Sonic The Hedgehog 4 Épisode 2: Topic officiel
297 réponses à ce sujet
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Bah la description de Lost Labyrinth dans la section de l'Episode I dit qu'Eggman y a lancé ses dernières recherches...c'est vague et ça m'évoque plutôt des recherches scientifiques comme il a pu en faire sur Chaos...
C'est bien dans l'histoire dans la section de l'Episode II qu'on dit précisément "Que cherchait Dr. Eggman dans Lost Labyrinth ?"
Enfin bon, OK il y a peut-être l'idée de chercher quelque chose dans l'Episode I, mais ça m'étonnerait qu'à l'époque ils aient déjà prévu le truc.
C'est bien dans l'histoire dans la section de l'Episode II qu'on dit précisément "Que cherchait Dr. Eggman dans Lost Labyrinth ?"
Enfin bon, OK il y a peut-être l'idée de chercher quelque chose dans l'Episode I, mais ça m'étonnerait qu'à l'époque ils aient déjà prévu le truc.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Vu que le but de SONIC 4 est de rappeler des trucs des jeux MD, ça ne m'étonnerait pas que c'était déjà prévu car je pense que l'un des trucs les plus marquants de cette période pour les fans, c'est quand même le lock-on avec la possibilité de revisiter les jeux avec Knuckles, non?!...
Enfin bon, prévu ou pas dès 2010, on l'a en 2012 et c'est très bien Conne ça!!...
Enfin bon, prévu ou pas dès 2010, on l'a en 2012 et c'est très bien Conne ça!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Après une écoute intégrale et précise de la bande-son, je dois revenir sur mes dires et confesser qu'elle est de bonne facture dans l'ensemble.
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En tout cas, avec l'EPISODE METAL, dire que SONIC CD est une préquelle de l'EPISODE 2 prend tout son sens!!...
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Zor
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Le jeu sort après-demain et Destructoid l'a testé. C'est assez étrange de voir que Jim Sterling, qui avait adoré le 1 ("et la physique est absolument parfaire, bande de pleurnichards"), trouve le 2 plus proche de la Mega Drive et pourtant moins bien :
Ah, et il trouve que la bande son est "une des plus détestables" qu'il ait jamais écouté.
Though there are obviously moments of speed, Episode 2 comes closer to capturing the feel of the Genesis platformers than any other title to date. (...) Sadly, the slower pace has not brought with it the superior level design of past titles, and this makes for a game that is, on the whole, relatively dull and quite forgettable indeed. (...) I could still happily go back to Episode 1 and play several levels again, but I have absolutely no desire to return to Episode 2 anytime soon.
Ah, et il trouve que la bande son est "une des plus détestables" qu'il ait jamais écouté.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Je l'achète dès qu'il est disponible!!...
Par contre, pour avoir l'EPISODE METAL, rassurez-moi, il n'est pas nécessaire d'avoir réuni toutes les C.E. dans l'EPISODE 1?!...
Par contre, pour avoir l'EPISODE METAL, rassurez-moi, il n'est pas nécessaire d'avoir réuni toutes les C.E. dans l'EPISODE 1?!...
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Zor
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Zor
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Non, il faut juste avoir le premier épisode sur la même machine.
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Pour ma part, je trouve que S4E1 est un des pires Sonic auxquels j'ai pu jouer, contrairement à des softs comme Sonic Labyrinth par exemple, Sonic 4 ne souffrait d'aucune limite technique. C'est juste un ratage complet. Quand SEGA arrive à merder à un tel niveau alors que tant de fangames sont excellents- Sonic Megamix, pour ne citer que lui... je me rends compte que le gros problème de la Sonic Team, c'est qu'elle ne comporte pas de fans du hérisson...
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je me rends compte que le gros problème de la Sonic Team, c'est qu'elle ne comporte pas de fans du hérisson...
Ah bon?!...
Et Takashi Iizka par exemple, c'est un fan de MORTAL KOMBAT?!...
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Zor
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Takashi Iizuka, le contre-exemple parfait !
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Pour ma part, je trouve que S4E1 est un des pires Sonic auxquels j'ai pu jouer, contrairement à des softs comme Sonic Labyrinth par exemple, Sonic 4 ne souffrait d'aucune limite technique. C'est juste un ratage complet. Quand SEGA arrive à merder à un tel niveau alors que tant de fangames sont excellents- Sonic Megamix, pour ne citer que lui... je me rends compte que le gros problème de la Sonic Team, c'est qu'elle ne comporte pas de fans du hérisson...
Ce n'est pas une histoire d'amour mais de compétence.
