22 printemps !!...
11 réponses à ce sujet
5
17
Et presqu'autant de jeux de merde !
Plus sérieusement, sauf erreur, aujourd'hui c'est l'anni de Pousnic, 22 ans déjà (on a l'impression que ses 20 ans c'était hier, la faute à Sonic Generations sorti sur le tard, voire l'Histoire de Sonic sorti presqu'avec un an de retard), et pas le moindre petit post de célébration, ni ici, ni sur Planète-Sonic !?
Ca y est, ils ont eu la peau de tous les fans ou quoi ?
Malheureusement, on vieillit inexorablement, et pas toujours comme on aimerait ; joyeux anniversaire quand même !
Plus sérieusement, sauf erreur, aujourd'hui c'est l'anni de Pousnic, 22 ans déjà (on a l'impression que ses 20 ans c'était hier, la faute à Sonic Generations sorti sur le tard, voire l'Histoire de Sonic sorti presqu'avec un an de retard), et pas le moindre petit post de célébration, ni ici, ni sur Planète-Sonic !?
Ca y est, ils ont eu la peau de tous les fans ou quoi ?
Malheureusement, on vieillit inexorablement, et pas toujours comme on aimerait ; joyeux anniversaire quand même !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
14
21
C'est qui Pousnic ?
5
17
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
22
68
21
Si ça peut te rassurer, YS, sache que je n'étais pas là de la journée... mais j'ai pensé à cet anniversaire quand même!!...
Et puis, plutôt que de lancer un sujet là-dessus, j'ai profité de la date pour lancer une récolte d'avis sur un sujet précis!!...
Et puis, plutôt que de lancer un sujet là-dessus, j'ai profité de la date pour lancer une récolte d'avis sur un sujet précis!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
10
Avec la déconfiture annoncée de LW, une grande partie de la presse qui l'encense sans même savoir pourquoi et l'exclusivité Nintendo pour trois jeux, j'avoue que l'Anniversaire de Sonic 2013 a un goût amer. Je passe.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
22
68
21
23!!...
https://twitter.com/sonic20th/status/480306240480739328/photo/1
https://twitter.com/sonic20th/status/480306240480739328/photo/1
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
1
17
Ils ont une tête à faire peur...
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
3
14
21
Oh les vieux devant leur pov' gateau ! Ils font vraiment pitié. Surtout qu'ils ne m'invitent jamais à leurs soirées ;)
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
7
Iizuka, il faut lui expliquer que le sourire, c'est dans l'autre sens