Deux nouveaux personnages pour Sonic Boom
3 réponses à ce sujet
2
1
D'après une interview de GamesTM accordée par Bob Rafei, directeur créatif du jeu, l'univers de Sonic Boom: Rise of Lyric devrait voir débarquer deux nouveaux personnages qui s’ajouteront au casting, déjà très riche en bandages, stéroïdes et autres conneries du style. Cependant, Bob n'a pas mentionné les noms des deux nouveaux personnages, laissant donc le fandom user de son immagination pour tenter de déterminer qui seront les prochains.
Voici d'ailleurs les paroles du monsieur, qui concernent la version Wii U:
Alors, qui seront les élus ?
> Lire la news
Voici d'ailleurs les paroles du monsieur, qui concernent la version Wii U:
Nous avons étudiés le riche univers et l'histoire de Sonic, puis nous nous sommes orientés vers des personnages qui correspondent le mieux à notre objectif: réaliser un jeu d'aventure épique. Le Dr. Eggman était un personnage très amusant à exploiter, il a créé une dynamique vraiment sympathique. Il y a également deux personnages, parmi les préférés des fans, que nous sommes ravis d'ajouter.
Alors, qui seront les élus ?
> Lire la news
22
68
21
Vu qu'Orbot et Cubot vont sortir en figurines dans la gamme SONIC BOOM...
Sinon, y a aussi Metal Sonic qu'on a vu sur une photo de la version 3DS une fois, et je pense qu'il correspond plus à la notion de "fan favourite" que les deux robots cités au-dessus!!...
Sinon, ben Shadow the Hedgehog est l'un des persos préférés dans la licence!!...
Pauvres Shadow et Metal Sonic, j'ai déjà mal pour eux!!...
Sinon, y a aussi Metal Sonic qu'on a vu sur une photo de la version 3DS une fois, et je pense qu'il correspond plus à la notion de "fan favourite" que les deux robots cités au-dessus!!...
Sinon, ben Shadow the Hedgehog est l'un des persos préférés dans la licence!!...
Pauvres Shadow et Metal Sonic, j'ai déjà mal pour eux!!...
Edité le 13/08/14 19:57
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor