La next-next-gen se rapproche de nous
54 réponses à ce sujet
3
14
21
A mon avis les meilleurs jeux PSN seront portés sur la PS4. Après tout cette PS4 c'est un PC, et tous les jeux sont d'abord codés sur PC donc le portage ne devrait pas être compliqué.
Adamis, quand je parle de connexion à Facebook, ce n'est pas pour poster ce que tu postes actuellement de ton pc, mais des trucs que tu ne pouvais pas poster avant comme des screenshots de jeu, une vidéo montrant tes skills, ou pourquoi pas créer un évènement pour une partie en ligne. Nintendo à créer son propre facebook, le MiiVerse, Sony utilisera Facebook. Et si tu ne veux pas connecter ta console en ligne tu en as le droit.
Adamis, quand je parle de connexion à Facebook, ce n'est pas pour poster ce que tu postes actuellement de ton pc, mais des trucs que tu ne pouvais pas poster avant comme des screenshots de jeu, une vidéo montrant tes skills, ou pourquoi pas créer un évènement pour une partie en ligne. Nintendo à créer son propre facebook, le MiiVerse, Sony utilisera Facebook. Et si tu ne veux pas connecter ta console en ligne tu en as le droit.
3
10
15
J'ai du mal à lui trouver d'intérêt à cette console. Tous les jeux présentés tourneront sur d'autres machines (voire même sur des machines que vous possédez déjà), sauf ceux que Sony a décidé de garder pour lui, et ils n'ont pas l'air plus intéressants que cela (Killzone 4 ! inFamous 3 !!). David Cage aurait pu relever le niveau mais il a réussi l'exploit de l'abaisser. Je reste sur ma position pour le moment.
(détail lol : le développement de la PS4 a été chapeauté par Mark Cerny, qui fut programmeur sur... Sonic 2. C'est Cerny qui réalisera Knack, de loin l'exclu la plus intéressante de la PS4, avec l'aide du talentueux Japan Studio.)
(détail lol : le développement de la PS4 a été chapeauté par Mark Cerny, qui fut programmeur sur... Sonic 2. C'est Cerny qui réalisera Knack, de loin l'exclu la plus intéressante de la PS4, avec l'aide du talentueux Japan Studio.)
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Ya des concepts intéressants (streaming de jeu, test de démos sans avoir à la télécharger, état de jeu en mémoire lors de l'arrêt pour reprendre directement la partie à l'allumage) mais qui ressemblent plus à une évolution logique qu'à quelque chose auquel personne ne s'attendait. Microsoft ne proposera pas mieux à mon avis. Si on ajoute à ça que la majorité des premiers jeux seront aussi portés sur 360 et PS3, j'ai bien peur que cette nouvelle génération mette du temps à s'imposer. Qu'est-ce que les gens vont réellement dépenser leur argent dans une console qui ne propose finalement que les mêmes jeux mais en plus beaux ?
2
Les mêmes pigeons qui achètent tout les Call of depuis ces 5 dernières années ? Les kikoos lol ?
Troll : off.
Troll : off.
I am the ultimate overlord : Métal Sonic !
I am the real Sonic !
I am the real Sonic !
3
10
15
Je reviens sur la Ouya :
Apparemment, Kim Swift y a trouvé un intérêt (je suppute qu'il fut financier). C'est là que je ne suis pas très rassuré : pourquoi "enfermer" un jeu sur une seule machine, s'il peut tourner sans portage sur d'autres appareils Android ? Le peut-il seulement ?
Mais les jeux distribués sur le Ouya Store, puisqu'il faut toujours qu'il y ait un autre Store apparemment, seront-ils compatibles avec les autres appareil Android ? Si ce n'est pas le cas, c'est une opportunité immense qui serait manquée.
Tu poses la question dans le mauvaise sens. Tu devrais plutôt te demander si un développeur qui fait un jeu Android pour le Store de la Ouya a un intérêt quelconque à le rendre exclusif à la Ouya. J'en doute.
Apparemment, Kim Swift y a trouvé un intérêt (je suppute qu'il fut financier). C'est là que je ne suis pas très rassuré : pourquoi "enfermer" un jeu sur une seule machine, s'il peut tourner sans portage sur d'autres appareils Android ? Le peut-il seulement ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart