Sonic Channel, Sonic & Rouge!!...
1887 réponses à ce sujet
13
XD PSO est encore actif en temps que forum mais ces vrai que sa commence à devenir inactif.
Mais bon si je met le lien que je t'envoie actuellement en MP. Je pense que sa passera jamais. XD
Mais bon si je met le lien que je t'envoie actuellement en MP. Je pense que sa passera jamais. XD
22
68
21
Bon, je pense que tout le monde l'a reconnue :
Y a pas longtemps qu'elle a été utilisée pour le calendrier pourtant...
Y a pas longtemps qu'elle a été utilisée pour le calendrier pourtant...
Edité le 15/01/15 17:55
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Prête pour la Saint-Valentin!!...
Elle est marrante comme ça!!...
A voir si ce sera Knuckles qui répliquera le mois prochain pour le White Day...
Elle est marrante comme ça!!...
A voir si ce sera Knuckles qui répliquera le mois prochain pour le White Day...
Edité le 20/01/15 13:34
Zor
Zor
22
68
21
Putain, on va encore se farcir Tails :
Zor
Zor
1
1
14
Tu n'aimes pas Tails ?
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
22
68
21
Si, mais ce n'est pas celui que je préfère!!...
En fait, je l'aime bien quand il est collé au cul de Sonic dans les niveaux d'un jeu (sinon je trouve qu'il prend la place de quelqu'un d'autre quand il est jouable indépendamment)... mais là ce n'est pas le même cas parce qu'il s'agit d'une illustration et non d'un jeu!!...
Donc, j'aurais quand même préféré quelqu'un d'autre car on le voit très souvent... et quitte à avoir un perso traditionnel, j'aurais préféré avoir Knuckles par exemple qui m'enthousiasme bien davantage!!...
En fait, je l'aime bien quand il est collé au cul de Sonic dans les niveaux d'un jeu (sinon je trouve qu'il prend la place de quelqu'un d'autre quand il est jouable indépendamment)... mais là ce n'est pas le même cas parce qu'il s'agit d'une illustration et non d'un jeu!!...
Donc, j'aurais quand même préféré quelqu'un d'autre car on le voit très souvent... et quitte à avoir un perso traditionnel, j'aurais préféré avoir Knuckles par exemple qui m'enthousiasme bien davantage!!...
Zor
Zor
22
68
21
Zor
Zor
1
8
21
Ça c'est cool comme clin d'oeil !
22
68
21
Une idée?!...
La 2e image me fat vaguement penser à Amy Rose (bas de la robe + bracelet du gant) mais j'ai des doutes quand même...
La 2e image me fat vaguement penser à Amy Rose (bas de la robe + bracelet du gant) mais j'ai des doutes quand même...
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
22
68
21
Ah oui, peut-être!!...
Dans ce cas, la dernière partie d'image serait à l'envers car les gouttes d'eau tombent de la pomme et ne montent pas normalement, et la première serait un arrosoir avec des tiges de fleurs dedans?!...
Au tout début, j'ai pensé à Wave car ce qui finalement n'est peut-être qu'un arrosoir me faisait penser à une machine avec plein de fils... et quelques plumes mécaniques!!...
Dans ce cas, la dernière partie d'image serait à l'envers car les gouttes d'eau tombent de la pomme et ne montent pas normalement, et la première serait un arrosoir avec des tiges de fleurs dedans?!...
Au tout début, j'ai pensé à Wave car ce qui finalement n'est peut-être qu'un arrosoir me faisait penser à une machine avec plein de fils... et quelques plumes mécaniques!!...
Zor
Zor
2
Edité le 25/03/15 07:24
22
68
21
Sticks par Yuji Uekawa... franchement, elle était déjà mieux en artwork qu'en CG, mais de la main de Yuji Uekawa, elle est encore mieux!!...
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
J'avais lu un truc comme ça au début de BOOM, puis j'ai lâché l'affaire vu mon enthousiasme pour cette série!!...
Mais elle fait plus SONIC que bien d'autres personnages!!...
Mais elle fait plus SONIC que bien d'autres personnages!!...
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
Je ne considère pas BOOM comme un "spin-off"!!...
SHADOW THE HEDGEHOG en est un, les jeux de Tails sur GameGear en sont, mais pas SONIC BOOM qui ne reprend pas le même univers ni les mêmes personnages!!...
