Les messages privés de retour
12 réponses à ce sujet
2
1
Comme vous le savez, depuis la mise en place du nouveau site, j'active les différents services un par un afin de ne pas être trop débordé par les bugs.
Aujourd'hui j'ai mis en place le système de messagerie privé, qui permet aux membres de s'envoyer des messages... privés, comme son nom l'indique.
Vous connaissez maintenant la chanson, si vous rencontrez des bugs, ou que vous souhaitez voir des améliorations utilisez les commentaires pour me faire vos retours.
Alors comment ça marche:
Pour accéder à vos messages privés, il y a un lien dans votre menu sous votre avatar en haut à droite de chaque page. Vous pouvez aussi envoyer des messages directement à certain utilisateur à partir des messages du forum en survolant l'avatar d'un membre. Bien sur, à chaque message reçu, vous recevez une notification.
J'ai encore d'autres surprises sous le coude. Pour cela il faudra être encore un peu plus patient.
> Lire la news
Aujourd'hui j'ai mis en place le système de messagerie privé, qui permet aux membres de s'envoyer des messages... privés, comme son nom l'indique.

Vous connaissez maintenant la chanson, si vous rencontrez des bugs, ou que vous souhaitez voir des améliorations utilisez les commentaires pour me faire vos retours.
Alors comment ça marche:
Pour accéder à vos messages privés, il y a un lien dans votre menu sous votre avatar en haut à droite de chaque page. Vous pouvez aussi envoyer des messages directement à certain utilisateur à partir des messages du forum en survolant l'avatar d'un membre. Bien sur, à chaque message reçu, vous recevez une notification.
J'ai encore d'autres surprises sous le coude. Pour cela il faudra être encore un peu plus patient.

> Lire la news
16
Cool ! Je vais découvrir ça ;)
Et je voudrais savoir, est-il possible d'éditer ses posts via mobile ?
Et je voudrais savoir, est-il possible d'éditer ses posts via mobile ?
Just smile, that's all I need :)
3
14
21
Non, pour l'instant, tu peux pas éditer tes posts sur mobile.
Mais je t'avoues que pour l'instant je me suis concentré uniquement sur le fait qu'on puisse consulter le site sur mobile dans de bonnes condition. Mais je sais qu'il y a encore des bugs de mise en page et surement des fonctionnalisées en moins.
Mais je t'avoues que pour l'instant je me suis concentré uniquement sur le fait qu'on puisse consulter le site sur mobile dans de bonnes condition. Mais je sais qu'il y a encore des bugs de mise en page et surement des fonctionnalisées en moins.
16
D'accord, merci ^^
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
16
Au fait, je me disais, y'aurait moyen de mettre une option "derniers messages postés sur le forum" pour permettre de participer plus facilement aux topics actifs ?
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
16
Ah ok, c'est sur la version pc ^^
Y'aurait moyen de le mettre sur mobile ?
Y'aurait moyen de le mettre sur mobile ?
3
14
21
SonicA2bH, j'ai noté ça dans ma todo list. D'ailleurs si tu as d'autres remarques sur la version mobile, je suis preneur.
16
Dack, pour le moment, j'ai trouvé un autre truc, un bug d'affichage dans les topics.
Cela s'affiche normalement, mais en dézoomant, la page s'affiche à gauche et à droite, il y a du blanc.
Je sais pas si j'ai été clair :/
Cela s'affiche normalement, mais en dézoomant, la page s'affiche à gauche et à droite, il y a du blanc.
Je sais pas si j'ai été clair :/
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 19/01/14 16:32
16
Ah oui, et si y'avait moyen de mettre la fonction edit sur mobile, ça serait top ^^