Topic général des comics ARCHIE
617 réponses à ce sujet
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
1
2
15
Je me demande par contre si les Nocturnus vont être adaptés pour remplacer la Dark Legion.
Je pense qu'Archie va attendre avant de faire quoi que ce soit avec Sonic Chronicles, vu que Penders compte continuer son procès envers SEGA et EA à cause de plagiat Dark Legion >< Nocturnus. (Et techniquement selon l'encyclopédie, les Nocturnus sont déjà dans l'univers d'Archie, ils n'ont juste pas encore fait leur début dans un numéro (hors ATAP), ils sont quelque part dans la Twilight Cage/Zone).
9
Je me demande par contre si les Nocturnus vont être adaptés pour remplacer la Dark Legion.
Je pense qu'Archie va attendre avant de faire quoi que ce soit avec Sonic Chronicles, vu que Penders compte continuer son procès envers SEGA et EA à cause de plagiat Dark Legion >< Nocturnus. (Et techniquement selon l'encyclopédie, les Nocturnus sont déjà dans l'univers d'Archie, ils n'ont juste pas encore fait leur début dans un numéro (hors ATAP), ils sont quelque part dans la Twilight Cage/Zone).
Yep, ça je sais pour l'Encyclopédie ^^ Et effectivement, j'avais oublié ce procès là, procès que j'espère que Penders va cette fois perdre totalement, parce que j'ai pas envie que tout ce qui ait un rapport avec les echidnées soit effacés :/ Déjà que perdre la Brotherhood et la Dark Legion c'est pas cool (bon, d'un autre coté, faut admettre que ça permet aussi de faire le ménage XD), si on a pas quelque chose qui pourrait faire plus ou moins office de remplacement en rajoutant un petit coté "outsider" à Knuckles... Même si j'aimerais voir Knuckles faire une vendetta personelle contre le Dr Finitevus (comment ça j'ai une fixation XD)
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
Bon, le père de Sally, ça va : On dirait Ray avec des sourcils et des moustaches!!...
Par contre, Sally... ben, j'aimerais bien la voir dessinée par quelqu'un d'autre parce que sur cette image scannée, ce n'est pas la joie!!...
Par contre, Sally... ben, j'aimerais bien la voir dessinée par quelqu'un d'autre parce que sur cette image scannée, ce n'est pas la joie!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
Evan Stanley n'est pas une mauvaise artiste mais encore trop influencée par son fan-comic.
J'aime bien les relooks, ils s'harmonisent un peu mieux avec les persos Sega. Max est déjà plus proche, aussi, de son design SatAM, modernisé bien entendu.
J'aime bien les relooks, ils s'harmonisent un peu mieux avec les persos Sega. Max est déjà plus proche, aussi, de son design SatAM, modernisé bien entendu.
22
68
21
Le gros problème avec Sally sur cette illustration, c'est qu'avec son gdon, j'ai l'impression de voir une femme (ou femelle écureuil) enceinte!!...
Et puis elle est dans la pénombre, donc ses coulerus ne sont pas très belles!!...
Et ses cheveux ne semblent pas très épais... à moins que ce ne soit parce que ses tempes sont entièrement dégagées?!...
Et puis elle est dans la pénombre, donc ses coulerus ne sont pas très belles!!...
Et ses cheveux ne semblent pas très épais... à moins que ce ne soit parce que ses tempes sont entièrement dégagées?!...
Zor
Zor
11
36
23
Je suis curieux de voir quels points sont "retconnés".
L'Eggman des jeux remplace à présent Julien Robotnik.
L'Eggman des jeux remplace à présent Julien Robotnik.
22
68
21
Toujours pas d'explication sur ces changements?!...
(Et toujours pas la suite de KoH pendant qu'on y est?!...)
O : )=
(Et toujours pas la suite de KoH pendant qu'on y est?!...)
Zor
Zor
11
36
23
Hé bien, c'est Eggman qui a fait foirer le Chaos Control de Super Sonic à la fin du crossover avec Mega Man.
1
2
15
Sally par Ben Bates.
Et sinon, l'arrivée de cette chère Black Comet pour le prochain Sonic Universe :D
EDIT : Sinon, voici les quatres couvertures de Countdown to Chaos, liées.