D'après Wikipédia : Une série dérivée ou spin-off (aussi utilisé en français) est une œuvre de fiction se focalisant sur un ou plusieurs personnages (généralement secondaires) d'une précédente œuvre, ou ayant pour cadre le même univers de fiction sans pour autant avoir de personnage en commun avec elle.
A la limite, ça rentrerait dans la deuxième moitié du dernier point de la partie "typologie des séries dérivées" de cet article :
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rie_d%C3%A9riv%C3%A9e
Du coup, ce serait un "spin-off hors-série" même si ce n'est pas japonais!!...
SHADOW THE HEDGEHOG en est un, les jeux de Tails sur GameGear en sont, mais pas SONIC BOOM qui ne reprend pas le même univers ni les mêmes personnages!!...
D'après Wikipédia : Une série dérivée ou spin-off (aussi utilisé en français) est une œuvre de fiction se focalisant sur un ou plusieurs personnages (généralement secondaires) d'une précédente œuvre, ou ayant pour cadre le même univers de fiction sans pour autant avoir de personnage en commun avec elle.
A la limite, ça rentrerait dans la deuxième moitié du dernier point de la partie "typologie des séries dérivées" de cet article :
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rie_d%C3%A9riv%C3%A9e
Du coup, ce serait un "spin-off hors-série" même si ce n'est pas japonais!!...
Edité le 21/03/15 12:00
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 21/03/15 17:57
2
5
17
De ce côté je suis plus d'accord avec Vlad. Sonic Boom ne reprend pas le même univers de la série d'origine créée par la Sonic Team. On y retrouve certes les même personnages (avec un caractère design différent mais ce sont bien les même) mais évoluant dans un univers bien à part. Les personnages n'ont pas la même histoire et les événements n'ont aucune répercussion dans la série originale et vice versa. D'ailleurs il me semble que SEGA et la Sonic Team l'ont confirmé.
Donc si on suit la définition de Wikipédia que Vlad a cité, Sonic Boom n'est effectivement pas un spin-off mais une réadaptation de l'univers de SONIC.
Donc si on suit la définition de Wikipédia que Vlad a cité, Sonic Boom n'est effectivement pas un spin-off mais une réadaptation de l'univers de SONIC.
Edité le 21/03/15 19:20
11
36
23
- Sticks a bien été créée par les japonais et Bob Rafei a ajouté quelques touches à lui.
- SONIC BOOM est bel et bien une réinvention de Sonic, axée sur les non-fans de la franchise (allez lire l'interview de Stephen Frost postée récemment !), nous sommes au-delà du spin-off.
- SONIC BOOM est bel et bien une réinvention de Sonic, axée sur les non-fans de la franchise (allez lire l'interview de Stephen Frost postée récemment !), nous sommes au-delà du spin-off.
22
68
21
Ca se sent qu'elle est différente des autres persos entièrement créés pour SONIC BOOM (ce non spin-off)!!...
Si on compare à d'autres comme Percey (c'est biena ça son nom?!...) par exemple (sauf erreur de ma part) ou Dave pour ne citer qu'eux, ça saute aux yeux!!...
Si on compare à d'autres comme Percey (c'est biena ça son nom?!...) par exemple (sauf erreur de ma part) ou Dave pour ne citer qu'eux, ça saute aux yeux!!...
Zor
Zor
2
Edité le 17/04/15 06:24
1
8
Aimons Q Ced_ Hue Poux laid ?
Sa ment Quint peux deux nichon Caen m'aime sûr Esso !
Ceux qu'on deux You gît huer cas wah fée S't'y x'oeufs à Laure Quelle Nappa d'oeufs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr os nichon !
Île orée du fer Roux jeu avé queue c'est bo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr os nichon là sale hop !
Toux thé bond dent leu nichon !
Nichon peau w'heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeure !
Sa ment Quint peux deux nichon Caen m'aime sûr Esso !
Ceux qu'on deux You gît huer cas wah fée S't'y x'oeufs à Laure Quelle Nappa d'oeufs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr os nichon !
Île orée du fer Roux jeu avé queue c'est bo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr os nichon là sale hop !
Toux thé bond dent leu nichon !
Nichon peau w'heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeure !
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !