Amélioration du site - Bugs
158 réponses à ce sujet
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
3
14
21
C'est sur toutes les pages ? Sinon tu peux faire un recoupement entre les pages où tu as le problèmes. C'est peut-être une image d'avatar hébergé sur lycos aussi.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
3
14
21
J'ai viré l'affichage des avatars. Dis moi si tu as toujours le problème.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
8
21
Puisqu'on parle des améliorations du forum en ce moment, je me questionnais sur le site:
Ne pourrait t'on pas faire un encart dans le site "rumeur alerte".
Car les rumeurs et SONIC ont toujours fait bon ménage !
Exemple sur le site:

Histoire qu'on puisse savoir si c'est du lard ou cochon…
Sur le forum, ça se traduirait par un topic étiqueté de la mention…
Exemple sur le site:

Histoire qu'on puisse savoir si c'est du lard ou cochon…
Sur le forum, ça se traduirait par un topic étiqueté de la mention…
3
10
15
Puisqu'on parle des améliorations du forum en ce moment, je me questionnais sur le site:
Ou alors on pourrait simplement ne pas les relayer.
Sans vouloir engueuler ClassicLiving, en lisant ce genre de news, j'ai l'impression de me retrouver huit ans en arrière, et ça craint un max. Ne soyons pas davantage la risée du jeu vidéo.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
3
14
21
Je préfère un "Alerte Bullshit" quand on relaie les propos des gars du marketing de chez SEGA
Plus sérieusement, faut effectivement faire attention avec les rumeurs. T'as pu remarquer ClassicLiving, qu'on ne faisait pas une news à chaque petit truc communiqué par SEGA ou chaque rumeur. Le but du site n'est pas faire de la news à clic ou de relayer bêtement les communiqués de presse. Cela ne veut pas dire pour autant qu'on ne doit pas parler des rumeurs, mais seulement en parler si elles semblent probable. Après tu me dira qu'il est difficile de savoir si une rumeur est probable ou pas, c'est pour ça que tu n'est pas à blâmer. Il n'empêche que le coup du retour au source, on nous le fait à chaque fois et que c'est toujours faux
Tout ça pour dire que je ne suis pas pour le "Alerte Rumeur". Surtout pour une news de rumeur tous les 3 mois.

Plus sérieusement, faut effectivement faire attention avec les rumeurs. T'as pu remarquer ClassicLiving, qu'on ne faisait pas une news à chaque petit truc communiqué par SEGA ou chaque rumeur. Le but du site n'est pas faire de la news à clic ou de relayer bêtement les communiqués de presse. Cela ne veut pas dire pour autant qu'on ne doit pas parler des rumeurs, mais seulement en parler si elles semblent probable. Après tu me dira qu'il est difficile de savoir si une rumeur est probable ou pas, c'est pour ça que tu n'est pas à blâmer. Il n'empêche que le coup du retour au source, on nous le fait à chaque fois et que c'est toujours faux

Tout ça pour dire que je ne suis pas pour le "Alerte Rumeur". Surtout pour une news de rumeur tous les 3 mois.
22
68
21
Disons qu'il y a des rumeurs plus "importantes" que d'autres, comme celle du "reboot", enfin du "revamp"!!...
Je trouve cette option pour le site intéressante!!...
Je trouve cette option pour le site intéressante!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
14
Les vidéos semblent ne pas fonctionner sur le forum?
En idées de nouveaux sujets: Demande d'aide sur jeux, soluce, trucs et astuces.
En idées de nouveaux sujets: Demande d'aide sur jeux, soluce, trucs et astuces.

5
17
Rapport de bug pour le forum :
si on met trop de temps pour répondre à une page ouverte, genre la session a expiré, on se prendre une erreur PHP >
si on met trop de temps pour répondre à une page ouverte, genre la session a expiré, on se prendre une erreur PHP >
Fatal error: Call to undefined method LibraryModelsEntitiesBoardPost::getForm_token() in /home/www/fd01a58253ad63fc45520168712bfc36/web/Library/Plugins/Forms/Form.class.php on line 55
Edité le 22/02/15 20:00
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
8
21
Dit celui qui a souffert de voir sa rétrospective 2014 réduite à néant : )
5
17
Bon en fait, en pressant la touche "Recharger" (il nous pose une question, qu'il faut accepter), au message d'erreur, ça poste en fin de compte.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
5
17
Rapport de bug pour le forum :
Fatal error: Call to undefined method LibraryModelsEntitiesBoardPost::getForm_token() in /home/www/fd01a58253ad63fc45520168712bfc36/web/Library/Plugins/Forms/Form.class.php on line 55
Moi ça ne met pas de page d'erreur, quand je valide le message, je retourne simplement sur le topic en question avec ma session fermée et le message non validé et donc perdu.
Hier j'ai du m'y prendre à 3 fois pour écrire un message à cause de ça. Et là ça vient encore de m'arriver (du coup cette fois si, je n'ai pas réécris mon message), ça fout un peu les boules quand on prend son temps pour écrire son message.

Edité le 26/03/15 13:28
22
68
21
Je propose plus de KoH pour améliorer le site!!...
Adamis, Amisay, au boulot!!...
Wah ah ah ah ah ah ah!!...
Adamis, Amisay, au boulot!!...
Wah ah ah ah ah ah ah!!...
Edité le 26/03/15 14:13
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
9
21
Hey, ça serait sympa de mettre un petit moteur de recherche pour trouver les topics, y'a des forums qui commencent à en avoir des caisses et j'ai pas envie de créer un topic qui existe déjà.
2
5
17
Ah oui, je n'avais pas remarqué, il n'y a pas de moteur de recherche sur le forum. C'est pourtant indispensable sur un forum ^^
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
3
14
21
Hello,
Je viens d'ajouter un lien en haut de page permettant de faire de la recherche sur tout le site. Dites moi si ça fonctionne bien et si vous souhaitez des améliorations.
Je viens d'ajouter un lien en haut de page permettant de faire de la recherche sur tout le site. Dites moi si ça fonctionne bien et si vous souhaitez des améliorations.
1
8
21
Vraiment cool, ça marche bien chez moi :
http://img15.hostingpics.net/pics/184285Capturede769cran20151005202618.png
(on trouve même mon podcast mouahah)(je saisis des bêtises je sais !)
http://img15.hostingpics.net/pics/855989Capturede769cran20151005202638.png
(Et ça marche bien pour trouver des choses de la communauté !)
Non vraiment c'est coolos, manque plus qu'un let's play sur Sonic Boom : )
http://img15.hostingpics.net/pics/184285Capturede769cran20151005202618.png
(on trouve même mon podcast mouahah)(je saisis des bêtises je sais !)
http://img15.hostingpics.net/pics/855989Capturede769cran20151005202638.png
(Et ça marche bien pour trouver des choses de la communauté !)
Non vraiment c'est coolos, manque plus qu'un let's play sur Sonic Boom : )
Edité le 05/10/15 20:31
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
3
14
21
Oui, j'ai pas trop de temps pour un Live pour l'instant. Mais d'ici un mois, je devrais pouvoir commencer ça ;)