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Par manque de fan je disais manque de passion, d'engouement. J'étais pas avec eux dans les studios mais ça se ressent dans le produit fini. C'est comme au ciné je préfèrerai mille fois un Scott Pilgrim fidèle fait par un VRAI fan qu'un nanar blockbusterisé qui pisse au cul des fans, genre Resident Evil. Quant à Iizuka, honte à moi j'ai pas suivi son oeuvre, je sais juste qu'il a réalisé Shadow the Hedgehog (c'est le dernier que j'ai fini).
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Par manque de fan je disais manque de passion, d'engouement. J'étais pas avec eux dans les studios mais ça se ressent dans le produit fini. C'est comme au ciné je préfèrerai mille fois un Scott Pilgrim fidèle fait par un VRAI fan qu'un nanar blockbusterisé qui pisse au cul des fans, genre Resident Evil. Quant à Iizuka, honte à moi j'ai pas suivi son oeuvre, je sais juste qu'il a réalisé Shadow the Hedgehog (c'est le dernier que j'ai fini).
Doit-on aussi le tenir pour responsable des aliens dans le scénario ? ou bien il n'atait pas scénariste ?
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Si la Sonic Team ne comportait pas de fan du hérisson, sa fait longtemps au vu des critiques que la série ce serait arrêter, comme tout ceux qui ont u du mal avec l'arrivé de la 3D.
Sonic a u des hauts et des bas, pour ma part, bon ou mauvais, j'aime, donc sa ne change rien à mon ressentit sur les jeux Sonic.
Seulement... Il faut avouer qu'ils ont du mal, mais ils ont su remonter la pente avec Generations, et d'un coup, on retourne sa veste, Sonic changera du tout au tout d'après Iizuka-san ? Étrange... je lui fais confiance, mais tout de même étrange, et preuve de l'amour du hérisson pour Iizuka : La recette Generations a marché, mais il veut plus pour le hérisson.
Maintenant, Sonic 4 est un jeu un peu appart, prévu depuis très longtemps, et je ne m'attend pas à un grand jeu sonic, loin de moi l'idée que la Sonic Team est fait de l'épisode 2 un grand jeu.
On va s'amuser, sans penser que leur but premier était de faire une suite aux Sonic Megadrive, et puis on passera à autre chose.
P.S. : Shadow the hedgehog pour moi était un très bon jeu, le scénario était certes SPACE, mais la conclusion était sympa. Je l'ai toujours considérer comme un gros hors série centré sur Shadow pour lui faire une histoire sombre et torturé, ce qui est certes raté, mais l'ambiance Dark dans un Sonic, j'ai beaucoup aimé.
Sonic a u des hauts et des bas, pour ma part, bon ou mauvais, j'aime, donc sa ne change rien à mon ressentit sur les jeux Sonic.
Seulement... Il faut avouer qu'ils ont du mal, mais ils ont su remonter la pente avec Generations, et d'un coup, on retourne sa veste, Sonic changera du tout au tout d'après Iizuka-san ? Étrange... je lui fais confiance, mais tout de même étrange, et preuve de l'amour du hérisson pour Iizuka : La recette Generations a marché, mais il veut plus pour le hérisson.
Maintenant, Sonic 4 est un jeu un peu appart, prévu depuis très longtemps, et je ne m'attend pas à un grand jeu sonic, loin de moi l'idée que la Sonic Team est fait de l'épisode 2 un grand jeu.
On va s'amuser, sans penser que leur but premier était de faire une suite aux Sonic Megadrive, et puis on passera à autre chose.
P.S. : Shadow the hedgehog pour moi était un très bon jeu, le scénario était certes SPACE, mais la conclusion était sympa. Je l'ai toujours considérer comme un gros hors série centré sur Shadow pour lui faire une histoire sombre et torturé, ce qui est certes raté, mais l'ambiance Dark dans un Sonic, j'ai beaucoup aimé.
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Par manque de fan je disais manque de passion, d'engouement. J'étais pas avec eux dans les studios mais ça se ressent dans le produit fini. C'est comme au ciné je préfèrerai mille fois un Scott Pilgrim fidèle fait par un VRAI fan qu'un nanar blockbusterisé qui pisse au cul des fans, genre Resident Evil. Quant à Iizuka, honte à moi j'ai pas suivi son oeuvre, je sais juste qu'il a réalisé Shadow the Hedgehog (c'est le dernier que j'ai fini).
