Vos formes préférées de Sonic?
42 réponses à ce sujet
5
17
En boule.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
5
17
Honnêtement ta question manque de précision. Tu entends quoi par "formes" ? Design (old school, modern, boom, comics ...) ? Ou formes tel que Super-Sonic ? Mais pour le deuxième point, ça n'a pas beaucoup d’intérêt car à par "normal" ou "Super-Sonic", voir peut-être aussi l’affreux Werehog, je ne vois pas trop d'autres "formes", ou alors peut-être aussi les formes issues des Wips qui n'ont pas grand intérêt non plus à débattre.
2
9
21
J'ai Darkspine Sonic de Secret Ring, King Sonic de Black knight, Dark Super Sonic de Sonic X (no fake), Hyper Sonic de Sonic 3 and Knuckles et je croit que j'ai fait le tour.
Sinon le werehog c'est le bae.
2
5
17
J'ai Darkspine Sonic de Secret Ring, King Sonic de Black knight, Dark Super Sonic de Sonic X (no fake), Hyper Sonic de Sonic 3 and Knuckles et je croit que j'ai fait le tour.
Bon j'ai parlé trop vite lol ... Je ne connaissais pas Darkspine Sonic et King Sonic n'ayant jamais joué à ces jeux. Par contre je ne trouve pas de source officielle concernant King Sonic en rapport avec ce jeu, parles-tu de Excalibur-Sonic ? Si c'est ça c'est juste Sonic avec une grosse armure dorée. Peut-on vraiment parler de forme ?
Edité le 26/04/15 15:39
2
9
21
Bon j'ai parlé trop vite lol ... Je ne connaissais pas Darkspine Sonic et King Sonic n'ayant jamais joué à ces jeux. Par contre je ne trouve pas de source officielle concernant King Sonic en rapport avec ce jeu, parles-tu de Excalibur-Sonic ? Si c'est ça c'est juste Sonic avec une grosse armure dorée. Peut-on vraiment parler de forme ?
Oui c'est excalibur Sonic.
La plupart des gens le considèrent comme une forme, sachant qu'il n'est disponible que pendant le dernier boss comme Darkspine et Super Sonic dans la plupart des jeux en 3D.
2
5
17
Bon ok il y a un peu plus de formes qu'aux-quelles j'ai pensé lol. C'est vrai que concernant les jeux récents, je ne suis pas trop au point (je suis un vieux de la vielle lol).
Par contre pour le Dark Sonic de Sonic X, faut-il encore savoir si la question concerne seulement l'univers des jeux ou regroupe l'ensemble des univers de SONIC (jeux, animes et comics)
Pour Hyper-Sonic, c'est vrais que je n'y avais pas pensé mais bon il n'est pas très différent de Super-Sonic.
PS : Le Darkspine je le trouve vraiment laid
Par contre pour le Dark Sonic de Sonic X, faut-il encore savoir si la question concerne seulement l'univers des jeux ou regroupe l'ensemble des univers de SONIC (jeux, animes et comics)
Pour Hyper-Sonic, c'est vrais que je n'y avais pas pensé mais bon il n'est pas très différent de Super-Sonic.
PS : Le Darkspine je le trouve vraiment laid
Edité le 26/04/15 16:17
2
9
21
Darkspine on dirait un mauvais OC! X)
8
Perso moi c'est Hyper Shadic
22
68
21
Je pense que c'est le Werehog que je préfère, j'adore le faire courir!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
9
21
Je pense que c'est le Werehog que je préfère, j'adore le faire courir!!...
Moi j'adore quand il court en portant un truc, c'est trop mignon! :3
2
5
17
"]Perso moi c'est Hyper Shadic
Bon ok tu ne parles pas seulement des formes de Sonic ni seulement des jeux mais celles de tous les personnages dans tous les univers y compris les formes du fan-service ^^
8
Exactement,comics,fan-made et autres sources regorgent de transformations géniales de persos de Sonic.(ou de fusions et formes de fusions pour shadic ^^)
2
9
21
J'ai jamais accroché à ce genre de dérive très dragonballesque, Pokémon s'y est mit aussi, avec Déoxys, Giratina et pleins d'autres.
