Sonic revient dans Super Smash Bros. !!
316 réponses à ce sujet
22
68
21
Peut-être que des fans d'autres choses ont-ils soit un égo moins démesuré, soit moins envie de passer pour un débile en suivant comme un mouton une mode non moins débile consistant à poster une vidéo remplie de vide les faisant passer pour des cons, soit une vie à vivre, etc. ?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 14/06/14 21:12
7
La fanbase Nintendo a tendance a être assez "expressive", en effet.
Enfin ce n'est rien à côté de la fanbase Sonic, qui est en plus aussi gueularde et divisée que la fanbase Metallica ^^
Enfin ce n'est rien à côté de la fanbase Sonic, qui est en plus aussi gueularde et divisée que la fanbase Metallica ^^
1
5
14
Cela n'a rien à voir avec "l'égo". Le but est de partager un fort enthousiasme envers une passion commune. Ce n'est pas non plus une "mode", personne ne vas poster ce genre de vidéo pour faire comme les autres, on le fait quand on a eu une réaction amusante et qu'on désir la partager avec tous ceux qui sauront l'apprécier (parce qu'on sait déjà que d'autres ont réagi de la même manière). Et pour l'aspect "avoir l'air débile", mais alors on s'en fout royalement, ce sont des réactions honnêtes de fans entre fans, personne ne vas juger qui que ce soit (et si quelqu'un le fait c'est qu'il est passer complétement à côté de l'intérêt de base).
Edité le 14/06/14 23:54
22
68
21
Zor
Zor
1
5
14
Tu pense qu'il surjoue ? Quel intérêt ? Rafler des vues et des abonnés ?
Là encore ce n'est pas le but, il finie pas sa vidéo par le fameux "If you like this vid, Like comment and suscribe!!". Si on se film au préalable c'est parce qu'on sait a l'avance que ce qui va être montrer va probablement entrainer une réaction intéressante. D'ailleurs certains youtubeur ne poste rien d'autre pendant des mois après (ou même rien du tout). Ce n'est donc pas pour ce mettre en scène, cela n'aurait purement et simplement aucune utilité.
Là encore ce n'est pas le but, il finie pas sa vidéo par le fameux "If you like this vid, Like comment and suscribe!!". Si on se film au préalable c'est parce qu'on sait a l'avance que ce qui va être montrer va probablement entrainer une réaction intéressante. D'ailleurs certains youtubeur ne poste rien d'autre pendant des mois après (ou même rien du tout). Ce n'est donc pas pour ce mettre en scène, cela n'aurait purement et simplement aucune utilité.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 17/06/14 17:25
1
2
13
lol sakurai qui a comprend mieux l'univers Sonic que ces miteux derriere Sonic boom et Lost world ..
J'ai pas de signature à mettre.
22
68
21
Non mais n'importe quoi!!...
Si le fait qu'il y ait des Eggrobo, voire des Eggpawn, suffit à prouver une super compréhension de l'univers SONIC, c'est rien à côté de SONIC LOST WORLD qui reprend bien une bonne dizaine de modèles d'anciens badniks!!...
Si le fait qu'il y ait des Eggrobo, voire des Eggpawn, suffit à prouver une super compréhension de l'univers SONIC, c'est rien à côté de SONIC LOST WORLD qui reprend bien une bonne dizaine de modèles d'anciens badniks!!...
Edité le 19/06/14 11:34
Zor
Zor
1
17
(Surtout que ce model-là sort de Sonic Generations, ils sont pas allé le chercher bien loin)
Edité le 19/06/14 10:31
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 19/06/14 17:45
7
Il a mis le Sonic aux yeux verts quand même :D
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 14/07/14 10:55
1
2
13
Shit, un perso moche dans Ssb ...
attention ,rayman est moche mais le jeu est excellent
attention ,rayman est moche mais le jeu est excellent
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
2
13
peut etre bien que c'est le premier non jap
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 14/07/14 15:56
22
68
21
Y a ce train-là à ne pas rater aussi :
http://info.sonicretro.org/Sonic%27s_Time_Limit_Train
O : )=
http://info.sonicretro.org/Sonic%27s_Time_Limit_Train
O : )=
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 14/07/14 16:17
22
68
21
Sincèrement, tu ne penses pas que tu aurais des "spasmes dû au fort niveau d'excitation" bien plus forts encore si tu pouvais jouer à un jeu de baston reprenant uniquement les persos de FIRE EMBLEM et les mettant en scène dans une nouvelle histoire propre à la série plutôt qu'un jeu fourre-tout?!...
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
OK, où se trouve l'option "Ignore List"?!...
Edité le 14/07/14 16:25
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 14/07/14 16:54
1
5
14
Tu l'as peut être déjà compris depuis, mais Chrom fait partie du final smash de Robin plutôt que celui de Lucina.