Sonic The Hedgehog #256 Regular Cover Comic Book is an Urban Collector pre-order. It's the dramatic conclusion to the epic 'Countdown to Chaos' saga! In Part Four, it's a race against time as the countdown reaches its thrilling end! Metal Sonic is out to kill Sally and the Death Egg II has launched-things are not going well for our true blue hero! Can he and Tails get to the Aquatic Ruins Zone in time to save the day? And what horrifying discovery awaits Dr. Eggman? You definitely won't want to miss this earth-shattering climax of the storyline that shook the Sonic comic books to the core! Featuring the final adjoining cover in the series from artist Ben Bates, and a special 'end of the world' variant cover from Tracy Yardley!
Et sinon, l'arrivée de cette chère Black Comet pour le prochain Sonic Universe :D
Sonic Universe #59 Regular Cover Comic Book is an Urban Collector pre-order. Brand New Story Arc! Jump aboard the action as we begin the 'Shadow Fall' saga! Team Dark is sent into the deep, dark depths of space to stop the approach of the Black Comet! It hasn't even been fifty years! The Black Comet is home to an evil, violent race of aliens known as The Black Arms, but the Black Arms were defeated months ago - so who are these new alien invaders inhabiting the comet sent to consume the earth? And what sinister new villain awaits Shadow in its depths? You cannot miss this gritty, alien-blasting new storyline with art from Jamal Peppers, and cover art from Tracy Yardley! Plus a killer Shadow variant cover from T. Rex!
EDIT : Sinon, voici les quatres couvertures de Countdown to Chaos, liées.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
11
36
23
Vlad, tu vas adorer ce qu'Archie a inventé :
Eclipse the Darkling.
Eclipse the Darkling.
22
68
21
C'est quoi ce perso?!...
Un genre de Mecha-Mephiles aux couleurs plus iblisiennes?!...
Ah non, après rapide recherche sur Internet, je tombe sur ça : "Eclipse The Darkling is a Black Arms soldier created as the species answer to Shadow The Hedgehog. He was revealed on the cover of Sonic Universe #61."
Pas mal, en effet... mais des trucs Conne ça, on peut en pondre 15.000 dans KoH si ça avançait plus vite!!...
Un genre de Mecha-Mephiles aux couleurs plus iblisiennes?!...
Ah non, après rapide recherche sur Internet, je tombe sur ça : "Eclipse The Darkling is a Black Arms soldier created as the species answer to Shadow The Hedgehog. He was revealed on the cover of Sonic Universe #61."
Pas mal, en effet... mais des trucs Conne ça, on peut en pondre 15.000 dans KoH si ça avançait plus vite!!...
Zor
Zor
11
36
23
J'adore les nouveaux persos que va introduire Archie :
Bon, ce qu'il y a, c'est que "certains" y avaient déjà pensé :) http://adamis.deviantart.com/art/My-Sonic-characters-9974396?q=gallery%3Aadamis%2F4367286&qo=46
Bon, ce qu'il y a, c'est que "certains" y avaient déjà pensé :) http://adamis.deviantart.com/art/My-Sonic-characters-9974396?q=gallery%3Aadamis%2F4367286&qo=46
22
68
21
J'ai effectivement immédiatement pensé à tes persos en voyant ça!!...
J'espère que ce nouvel univers sera enchanteur!!...
J'espère que ce nouvel univers sera enchanteur!!...
Zor
Zor
11
36
23
Hé oui, Boom aura sa série mensuelle chez Archie.
11
36
23
Plus d'infos www.ign.com/articles/2014/07/16/archie-to-release-sonic-boom-comic-book-series?abthid=53c6a1bcbb04cfeb2800000c
22
68
21
Et t'as été pris ou pas finalement?!...
Zor
Zor
11
36
23
Tu aurais été un des premiers avertis.
Pour ça, il faudrait peut-être qu'Archie réponde quand on leur écrit (et pas qu'aux fan-arts !)
Pour ça, il faudrait peut-être qu'Archie réponde quand on leur écrit (et pas qu'aux fan-arts !)
22
68
21
Bon, en tout cas, et sur les couvertures du moins, la tête de Blue-Armed Sonic rend bien mieux que dans la série animée et les jeux vidéo!!...
Zor
Zor