Sonic Adventure 2 Battle Dernière Épisode - Dernière Act
8 réponses à ce sujet
1
Dans ce mode qui est difficile , j'ai été oubligé de recommencer beaucoup de fois , surtout avec Rouge et Knuckles , mais vous est-ce que ça a été dur ?
22
68
21
Je crois que le plus dur dans cette partie, c'est le combat de Shadow contre le Biolizard!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
9
Tu parles de cet acte durant lequel on alterne chaque personnage ? Dans mes vieux souvenirs des années 2000, c'était crispant en effet, mais je ne me souviens pas avoir éprouvé de véritables crispations comme dans Heroes ou de m'être sordidement ennuyé comme dans certains niveaux de SAdv2, ceux de Rouges et Knuckles essentiellement.
1
3
8
La joie de battre une limace de l'espace avec SSonic et SShadow prenait le pas sur toute considération de gameplay hein ! Manquait plus qu'une fusion et un gendikama.
3
10
21
Heureusement que quelques passages des niveaux de KTE et Rouge se jouent sur un timing serré, sans cela on mourrait d'ennui devant ce qui semble être l'extrême antipode du gameplay Sonic. Le souvenir de ces musiques truffées d'atonalité me laisse tout étourdi.
3
10
15
J'avais oublié d'ailleurs, heureusement que Youtube est là :
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
9
Merde, j'ai honte mais c'était excitant ces niveaux avec pour fond sonore de la bouillie saturée de papa Senoue.
22
68
21
Il est extra, ce niveau!!...
La tension est immense!!...
Et puis à la fin, le relais est donné à Sonic, et là forcément l'ambiance y est comme nulle part ailleurs, avec ce héros qui prend tout le temps les épreuves comme un amusement, avec pour terminer une musique rappelant le Knuckles Clan de SONIC ADVENTURE!!...
La tension est immense!!...
Et puis à la fin, le relais est donné à Sonic, et là forcément l'ambiance y est comme nulle part ailleurs, avec ce héros qui prend tout le temps les épreuves comme un amusement, avec pour terminer une musique rappelant le Knuckles Clan de SONIC ADVENTURE!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
14
HELP
Au niveau Crazy gadget, je n'arrive pas à passer de l'autre côté du trou à partir du dernier robot et de la série d'anneau.
Je pense qu'il faut activer le trait de lumière? Ou alors j'ai pas ce power-up?
C'est ici à 1:30
Au niveau Crazy gadget, je n'arrive pas à passer de l'autre côté du trou à partir du dernier robot et de la série d'anneau.
Je pense qu'il faut activer le trait de lumière? Ou alors j'ai pas ce power-up?
C'est ici à 1:30
Edité le 15/12/14 14:51