Le prochain SONIC (pas BOOM, évidemment)!!...
223 réponses à ce sujet
1
17
La VF de Tails dans AoStH... j'étais si déçu qu'elle ne revienne pas pour Sonic X ! C'est la seule voix que mérite Tails.
Oui Pontac c'est uniquement pour Sonic Boom 2. On sait pas qui va s'occuper de Sonic'2016, si ce n'est l'équipe de Unleashed/Generations me semble-t-il.
Oui Pontac c'est uniquement pour Sonic Boom 2. On sait pas qui va s'occuper de Sonic'2016, si ce n'est l'équipe de Unleashed/Generations me semble-t-il.
22
68
21
Plein d'extraits d'une interview de Takashi Iizuka ici :
http://www.tssznews.com/category/sonic-news/
http://www.tssznews.com/category/sonic-news/
Edité le 08/02/16 23:33
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Mais rien n'est dit concernant Knuckles par contre!!...
O : )=
Zor
Zor
2
9
21
Bon c'est pas des trucs ouf non plus, c'était extrêmement prévisible.
Mais après, ils disent qu'ils vont pas changer son design, mais peut être que c'est que pour les produits dérivés et que Classic Sonic le remplacera définitivement olalal (je déconne).
Mais après, ils disent qu'ils vont pas changer son design, mais peut être que c'est que pour les produits dérivés et que Classic Sonic le remplacera définitivement olalal (je déconne).
Edité le 09/02/16 00:18
2
8
20
Tentative d'analyse
http://www.gamergen.com/actualites/sonic-the-hedgehog-collaboration-madeon-et-teasing-prochain-episode-270463-1
http://www.gamergen.com/actualites/sonic-the-hedgehog-collaboration-madeon-et-teasing-prochain-episode-270463-1
Edité le 09/02/16 22:56
1
17
Sans doute que l'artiste va participer à la BO du jeu, qui semble être d'inspiration Adventure.
Mais avec Sega maintenant faut se méfier de tout, surtout de la qualité des jeux Sonic. Le sonic cycle ça va bien 5 min... années pardon.
Mais avec Sega maintenant faut se méfier de tout, surtout de la qualité des jeux Sonic. Le sonic cycle ça va bien 5 min... années pardon.
22
68
21
SA 3, c'est vrai que ce serait sympa... et puis ça doit vraiment être le jeu le plus attendu des fans à l'heure actuelle!!...
(Personnellement, je ne me remets pas de l'annulation de SONIC 4.3, mais bon...)
(Personnellement, je ne me remets pas de l'annulation de SONIC 4.3, mais bon...)
Zor
Zor
1
8
21
Mise à jour - Madeon vient de dire sur Twitter qu'il n'a "aucune idée de quoi il s'agit", laissant étrangement penser qu'il n'a rien à voir avec cette histoire, mais qu'il espère tout de même qu'un Sonic Adventure 3 est en préparation.
Bon ça peut très bien être juste pour brouiller les pistes.
Je ne vois pas pourquoi ils teaseraient à mort sur le musicien pour rien faire derrière.
Surtout que je suis en train d'écouter les dites chansons, en rapport avec les phrases, ça collerait vraiment à Classic Sonic (on sent que le gamin a été biberonné à Seunikeuh).
Edité le 10/02/16 14:34
2
7
23
Si on garde l'hypothèse que Sega souhaite célébrer les 25 ans de Sonic en faisant un jeu un peu hommage, à l'air un peu old-school, on peut rajouter quelques grains de sel aux spéculations...
Un Sonic style "Sonic The Hedgehog 4" ou "5" n'est selon moi clairement pas envisageable, tant Sonic 4.1 et 4.2 ont mauvaise réputation. Pourtant à l'époque ça a fait un buzz pas possible : "Sonic est enfin de retour en 2D comme si ces 15 dernières années n'avaient jamais existées !", qu'ils disaient.
Alors maintenant, qu'est-ce que les fans attendent plus que tout de la part d'un Sonic ? Sonic Adventure 3, et de très loin !
Et peut-être qu'avec tous ces teasings, Sega voulait nous faire voir quelque chose qu'ils ne nous montraient pas directement, nous faire lire entre les lignes... Souvenez-vous de cette image "Green Hill Old School to Green Hill Next-Gen", et si elle symbolisait le passage à la 3D de la série ? Et si elle symbolisait donc Sonic Adventure ?
Allons plus loin : et si le film coïncidait avec cette idée ? Sonic Adventure n'est pas le premier Sonic a utiliser une narration, mais c'est lui qui exploite cette idée jusque dans son game-design : une histoire vécue par 6 personnages, et plus que de découvrir les prochaines zones, c'est l'histoire qui fait avancer le joueur... Il serait logique qu'un film Sonic s'inspire, ou rende hommage à cette première aventure parlée du hérisson.
De plus, Sega aime beaucoup la période Adventure puisque Sonic X sentait bon l'esprit Adventure à plein nez, à quelques détails près. Sonic 2006 est un essai raté de Sonic Adventure 3, et Sonic Unleashed (ou World Adventure), tendait au départ à être un SA3... Mais ces jeux n'ont pas ce sous-titre, comme si le temps n'y était pas encore.
