[Rumeurs] Des infos sur Sonic pour 2015 - 2016 ?
41 réponses à ce sujet
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

2
13
Je trouve qu'il y a eu des évolutions graphiques entre SONIC 4.1 et SONIC 4.2, ne serait-ce que les sprites de Sonic déjà!!...
Vu la branlée qu'à foutu Sonic Fan Remix à Izuka et ses sbires, il est clair qu'ils n'allaient pas se laisser ridiculiser.
Quelle branlée ?! T'entends souvent parler de Sonic Fan Remix sur les sites généralistes ?
Edité le 08/01/15 19:40
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !

11
36
23
Sonic Fan Remix ? Le truc qui est juste joli en mode pause, mais qui te pourrit la vue une fois en mouvement ? Le fangame doté du syndrôme "regardez les trente millions de détails que je mets sans réfléchir à la visibilité" ?
Merci mais non merci.
Merci mais non merci.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 08/01/15 22:04

1
3
9

1
2
13
Sonic est une pute de Sega Sammy,Sega Sammy l'entreprise qui fait des pachinko ,le pachinko qui ruine les gens déjà ruinés ...
J'ai pas de signature à mettre.

13
Pour ceux qui veulent essayé Sonic Fan Remix.
https://drive.google.com/file/d/0B4znB1qoqAZ4UnF3UzR4eURPUGM/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B4znB1qoqAZ4UnF3UzR4eURPUGM/view?usp=sharing

22
68
21
Bon, j'ai regardé la vidéo de SONIC FAN REMIX (enfin le premier Act du moins) et je constate qu'effectivement ce n'est pas très lisible à l'écran et que, comme l'indique son titre, rien de nouveau sous le soleil puisque ça reprend le même level design!!...
Je reste sur mon SONIC THE HEDGEHOG 4 EPISODE 1 + EPISODE METAL + EPISODE 2... sans malheureusement l'EPISODE 3 et son/ses bonus!!...
Je reste sur mon SONIC THE HEDGEHOG 4 EPISODE 1 + EPISODE METAL + EPISODE 2... sans malheureusement l'EPISODE 3 et son/ses bonus!!...
Edité le 10/01/15 10:31
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

13
En ce qui concerne le film voir ici.
http://www.sonypictures.com/corp/press_releases/2014/06_14/061014_sonic.html
http://www.sonypictures.com/corp/press_releases/2014/06_14/061014_sonic.html

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
Mais on le sait depuis des années que tu évites les bons jeux.
Ce que c'est grotesque ces gens qui se permettent de juger les autres sur un truc purement subjectif et cette définition du "bon goût"... mais bon, si ça peut les rendre heureux et avoir le sentiment de briller, tant mieux!!...
Personnellement, j'ai d'autres choses à faire...
Edité le 10/01/15 12:19
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
Oh oui, et en lire sur des forums!!...
J'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôre!!...
Merci Mon Lapin d'alimenter si richement mes envies de délices scatophiles!!...
O : )=
J'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôre!!...
Zor
Zor