Les développeurs du dernier Rocket Knight sur les plateformes de téléchargement en ligne sont des passionnés, ils ont quand même pondu un mauvais jeu. C'est franchement une histoire de talents, il n'y a plus ça chez SEGA et de manière plus générale, il y a un problème au Japon qui est resté coincé dans des modèles de développement et de managing archaïques. Qui font son charme au demeurant ... mais Sonic 2 n'est né que par la volonté d'un Naka d'introduire de nouvelles méthodes de production, plus ricaines.
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J'ai ROCKET KNIGHT sur Xbox 360, et je le trouve excellent!!...
C'est un super hommage au gameplay à la série... tout en livrant une nouvelle aventure à 100%!!...
Y a que le character design qui est moins réussi... ludiquement, je l'adore!!...
C'est un super hommage au gameplay à la série... tout en livrant une nouvelle aventure à 100%!!...
Y a que le character design qui est moins réussi... ludiquement, je l'adore!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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En même temps je ne critique en aucun cas Iizuka-san, je ne connais pas assez son travail pour cela. Maintenant s'il est à l'origine de Generations, dans ce cas, good game^^ et moi aussi j'ai adoré Shadow the Hedgehog!
Cependant, là je sors d'un petit Sonic Megamix, et j'avoue, y a un truc que je trouve pas dans Sonic 4E1...
PS: J'ai aimé Generations, ça a fait plaisir de retrouver Classic, mais les phases Modern... à partir de Crisis City, ça vaut pas les originaux...
Cependant, là je sors d'un petit Sonic Megamix, et j'avoue, y a un truc que je trouve pas dans Sonic 4E1...
PS: J'ai aimé Generations, ça a fait plaisir de retrouver Classic, mais les phases Modern... à partir de Crisis City, ça vaut pas les originaux...
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Je viens de tester la démo. Bon, si on met de côté le fait qu'il y a un temps limité qui ne permet même pas de finir l'acte, ce qui est tout de même abusé...
Oui OK la physique a été améliorée, en effet Sonic ne tombe pas à la verticale comme une brique quand on relâche le stick en plein saut ; mais ce n'est pas encore ça car on ne prend pas (ou alors très peu) de vitesse quand on roule dans une pente, et il y a encore un problème avec la sensation de lourdeur de Sonic d'où une difficulté à doser les sauts...finalement ça me rappelle Generations...mais sûrement pas la Mega Drive...
Et puis le level design est toujours aussi nul, avec ses chaines de Homing Attack au-dessus de vides, et d'autres vides mal placés...
Bref, j'achète pas, pas à plein tarif en tout cas.
Oui OK la physique a été améliorée, en effet Sonic ne tombe pas à la verticale comme une brique quand on relâche le stick en plein saut ; mais ce n'est pas encore ça car on ne prend pas (ou alors très peu) de vitesse quand on roule dans une pente, et il y a encore un problème avec la sensation de lourdeur de Sonic d'où une difficulté à doser les sauts...finalement ça me rappelle Generations...mais sûrement pas la Mega Drive...
Et puis le level design est toujours aussi nul, avec ses chaines de Homing Attack au-dessus de vides, et d'autres vides mal placés...
Bref, j'achète pas, pas à plein tarif en tout cas.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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En tout cas, avec l'EPISODE METAL, dire que SONIC CD est une préquelle de l'EPISODE 2 prend tout son sens!!...
Ce que j'espère maintenant, c'est que si un Episode 3 doit sortir avec Knuckles, ils se baseront sur un jeu carrément oublié aujourd'hui : Knuckles'Chaotix.
Il avait du potentiel, pour ce que j'en connais, et il en a toujours par rapport à Sonic 4 : Metal Sonic était reconstruit, et avec Knuckles, il offrait la perspective d'une nouvelle partie de la civilisation Echidnée avec les Chaos Rings, et pourquoi pas une explication sur cette fameuse boule d'énergie utilisée par Metal Sonic ? A part le fait qu'il faudrait pour le coup s'éloigner de Never Lake pour se rapprcher d'Angel Island...
Comme Time-Line, on aurait :
- Sonic CD (1993) : Little Planet est au-dessus de Never Lake, Metal Sonic y est battu.
- Sonic 2 (1992) : Destruction du premier Death Egg.
- Sonic 3 & Knuckles (1994) : indissociable de Sonic 2 puisque le Death Egg s'écrase sur Angel Island.
- Sonic 4 - 1 (2010) : Eggman prévoit le retour de Little Planet et fouille Lost Labyrinth.
- Sonic 4 - 2 (2012) : Retour Little Planet 1 an après Sonic CD, avec Metal Sonic.
- Sonic 4 - 3 (201?) : là, aux développeurs de faire leur histoire, mais il va falloir expliquer un truc...