Et même Pier-re, dans son dernier "Passe à l'act", chante clairement les louanges de cet épisode tant apprécié par les fans... Serait-il de mèche avec toute cette campagne de teasing ?
Mes amis, le temps est peut-être venu. 2016 sera peut-être l'heure de Sonic Adventure 3
Non mais en vrai j'en sais rien. Moi je m'attends à un Sonic Boom comme annonce, comme ça, je serais au pire blasé, au mieux incroyablement surpris
Un Sonic style "Sonic The Hedgehog 4" ou "5" n'est selon moi clairement pas envisageable, tant Sonic 4.1 et 4.2 ont mauvaise réputation. Pourtant à l'époque ça a fait un buzz pas possible : "Sonic est enfin de retour en 2D comme si ces 15 dernières années n'avaient jamais existées !", qu'ils disaient.
Alors maintenant, qu'est-ce que les fans attendent plus que tout de la part d'un Sonic ? Sonic Adventure 3, et de très loin !
Et peut-être qu'avec tous ces teasings, Sega voulait nous faire voir quelque chose qu'ils ne nous montraient pas directement, nous faire lire entre les lignes... Souvenez-vous de cette image "Green Hill Old School to Green Hill Next-Gen", et si elle symbolisait le passage à la 3D de la série ? Et si elle symbolisait donc Sonic Adventure ?
Allons plus loin : et si le film coïncidait avec cette idée ? Sonic Adventure n'est pas le premier Sonic a utiliser une narration, mais c'est lui qui exploite cette idée jusque dans son game-design : une histoire vécue par 6 personnages, et plus que de découvrir les prochaines zones, c'est l'histoire qui fait avancer le joueur... Il serait logique qu'un film Sonic s'inspire, ou rende hommage à cette première aventure parlée du hérisson.
De plus, Sega aime beaucoup la période Adventure puisque Sonic X sentait bon l'esprit Adventure à plein nez, à quelques détails près. Sonic 2006 est un essai raté de Sonic Adventure 3, et Sonic Unleashed (ou World Adventure), tendait au départ à être un SA3... Mais ces jeux n'ont pas ce sous-titre, comme si le temps n'y était pas encore.
Et même Pier-re, dans son dernier "Passe à l'act", chante clairement les louanges de cet épisode tant apprécié par les fans... Serait-il de mèche avec toute cette campagne de teasing ?
Mes amis, le temps est peut-être venu. 2016 sera peut-être l'heure de Sonic Adventure 3
Non mais en vrai j'en sais rien. Moi je m'attends à un Sonic Boom comme annonce, comme ça, je serais au pire blasé, au mieux incroyablement surpris
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
3
10
21
Les gars, on en est là sur les spéculations d'un retour de SA...
2
9
21
Un Sonic style classique avec des musiques par Madeon ce serait le pied! :o
2
7
23
Les gars, on en est là sur les spéculations d'un retour de SA...
J'ai pas les code culturels pour comprendre, je suis désolé...
Pourtant j'essaie hein, mais pas moyen.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne et m'expliquer en détails les tenants et les aboutissants de cette photo ? Histoire que je m'endorme moins con ?
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
9
21
Sega, s'ils vous plait, si vous faites un Sonic Adventure 3, ne vous contentez pas de juste recycler les vieux éléments qui font les deux premiers, parce qu'il faut pas ce mentir, c'était quand même vraiment de la merde.
Le problème c'est pas les idées, y'en a même de très bonnes, c'est vraiment l’exécution, COMME TOUJOURS chez la Sonic Team.
Pour un mec qui bosse dans le littéraire, et qui du coup doit développer un max absolument tout les trucs du monde, je trouve ça juste insupportable.
Le problème c'est pas les idées, y'en a même de très bonnes, c'est vraiment l’exécution, COMME TOUJOURS chez la Sonic Team.
Pour un mec qui bosse dans le littéraire, et qui du coup doit développer un max absolument tout les trucs du monde, je trouve ça juste insupportable.
1
10
mon avis!
Si! SEGA souhaitent revenir et faire rêver comme à l’époque!
Logiquement faut Sonic Classic reviennent absolument ("Remake MD" Sonic The Hedgehog "Adventure 3D/2D" dans un univers 100% Mobius)
Si! SEGA souhaitent revenir et faire rêver comme à l’époque!
Logiquement faut Sonic Classic reviennent absolument ("Remake MD" Sonic The Hedgehog "Adventure 3D/2D" dans un univers 100% Mobius)
1
8
21
En 2003, quelqu'un t'aurait sauté dessus pour avoir prononcé le mot "mobius", mais à notre époque contemporaine cela me fait chaud au cœur.
3
10
21
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne et m'expliquer en détails les tenants et les aboutissants de cette photo ? Histoire que je m'endorme moins con ?
Il paraît que s'il faut expliquer une blague, c'est qu'elle n'est pas bonne, mais bon comme je ne m'enorgueillis d'aucune vocation en la matière : disons que ces bouliers pourraient illustrer le nombre de fois où une annonce a levé des spéculations sur un hypothétique SA3. Et quand on s'est enfilé autant de boules, même pour un fanboy, ça ne passe plus.
1
8
21
Vlad, quelques chose à nous dire sur l’enfilage de boules ?
22
68
21
Refais ta demande en version audio d'abord!!...
Zor
Zor