Mario & Sonic en route vers Rio
25 réponses à ce sujet
2
1
À l'approche des jeux olympiques de 2016 qui auront lieu à Rio, Nintendo a confirmé hier aux japonais puis aujourd'hui pour nous l'arrivée d'un nouvel opus de la série Mario & Sonic nommé tout connement Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016.
Rien à se mettre sous la bite pour le moment si ce n'est qu'à l'inverse de son prédécesseur consacré aux JO d'hiver de Sotchi de 2014, ce nouvel opus sortira également sur 3DS, et plus seulement sur Wii U. Ce nouvel opus est aussi celui qui accueille avec un prestige sans nom le rugby et le golf comme nouveaux sports, mais aussi Jet, Rouge, Espio et Zazz comme nouveaux personnages jouables de l'univers de Sonic. Enfin, le jeu est déjà prévu pour cet automne 2015, sans plus de précisions.
> Lire la news
Rien à se mettre sous la bite pour le moment si ce n'est qu'à l'inverse de son prédécesseur consacré aux JO d'hiver de Sotchi de 2014, ce nouvel opus sortira également sur 3DS, et plus seulement sur Wii U. Ce nouvel opus est aussi celui qui accueille avec un prestige sans nom le rugby et le golf comme nouveaux sports, mais aussi Jet, Rouge, Espio et Zazz comme nouveaux personnages jouables de l'univers de Sonic. Enfin, le jeu est déjà prévu pour cet automne 2015, sans plus de précisions.
> Lire la news
2
9
21
Rien à ce mettre sous la bite?
Je note, il faut que je ressorte cette expression, j'aime bien.
Je note, il faut que je ressorte cette expression, j'aime bien.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
2
8
20
Bah voilà, Sega fait toujours des jeux pour consoles. Le débat est clos.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Rien à se mettre sous la bite
C'est vraiment d'un goût douteux...
11
36
23
Nan mais c'est Segarea hein, kikoolol professionnel.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 26/07/15 10:57
11
36
23
Non, tu n'écris pas "ce que tu veux". Le site n'est pas ta cour de récré, c'est à toi à réfléchir un peu pour une fois, surtout à partir du moment où tout le monde se plaint de tes conneries. Si tu ne sais pas accepter la critique, casse-toi et laisse les grandes personnes entre elles. C'est pas parce que tu postes trois news (repiquées de partout ailleurs) que ça fait de toi quelqu'un d'exceptionnel (surtout pour quelqu'un qui passe son temps à se plaindre de la franchise... ne disais-tu donc pas vouloir l'abandonner d'ailleurs ?) Alors arrête de jouer ta pauvre victime et bouge ton cul, imbécile patenté.
Edité le 26/07/15 13:58
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 26/07/15 15:22
11
36
23
Chouchou, si je suis "toujours" le premier à te tomber dessus, c'est parce que je suis le premier à remarquer tes conneries, c'est tout.
Ajoute donc YS et parfois Greensonic, c'est à dire les vétérans du forum.
Maintenant si tu en as marre qu'on te dise que tu es un kikoolol de 17 ans, la solution est simple : arrête de donner cette impression. Faire le kéké dans les news ne te donne aucune gloire, ça te fait simplement passer pour un gros con et ça donne des dérives de topics comme celle-ci. Si tu étais plus appliqué, on te tomberait moins sur la tronche.
C'est qui tout le monde ?
Toi, Vlad, Miles
Ajoute donc YS et parfois Greensonic, c'est à dire les vétérans du forum.
Maintenant si tu en as marre qu'on te dise que tu es un kikoolol de 17 ans, la solution est simple : arrête de donner cette impression. Faire le kéké dans les news ne te donne aucune gloire, ça te fait simplement passer pour un gros con et ça donne des dérives de topics comme celle-ci. Si tu étais plus appliqué, on te tomberait moins sur la tronche.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 26/07/15 22:09
1
5
14
Objectivement, au final le vrai problème c'est que ça risque de nuire à la réputation du site.
Si je découvrais SO par hasard avec ces news, ça me ferait lever un sourcil.
Après tout dépend si les gens sont prêt a voir le forum deux secondes pour voir la "situation générale".
