Qui gère la page Facebook ?
7 réponses à ce sujet
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Hello,
Ca fait un petit moment que j'ai liké la page Facebook il n'y a pas souvent de news, mais quand il y en a c'est très souvent avec des fautes complètement absurdes !
Dernier statut en date :
L'orthographe est bonne, mais alors bon sang, le type qui a écrit était-il complètement bourré/drogué ?
Statut d'avant :
"Sera proche".... il manque des mots...
On a des statuts en anglais qui traînent, d'autres qui sont en français et traduits en anglais on sait pas pourquoi
Ca fait juste super pas sérieux...
Voilà c'était juste pour signaler que la page Facebook manque de cohérence et de sérieux, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Ca fait un petit moment que j'ai liké la page Facebook il n'y a pas souvent de news, mais quand il y en a c'est très souvent avec des fautes complètement absurdes !
Dernier statut en date :
Après l'annonce de Sonic Lost World lors du dernier Nintendo Direct, l'équipe c'est réussi pour partager leurs impressions à chaud.
L'orthographe est bonne, mais alors bon sang, le type qui a écrit était-il complètement bourré/drogué ?
Statut d'avant :
Pier-re du forum nous a offert sa vision des gardiens de Sonic Lost World. Sera proche de celle de SEGA ?
"Sera proche".... il manque des mots...
On a des statuts en anglais qui traînent, d'autres qui sont en français et traduits en anglais on sait pas pourquoi
Ca fait juste super pas sérieux...
Voilà c'était juste pour signaler que la page Facebook manque de cohérence et de sérieux, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
3
14
21
C'est Facebook qui rajoute des fautes pour se mettre au niveau de ses utilisateurs. Mais j'en glisserai un mot à Mark Zuckerberg.
1
8
21
Ahah on pale de moi sur Facebook, Ahah, qui me fait cet honneur ?
2
4
22
Les fautes c'est pour savoir si les statuts étaient vraiment lus par les abonnés. Voilà expérience réussie
3
14
21
Les fautes c'est pour savoir si les statuts étaient vraiment lus par les abonnés. Voilà expérience réussie
Le pire c'est qu'on ne peut pas éditer ce qui est déjà posté. Faut le supprimer et le reposter. C'est super Facebook !
1
2
13
Parce que Facebook soutient les fautes d'aurtografe et le le longaj essaimesse.
J'ai pas de signature à mettre.
1
1
14
Ça me fait pensé à certain profs : "j'ai fait exprès de me tromper, c'était pour voir si vous suiviez."
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson