ... je trouve que son dialogue est limité... c'est vraiment nul...
Il ne dit bien évidemment pas que ça, mais c'est la chose qu'il apprend à Elise : aimer la vie et ses trésors!!...
Zor
Zor
2
Non je sais bien qu'il lui apprend une lecon de vie, mais il pourrais avoir plus de rigueur dans ses textes
Come & Visit it!
3
8
Mais c'est la chose qu'il apprend à Elise : aimer la vie et ses trésors !...
Zzzzz...
22
68
21
Au moins quand il dort, il nous fout la paix!!...
O : )=
Me dîtes pas merci surtout...
Me dîtes pas merci surtout...
Zor
Zor
2
Personnelement j'adore la phrase d'Elise : "Je me moque de ce qui peut arriver à la planète" (Je sais, c'est pas du retranscrit mot pour mot, mais je n'ai plus la pharse précise en tête)...
Comme quoi, une princesse qui est censée être pure peut aussi avoir ces excès d'égoïsme ! Protéger ses interêts personnels quite à permettre la destruction de la planète, ça c'est un bon concept !
PS : Je me permet de te remercier Vlad.
Comme quoi, une princesse qui est censée être pure peut aussi avoir ces excès d'égoïsme ! Protéger ses interêts personnels quite à permettre la destruction de la planète, ça c'est un bon concept !
PS : Je me permet de te remercier Vlad.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
22
68
21
Chichi était un exemple de la chose bien plus caricatural quand elle préférait que Gohan fasse ses devoirs plutôt que de sauver le monde!!...
Zor
Zor
1
17
Toujours pas élucidée cette supposée ressemblance entre les deux ... Pourquoi diable la créature de Gerald est-elle un hérisson, cette même espèce s'opposant à son petit fils, alors que de l'avis des humains, les hérissons sont rares ?
J'ai lu une explication pour le moins intéressante et surtout cohérente :
Gerald connait l'existence des Emeraudes du Chaos, et souvenez vous qu'il se souvenait même de la forme de Chaos 0 (pour avoir créé les Artificial Chaos). Toutefois, je n'ai jamais rien lu comme quoi il aurait vu le Chaos 0 de ses propres yeux (impossible car enfermé dans l'Emeraude-Mère) ou qu'il l'est vu sur une fresque je ne sais où (déjà plus probable). Et puis il a sûrement retrouvé Emerl dans le coin (avec cette histoire d'entrepôt mystérieux dont on ne connait pas la localisation, là, si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus d'ailleurs..).
Gerald est de toute évidence allé un jour ou l'autre sur l'Île de l'Ange, puisqu'il connait et a reproduit sur l'ARK la forme de l'Autel de l'Emeraude-Mère au Coeur du Cannon Eclipse !
Après tout, il voulait créer la Forme de Vie Ultime, un être (sur)puissant ! Et la prophétie relatée dans Sonic 3 & Knuckles fait état d'un être (au moins) extrêment puissant qui sera capable d'arrêter un robot (un dragon, d'après le Manuel original) : Sonic !
H.S.: En y réfléchissant, ça pourrait faire une putain de base de scénario pour un jeu consacré aux révélations sur l'origine de Sonic, tiens...
Il me parait donc aussi probable et logique, et c'est ce que j'ai lu sur Sonic News Network: que Gerald se soit aventuré dans le Hidden Palace, où il a vu la fresque représentant Super Sonic contre le Robot d'Eggman ! Et c'est de cette fresque qu'il s'est inspiré pour créer l'apparence de Shadow ! Ca se confirme à la fin de Sonic Adventure (1 et 2) les "cheveux" de Super Sonic sont "coiffés" comme ceux de Shadow (détail qui a son importance).
Oui, j'avais bien compris pour le "reset" à la fin de la Last story.
J'ai aussi une théorie là-dessus :
Partons du principe qu'à la fin de Sonic 2006, Elise souffle sur Solaris, éteignant ainsi la flamme.
De cette façon, Solaris n'a jamais existé, donc l'ombre de Mephiles et la Flamme d'Iblis non plus. Ainsi Silver n'a jamais eu à sauver un monde détruit par Iblis et Blaze n'a jamais eu à s'enfermer dans cette autre dimension, puisque les évènements jeu n'ont jamais eu lieu. Ca me semble juste logique.
Ce qui n'est pas logique si mon raisonnement est bon et que Solaris n'existe pas, c'est que le Festival du Soleil à Soleanna existe toujours...
Il faut se rappeler que Blaze et Silver ont tous deux un ennemi en commun, dans les jeux où ils apparaissent respectivement : Eggman Nega !
C'est finalement lui qui menace leur monde, un coup en s'associant avec Eggman (Sonic Rush 1 & 2), un autre en prenant sa place (Sonic Rivals 1 & 2) ! Et en suivant cette logique-là, on suit tout de même le fait que Silver et Blaze viennent du même futur ! Et pourquoi pas 200 ans plus tard, tant qu'à faire !
Qui sait, en 200 ans, peut-être est-il arrivé quelque chose aux Emeraudes du Chaos qui les a transformé en Emeraudes du Soleil.
Si les Emeraudes du Soleil (astre fait de flammes) retournent dans le passé où sont présentes les Emeraudes du Chaos (divinité composée d'eau), l'oppostion entre l'eau et les flammes pourrait faire une faille dans le Continuum espace-temps si importante que leur union engendrerait la desruction de la Planète, et peut-être même dudit Continuum espace-temps (soyons fous) !
Bien sûr, ce dernier paragraphe n'est que ma propre thérorie
Pour moi, la seule véritable incohérence (en plus de l'existence du Festival du Soleil de Soleanna), c'est qu'une femme ait pu trouver Eggman suffisament séduisant pour lui engendrer une descendance qui aboutira un jour à Eggman Nega (car il dit lui-même qu'il est le descendant d'Eggman dans Sonic Rivals 1) !
H.S.: Ca me fait d'ailleurs réfléchir à une théorie concernant l'âge des protagonistes et le fait qu'ils vieillissent. Mais je sais pas où je pourrais en parler sur ce forum, si un Topic en parle déjà ou non...