Je ne suis pas contre mettre son avis dans une news, mais au pire peut être qu'il faut se retenir un peu dans la news pour ensuite dire tout ce qu'on pense dans les commentaires
Si je découvrais SO par hasard avec ces news, ça me ferait lever un sourcil.
Après tout dépend si les gens sont prêt a voir le forum deux secondes pour voir la "situation générale".
Je ne suis pas contre mettre son avis dans une news, mais au pire peut être qu'il faut se retenir un peu dans la news pour ensuite dire tout ce qu'on pense dans les commentaires
Edité le 26/07/15 22:33
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 27/07/15 00:10
2
9
Le problème c'est que même si tu n'as pas 17 ans, ce type de langage te décrédibilise vraiment.
Il n'y a rien de mal à donner un air "amateur, convivial" à un fan site. Mais là, ce n'est ni drôle, ni convivial. C'est juste ridicule. De même que les formules d'internet toute faite comme "hype train" ou "worst machin ever", ça fait vraiment jeune de 17 ans qui découvre le net et veut s'intégrer en récitant les phrases qu'il a vu ailleurs.
De même que ta manière de répondre en mode "je suis pas vexé, mais je mets tellement d'énergie à dire que je m'en fiche" dès qu'on te fait une critique, ça ne joue pas en ta faveur non plus. Après tu as le droit d'écrire tes news comme tu veux, mais dans ce cas, les autres ont le droit de ne pas aimer.
Il n'y a rien de mal à donner un air "amateur, convivial" à un fan site. Mais là, ce n'est ni drôle, ni convivial. C'est juste ridicule. De même que les formules d'internet toute faite comme "hype train" ou "worst machin ever", ça fait vraiment jeune de 17 ans qui découvre le net et veut s'intégrer en récitant les phrases qu'il a vu ailleurs.
De même que ta manière de répondre en mode "je suis pas vexé, mais je mets tellement d'énergie à dire que je m'en fiche" dès qu'on te fait une critique, ça ne joue pas en ta faveur non plus. Après tu as le droit d'écrire tes news comme tu veux, mais dans ce cas, les autres ont le droit de ne pas aimer.
1
3
9
Vous êtes injustes avec Sonic Boom. Déjà, il n'a pas 17 ans, mais 18 : la différence est fondamentale.
De plus, il indique les prix des jeux en francs suisses, assurément l'un des points les plus essentiels de la ligne éditoriale de feu Sonic Online depuis l'abandon du cours plancher par la BNS en nivôse dernier.
De plus, il indique les prix des jeux en francs suisses, assurément l'un des points les plus essentiels de la ligne éditoriale de feu Sonic Online depuis l'abandon du cours plancher par la BNS en nivôse dernier.
1
8
21
J'assume le côté "amateur" du site à travers un peu (parfois trop) de déconnade et un peu d'avis personnel dans les news
Ced_ a longtemps fait ça non ? Segaera peut bien faire de même, ça ne gène en rien.
Pas comme si ce site avait une ambition particulière, autre que servir la "fanbase".
Je ne vois pas ce qui gène personnellement mes mignons.
On est encore tous réunis ensemble, soyons heureux de cela.
Amour et paix
PS: Mais tout de même le mot bite est a écarter : ) / Mon cher Vlad une recommandation sur le vocabulaire? Un substitut? Mouahah
Edité le 27/07/15 19:02
22
68
21
Hummm, voyons?!...
Que pourrait-on trouver de plus imagé... photogénique même pour être plus parlant?!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Que pourrait-on trouver de plus imagé... photogénique même pour être plus parlant?!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Edité le 27/07/15 19:09
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
11
36
23
Pitié, l'excuse de "j'ai une ligne éditoriale" ne tient plus à partir du moment où ça part en sucette et où la majorité des lecteurs se plaignent x)
Le post de Sia est tout à fait correct et je l'appuie.
Enfin bon, à son prochain anniversaire, il comprendra peut-être hein :D
Le post de Sia est tout à fait correct et je l'appuie.
Enfin bon, à son prochain anniversaire, il comprendra peut-être hein :D
2
8
20
J-je ne peux pas lutter, arrête, vous êtes donc ... cinq... c'est... beaucoup ?...