- Sonic Triple Trouble (1994) : Knuckles se fait berner une deuxième fois par Eggman, après Sonic 3, et Metal Sonic est à nouveau là.
- Knuckles' Chaotix (1995) : Catastrophe ! Il se passe uniquement quelques mois après S3&K... Et Metal Sonic est bien là ! CQFD, ils ont oublié que Metal Sonic était déjà apparu sur l'extension 32X...
Donc Knuckles'Chaotix serait plus à placer entre Sonic Triple Trouble et Sonic 4 - 1, auquel cas un nouveau Metal Sonic aurait été construit avant le retour de Sonic 4 - 2, et là ça fout totalement en l'air le soit-disant "Grand Retour" de Metal Sonic depuis Little Planet... Vous ne croyiez pas ?
PS : On pourrait même se permettre de penser que Sonic CD vient après S3&K (donc juste avant les Sonic 4), à cause de l'évolution des Sonic-Mechs (c'est perturbant, les copié-collés de forum en forums ^^) :
- Silver Sonic dans Sonic 2
- Mecha Sonic dans Sonic 3, plus puissant.
- Metal Sonic dans Sonic CD et dans tous les autres jeux par la suite !
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C'est marrant, j'ai aussi pensé à l'idée de baser l'éventuel Episode 3 sur Chaotix comme ils l'ont fait pour Sonic CD (avec réédition de Chaotix pour l'occasion)... Mais bon, clairement faut pas rêver, Iizuka n'en a rien à secouer de Chaotix... Et puis je suis pas enthousiaste à l'idée d'un Episode 3...
"Quelques mois" c'est assez vague pour ne pas provoquer la catastrophe que tu dis : si je te dis 18 mois, c'est plus d'un an et pour autant c'est toujours quelques mois...
Sonic Triple Trouble a toujours été difficile à placer dans la continuité, j'ai plutôt tendance à la voir comme une version alternative de Sonic 3 & Knuckles... Sinon, tu oublies Sonic the Fighters et son Death Egg 2, et là encore il y a Metal Sonic !
"Quelques mois" c'est assez vague pour ne pas provoquer la catastrophe que tu dis : si je te dis 18 mois, c'est plus d'un an et pour autant c'est toujours quelques mois...
Sonic Triple Trouble a toujours été difficile à placer dans la continuité, j'ai plutôt tendance à la voir comme une version alternative de Sonic 3 & Knuckles... Sinon, tu oublies Sonic the Fighters et son Death Egg 2, et là encore il y a Metal Sonic !
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Pour moi, "quelques" sous-entend "entre 1 et 6". A partir de 8, je dirais "plusieurs". M'enfin ça on s'en fout, j'ai envie de dire !
Sonic the Fighters est sorti en 1996, donc bien après Sonic CD, S.T.T. et Chaotix.
Bon OKAY il est sortit un an après ces deux derniers, mais ça suffit à l'isoler du marasme occasionné par Sonic 4 : Sonic CD a un rapport direct avec S4E2, Triple Trouble est alternatif à S3&K, et Chaotix (tout comme Sonic 4) se passe quelques mois (ou plusieurs XD) après S3&K...
Sonic the Fighters n'a pas de rapport scénaristique avec les autres. Metal Sonic est là, tout simplement...
Donc Chaotix et Sonic 4 doivent être très proches l'un de l'autre chronologiquement parlant, s'il ne s'agit pas d'une tout autre version de Metal Sonic qu'on voit dans Chaotix.
Mais je pense tout de même que celui de Chaotix est un autre Metal Sonic que celui de Sonic CD, car il est capable de se transformer en Monstre robotique rouge à la fin du jeu, en utilisant les Chaos Rings (il me semble). Or dans Sonic CD, 1ère apparition de Metal Sonic, Eggman ne connaissait pas encore les Chaos Rings.
Peut être qu'Eggman n'a jamais pensé à aller chercher Metal Sonic sur Little Planet lors de S.T.T. : Little Planet n'était pas dans les parages, contrairement à S4E2, donc il a pu construire une autre version du robot en attendant le retour de la P'tite Planète, peut-être...
Petit détail qu'on est obligé de prendre en compte désormais, car il s'agit d'un jeu officiel Sonic : admettons que Metal Sonic s'est retrouvé dans le Bad Future de Stardust Speedway suite au bordel temporel créé dans Sonic Generations, Metal Sonic est vaincu là-bas (alors que si le Time Eater n'avait rien fait, MS serait resté là où il a été vaincu par les joueurs dans Sonic CD). Au début de S4E2, Eggman a peut-être utilisé une Time Stone pour retourner à ce moment-là (dans le Bad Future de Stardust), pour y repêcher le cadavre de Metal Sonic, et le raviver pour le déroulement du jeu.