Perso ce genre de délire avec les différentes formes qui symbolisent différents niveaux de pouvoir ça a toujours été des rebondissements foireux pour scénariste feignant.
En plus quand ça va trop loin, ce qui est très souvent la cas et pas qu'avec les formes, ça rend une franchise moins accessible, un petit nouveau il va rien comprendre, c'est un peu l'effet que j'est eut quand j'ai commencé à lire les Archies Comics.
Perso ce genre de délire avec les différentes formes qui symbolisent différents niveaux de pouvoir ça a toujours été des rebondissements foireux pour scénariste feignant.
En plus quand ça va trop loin, ce qui est très souvent la cas et pas qu'avec les formes, ça rend une franchise moins accessible, un petit nouveau il va rien comprendre, c'est un peu l'effet que j'est eut quand j'ai commencé à lire les Archies Comics.
2
5
17
Perso je ne suis pas fan des dérives du fan-service.
2
9
21
Perso je ne suis pas fan des dérives du fan-service.
Ouais moi non plus, un peu de fanservice c'est pas mal tant que ça reste contrôlé, après tout ça existe uniquement pour ce faire des thunes facilement et fidèliser son audience.
Après le pire c'est quand les auteurs reviennes sur leurs décisions scénaristiques de peur de ne pas froisser leurs fans ou sous la pression des éditeurs, ça enlève une bonne partie de ce que l'auteur voulait à la base de son oeuvre. Ont voit beaucoup ce genre de dérive dans la bande dessinée et l'animation japonaises, qui, à cause d'une industrie très salope, ne vivent que grâce au fanservice et au merchandising, c'est pour ça qu'on à des séries comme Kentai Collection, SAO ou des icônes comme Hatsune Miku, bon sang je déteste l'industrie du Jpop.
Ce genre de Topic aurait plus sa place dans la catégorie "discussion et débat" non?
2
5
17
En fait j'ai mal employé le terme "fan-service", je parle surtout des trucs créés par les fans eux-mêmes comme les personnages et autres transformations de personnages. Enfin je ne parles pas non plus de ceux qui s'amusent à créer et dessiner des personnages qui sortent de leur imagination, je l'ai moi-même fait dans le passé. Je parle surtout de l'engouement autour de personnages mystérieux non officiels tout droit sorti de l'imagination collectif de fans comme ce Hyper Shadic doit provenir.
Edité le 27/04/15 00:09
1
8
Jem pâle oeufs fa noeud serre vis !
Jeu pré fer lait nichon, sûre toux Caen île son bo haie grrrrrrrrrrrrrrrrrrr os !
Guy-lit ! Guy-lit sûr lait bo grrrrrrr os nichon deux Roux jeu !
Jeu pré fer lait nichon, sûre toux Caen île son bo haie grrrrrrrrrrrrrrrrrrr os !
Guy-lit ! Guy-lit sûr lait bo grrrrrrr os nichon deux Roux jeu !
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Guy-lit Guy-lit !
2
5
17
En fait j'
J'avoue.
Il ne m'a même pas laissé le temps d'éditer mon message que j'ai envoyé par erreur lol
Edité le 27/04/15 00:11
1
8
Email ce, haie meuuuuuuuuuh tue lait nichon qu'y pie queue ?
Sait coup ah tas fort meuuuuuuuuuuuuuuuh deux nichon pré ferré mont qu'on ?
Raie pond cil t'oeufs plaie mât poux leu !
Sait coup ah tas fort meuuuuuuuuuuuuuuuh deux nichon pré ferré mont qu'on ?
Raie pond cil t'oeufs plaie mât poux leu !
Edité le 27/04/15 00:13
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Guy-lit Guy-lit !
Guy-lit Guy-lit !