6 avec moi. Car quand je lis des termes du genre "chez les bridés", "rien à se mettre sous la bite" ou "on en a rien à battre", c'est utiliser du mépris et de la vulgarité pour se donner un air. Cette "ligne éditoriale" là est détestable à mon goût. Après, bon, je suppose que tu n'as rien contre les "bridés".
D'ailleurs, puisque c'est toi qui joue au flic, c'est quoi un "vétéran" sur ce forum ?
Des membres présents sur le forum depuis environ 10 ans, voire depuis les débuts du site aux environs de 2000.
Edité le 28/07/15 01:43
1
2
15
7.
Le ton décalé c'est chouette.
Un peu d'ironie, de private joke, une bonne vanne c'est bien.
Maintenant des expressions... immatures(?), ça fait vraiment pitié. :/
Mais bon, je veux pas non plus me joindre au lynchage, faut avouer que SEGArea, on l'aime ou pas, il s'investit beaucoup dans ce forum et sans lui... bah il serait à l'abandon.
Donc je lui donne quand même un point pour l'effort.
Le ton décalé c'est chouette.
Un peu d'ironie, de private joke, une bonne vanne c'est bien.
Maintenant des expressions... immatures(?), ça fait vraiment pitié. :/
Mais bon, je veux pas non plus me joindre au lynchage, faut avouer que SEGArea, on l'aime ou pas, il s'investit beaucoup dans ce forum et sans lui... bah il serait à l'abandon.
Donc je lui donne quand même un point pour l'effort.
1
8
Hue y t'oeufs !
Caisse con nan nana foot heureux deux riz hein na vous art ah ceux maître soûla bi t'oeufs tank ont na dé nichon ah ceux foot trop tour deux là bi t'oeufs ?
Part pie t'y yeaaaah, art raie taie dé cri relais nid août z'oeufs nain porte KoH Mans quart sa noeud fée 'Pa serre riz oeufs haie leu scie t'oeufs père an craie d'y bi lit thé !
Leu mie oeufs ceux raie an corps d'y lustrer chat queu nid août z'oeufs dune bêêêêêêêêh leu faux tôt deux booooooooooo GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR os nichon poux queue c'est gars raie ah re gars gnan craie d'y bi lit thé !
Dé booooo GRRRRRRRRRRR os nichon dent lait nid août z'oeufs, sec homme hein nous veau dé par dent là vît mont qu'on, mais dîtes bi hein là deux sue taie t'oeufs deux Q !
Caisse con nan nana foot heureux deux riz hein na vous art ah ceux maître soûla bi t'oeufs tank ont na dé nichon ah ceux foot trop tour deux là bi t'oeufs ?
Part pie t'y yeaaaah, art raie taie dé cri relais nid août z'oeufs nain porte KoH Mans quart sa noeud fée 'Pa serre riz oeufs haie leu scie t'oeufs père an craie d'y bi lit thé !
Leu mie oeufs ceux raie an corps d'y lustrer chat queu nid août z'oeufs dune bêêêêêêêêh leu faux tôt deux booooooooooo GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR os nichon poux queue c'est gars raie ah re gars gnan craie d'y bi lit thé !
Dé booooo GRRRRRRRRRRR os nichon dent lait nid août z'oeufs, sec homme hein nous veau dé par dent là vît mont qu'on, mais dîtes bi hein là deux sue taie t'oeufs deux Q !
Edité le 28/07/15 02:53
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Guy-lit Guy-lit !
1
8
Sa fée n'oeuf duc ont, re lit leu dé bu deux mont mais sage peu t'y t'oeufs bitte !
Haie pan dent ceux tant las, toux jour 'Pa deux bo GRRRRRRRRRRRRRRRR os nichon dent lait nid août z'oeufs...
Haie pan dent ceux tant las, toux jour 'Pa deux bo GRRRRRRRRRRRRRRRR os nichon dent lait nid août z'oeufs...
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Guy-lit Guy-lit !
Guy-lit Guy-lit !
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 28/07/15 18:20
11
36
23
Ouais.
Nous sommes tous des vilains méchants. Boo-hoo-hoo.
Nous sommes tous des vilains méchants. Boo-hoo-hoo.