Et dans S4E1, il a simplement prévu et anticipé le retour de Little Planet en allant fouiller Lost Labyrinth pour exploiter la puissance qui s'y trouve et ainsi pouvoir raviver son robot pour S4E2...
Sonic the Fighters est sorti en 1996, donc bien après Sonic CD, S.T.T. et Chaotix.
Bon OKAY il est sortit un an après ces deux derniers, mais ça suffit à l'isoler du marasme occasionné par Sonic 4 : Sonic CD a un rapport direct avec S4E2, Triple Trouble est alternatif à S3&K, et Chaotix (tout comme Sonic 4) se passe quelques mois (ou plusieurs XD) après S3&K...
Sonic the Fighters n'a pas de rapport scénaristique avec les autres. Metal Sonic est là, tout simplement...
Donc Chaotix et Sonic 4 doivent être très proches l'un de l'autre chronologiquement parlant, s'il ne s'agit pas d'une tout autre version de Metal Sonic qu'on voit dans Chaotix.
Mais je pense tout de même que celui de Chaotix est un autre Metal Sonic que celui de Sonic CD, car il est capable de se transformer en Monstre robotique rouge à la fin du jeu, en utilisant les Chaos Rings (il me semble). Or dans Sonic CD, 1ère apparition de Metal Sonic, Eggman ne connaissait pas encore les Chaos Rings.
Peut être qu'Eggman n'a jamais pensé à aller chercher Metal Sonic sur Little Planet lors de S.T.T. : Little Planet n'était pas dans les parages, contrairement à S4E2, donc il a pu construire une autre version du robot en attendant le retour de la P'tite Planète, peut-être...
Petit détail qu'on est obligé de prendre en compte désormais, car il s'agit d'un jeu officiel Sonic : admettons que Metal Sonic s'est retrouvé dans le Bad Future de Stardust Speedway suite au bordel temporel créé dans Sonic Generations, Metal Sonic est vaincu là-bas (alors que si le Time Eater n'avait rien fait, MS serait resté là où il a été vaincu par les joueurs dans Sonic CD). Au début de S4E2, Eggman a peut-être utilisé une Time Stone pour retourner à ce moment-là (dans le Bad Future de Stardust), pour y repêcher le cadavre de Metal Sonic, et le raviver pour le déroulement du jeu.
Et dans S4E1, il a simplement prévu et anticipé le retour de Little Planet en allant fouiller Lost Labyrinth pour exploiter la puissance qui s'y trouve et ainsi pouvoir raviver son robot pour S4E2...
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Je vois pas pourquoi le Metal Sonic de Chaotix ne serait pas celui de Sonic CD ; il n'y a qu'un Metal Sonic ! C'est pas parce que les Chaos Rings n'existaient pas dans Sonic CD qu'ils ne sont pas capables de le changer en ce monstre rouge, d'ailleurs peut-être qu'Eggman l'a légèrement modifié pour ça, et encore que Sonic Heroes montre que Metal Sonic peut se transformer...
Et si, Sonic the Fighters a un rapport, c'est la suite, puisqu'il y a le Death Egg 2...
Et si, Sonic the Fighters a un rapport, c'est la suite, puisqu'il y a le Death Egg 2...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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De mon côté, je profite de la pirouette que permet l'appellation Death Egg 2 et Death Egg Mk 2!!...
Sinon, des Metal Sonic, il y en a bien deux avec celui flamboyant créé par Eggman Nega dans SONC RIVALS 2!!...
Sinon, des Metal Sonic, il y en a bien deux avec celui flamboyant créé par Eggman Nega dans SONC RIVALS 2!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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De mon côté, je profite de la pirouette que permet l'appellation Death Egg 2 et Death Egg Mk 2!!...
C'est à dire ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Je veux dire que comme elles ont des appellations différentes, je m'en arrange!!...
Le Death Egg m(ar)k 2 serait une variante/une évolution/un deuxième modèle (voir une mise à jour) de la technologie Death Egg construite (en vitesse, comme à chaque fois) autour de Little Planet, et le Death Egg 2, qui vient après, un modèle entièrement nouveau de Death Egg, un genre de génération suivante!!...
Le Death Egg m(ar)k 2 serait une variante/une évolution/un deuxième modèle (voir une mise à jour) de la technologie Death Egg construite (en vitesse, comme à chaque fois) autour de Little Planet, et le Death Egg 2, qui vient après, un modèle entièrement nouveau de Death Egg, un genre de génération suivante!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
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