1
2
13
T'as des gouts de chiotte

Edité le 10/01/15 16:05
J'ai pas de signature à mettre.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
7
9
Il y avait de bonnes musiques dans Sonic 4. Mad Gear.
2
5
17
Je n'ai pas joué à l'épisode 1 de Sonic 4, je peux donc difficilement juger, mais concernant l'épisode 2 (que j'ai sur PC), j'ai plutôt bien aimé.
Je trouve qu'on retrouve bien les sensations et le gameplay des Sonic old-school (hors mis quand sonic se met en boule dans les pentes, il perd de la vitesse contrairement aux Sonic MD, c'est le seul petit inconvénient de gameplay ), les décors sont plutôt beaux (même si certains lvl sont pompés sur Sonic 2 MD). Il y a également de très bonnes idées comme pouvoir utiliser Tails avec Sonic en appuyant sur un simple bouton, cela donne une vrai utilité à notre renard à deux queues préféré qui n'est plus qu'un simple sprite qui suit bêtement notre hérisson bleu (surtout pour le vol, ce qui était déjà un peu le cas dans Sonic 3 mais c'est quand même plus pratique d'appuyer sur un bouton de la manette que d'utiliser la 2ème manette, par contre le fait de se mettre en boule avec tails nuit un peu au gameplay, je trouve). Les musiques ne valent pas celles des versions MD mais certaines ne sont pas trop mauvaises.
En revanche le mode 2 joueurs n'est pas trop une réussite, je trouve, ils ont voulu copier "New Mario Bross Wii" mais ça ne fonctionne pas du tout pour Sonic. Pour moi la meilleur façon de jouer à 2 dans un Sonic c'est de partager l'écran en 2 comme ils ont déjà fait dans Sonic 2 et 3K pour le mode compétitions mais j'y verrais plus à la manière d'un DBZ (où l'écran est partagé en 2 seulement si les 2 personnages sont trop loin l'un de l'autre et que ça tourne par rapport à l'emplacement de chacun des 2 persos).
Bref ce jeu est loin d'être parfait mais je le trouve très plaisant à jouer en mode 1 joueur et on retrouve bien la même sensation des bons vieux Sonic MD (a quelques détails près). C'est vraiment dommage qu'ils ont abandonné l'épisode 3 car en corrigeant quelques petits détails de gameplay ils pourraient vraiment en faire quelque chose de très bien. Après il faut aussi penser que ce n'est qu'un petit jeu sans prétention, je ne pense pas qu'ils avaient beaucoup d'argent à mettre dedans.
Je ne comprends pas trop ceux qui crachent sur Sonic 4 (concernant l'épisode 2 en tout cas, pour l'épisode 1 je ne peux trop rien dire étant donné que je ne l'ai pas testé).
Je trouve qu'on retrouve bien les sensations et le gameplay des Sonic old-school (hors mis quand sonic se met en boule dans les pentes, il perd de la vitesse contrairement aux Sonic MD, c'est le seul petit inconvénient de gameplay ), les décors sont plutôt beaux (même si certains lvl sont pompés sur Sonic 2 MD). Il y a également de très bonnes idées comme pouvoir utiliser Tails avec Sonic en appuyant sur un simple bouton, cela donne une vrai utilité à notre renard à deux queues préféré qui n'est plus qu'un simple sprite qui suit bêtement notre hérisson bleu (surtout pour le vol, ce qui était déjà un peu le cas dans Sonic 3 mais c'est quand même plus pratique d'appuyer sur un bouton de la manette que d'utiliser la 2ème manette, par contre le fait de se mettre en boule avec tails nuit un peu au gameplay, je trouve). Les musiques ne valent pas celles des versions MD mais certaines ne sont pas trop mauvaises.
En revanche le mode 2 joueurs n'est pas trop une réussite, je trouve, ils ont voulu copier "New Mario Bross Wii" mais ça ne fonctionne pas du tout pour Sonic. Pour moi la meilleur façon de jouer à 2 dans un Sonic c'est de partager l'écran en 2 comme ils ont déjà fait dans Sonic 2 et 3K pour le mode compétitions mais j'y verrais plus à la manière d'un DBZ (où l'écran est partagé en 2 seulement si les 2 personnages sont trop loin l'un de l'autre et que ça tourne par rapport à l'emplacement de chacun des 2 persos).
Bref ce jeu est loin d'être parfait mais je le trouve très plaisant à jouer en mode 1 joueur et on retrouve bien la même sensation des bons vieux Sonic MD (a quelques détails près). C'est vraiment dommage qu'ils ont abandonné l'épisode 3 car en corrigeant quelques petits détails de gameplay ils pourraient vraiment en faire quelque chose de très bien. Après il faut aussi penser que ce n'est qu'un petit jeu sans prétention, je ne pense pas qu'ils avaient beaucoup d'argent à mettre dedans.
Je ne comprends pas trop ceux qui crachent sur Sonic 4 (concernant l'épisode 2 en tout cas, pour l'épisode 1 je ne peux trop rien dire étant donné que je ne l'ai pas testé).
Edité le 29/01/15 00:55