Sonic Film CGI/Live Action (Sony Pictures) - 2018
291 réponses à ce sujet
2
Après une news passée relativement inaperçue sur Variety en 2014, le projet de Sony Pictures/Sega revient plus concrètement ces derniers jours après une interview donnée par Hajime Satomi :
"Sega Sammy Group is currently planning with Sony Pictures to create a live action and animation hybrid Sonic the Hedgehog movie scheduled for release in 2018," Satomi said.
Source : http://www.polygon.com/2016/2/10/10958510/sonic-the-hedgehog-live-action-animated-film-release-date
Quand on voit le massacre réalisé par Sony Pictures sur les Smurfs et sur d'autres films live action/cgi...on peut se poser la question s'il ne valait pas mieux laisser Sonic reposer en paix.
"Sega Sammy Group is currently planning with Sony Pictures to create a live action and animation hybrid Sonic the Hedgehog movie scheduled for release in 2018," Satomi said.
Source : http://www.polygon.com/2016/2/10/10958510/sonic-the-hedgehog-live-action-animated-film-release-date
Quand on voit le massacre réalisé par Sony Pictures sur les Smurfs et sur d'autres films live action/cgi...on peut se poser la question s'il ne valait pas mieux laisser Sonic reposer en paix.
Edité le 11/02/16 10:26
22
68
21
Hollywood n'a pas à poser ses sales pattes sur SONIC!!...
Je suis sûr à 100% que ce sera une merde!!...
Je suis sûr à 100% que ce sera une merde!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
1
8
21
Comme tu parles de Polygon, ils viennent de publier un excellent article critique sur le hérisson! Si quelqu'un est chaud, on peut en faire une traduction et l'intégrer dans le contenu du site de S.O ! : )
Edité le 11/02/16 15:25
3
10
21
C'était il y a dix ans qu'il fallait le faire ce film, avec Jake Lloyd dans le rôle de Chris Thorndyke.
J'aurais enfoncé la porte du cinéma.
5
17
Marre des vampires négatifs là !
Ca sera mieux que tout ce qui s'est fait depuis 15 ans !
Plus sérieusement, comme je disais autrepart :
Maintenant, de là à dire que je l'attends : non.
Ca sera mieux que tout ce qui s'est fait depuis 15 ans !
Plus sérieusement, comme je disais autrepart :
Et ce sera pas forcément un navet, s'il y a bien un truc relativement réussi dans les derniers épisodes du hérisson, c'est la partie animation. D'ailleurs Sonic Boom, la série animée, a plutôt fait ses preuves, donc ça montre qu'il y a du potentiel. C'est très rare quand même de trouver un film d'animation qui soit vraiment nul, donc je vois pas pourquoi ça commencerait avec Sonic...
Maintenant, de là à dire que je l'attends : non.
Edité le 11/02/16 23:17
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
7
23
C'était il y a dix ans qu'il fallait le faire ce film, avec Jake Lloyd dans le rôle de Chris Thorndyke.
+ 1000
Et ce sera pas forcément un navet, s'il y a bien un truc relativement réussi dans les derniers épisodes du hérisson, c'est la partie animation. D'ailleurs Sonic Boom, la série animée, a plutôt fait ses preuves, donc ça montre qu'il y a du potentiel. C'est très rare quand même de trouver un film d'animation qui soit vraiment nul, donc je vois pas pourquoi ça commencerait avec Sonic...
Tout à fait d'accord.
En plus en y réfléchissant, Sonic c'est aussi un gros trip visuel depuis les Sonic Adventure, avec ces phases passives impressionnantes, tendance qui s'est exagérée/complexifiée/peaufinée/améliorée même ? à partir de Sonic Unleashed. J'en veux pour preuve mes collocs : eux-mêem me disent que c'est super agréable de regarder quelqu'un jouer aux phases de jour de ce jeu (quand elles sont un minimum connus et s'enchaînent bien). Les niveaux sont très bien chorégraphiés, c'est un régal en terme de rendu, de vitesse et d'anim.
Et ne parlons pas de cette sublime cinématique d'introduction... Même celle de 2006 envoyait du lourd !
Pour moi Sonic a tout ce qu'il faut pour être au cinéma, c'est un personnage très visuel qui se prête très bien à cet exercice.
Par contre, le côté "live action" ma fait flipper... Attendons de voir des images, qui arriveront dans longtemps, voire jamais
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
13
Du nouveau sur le film Sonic prévu en 2018. Le staff vient de changer et vous retrouverez la composition ici.
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
2
7
23
Ah ouais ! Ils ont carrément viré de bord. L'ancien scénariste c'est Van Robichaux, ça explique pourquoi il ne disait plus rien à propos de l'écriture du film sur Twitter.
2
9
21
Si ça donne un truc du niveau d'un Transformers 1 ou 3 ou d'un Ninja Turtles je suis pas contre, et ce serait cohérent, Sonic ayant toujours été très américanisé.
Mais sinon je vois difficilement ce que ça pourrait être d'autre en fait.
Mais sinon je vois difficilement ce que ça pourrait être d'autre en fait.
2
7
23
Vu que c'est Marza Animation qui s'en occupe, je pense qu'on peut avoir un résultat plus proche de TMNT 2007 que de Ninja -Daube- Turtles 2014.
En tout cas, tant qu'il n'y a pas Michael Bay derrière, peu de chance que ça s'américanise aussi mal Le film Ratchet & Clank est, par exemple, resté assez proche de son univers d'origine.
En tout cas, tant qu'il n'y a pas Michael Bay derrière, peu de chance que ça s'américanise aussi mal Le film Ratchet & Clank est, par exemple, resté assez proche de son univers d'origine.
2
9
21
Le film Ratchet & Clank est, par exemple, resté assez proche de son univers d'origine.
Peut être, mais c'est une purge. ;)
2
5
17
Michael Bay, il vaut mieux l'écarter le plus loin possible de ce projet si on veut avoir quelque chose de relativement potable et relativement proche de l'univers des jeux !
Edité le 04/11/16 18:43
2
9
21
Est ce que le principe même de faire un bon film sur Sonic ne serait pas de s'éloigner au maximum de "l'univers des jeux"?
Au passage j'ai fait des mini reviews de la première trilogie Transformers en tweet, oui parce que moi, je les ait vus:
https://twitter.com/the_Lemonyuri/status/781184748446244864
Moi j'aime bien les films de Michael Bay, à l’exception de Bad Boys 1 et Transformers 2 pour l'instant, je trouve que ça très bien le taffe, et un gros film avec beaucoup d'explosions et de personnages complètement barrés ça fait vraiment du bien entre deux films plus "de bon gout", et j'assume, j'aime pas appellation "plaisir coupable", fuck Michael J.
Au passage j'ai fait des mini reviews de la première trilogie Transformers en tweet, oui parce que moi, je les ait vus:
Moi j'aime bien les films de Michael Bay, à l’exception de Bad Boys 1 et Transformers 2 pour l'instant, je trouve que ça très bien le taffe, et un gros film avec beaucoup d'explosions et de personnages complètement barrés ça fait vraiment du bien entre deux films plus "de bon gout", et j'assume, j'aime pas appellation "plaisir coupable", fuck Michael J.
11
36
23
Le film Ratchet & Clank est, par exemple, resté assez proche de son univers d'origine.
Non. Je l'ai regardé cet été avec Amisay, on l'a pas mal apprécié.
2
5
17
Est ce que le principe même de faire un bon film sur Sonic ne serait pas de s'éloigner au maximum de "l'univers des jeux"?
Trop d'explosions de partout, ça a plus tendance à me saouler, je n'y prend aucun plaisir, mais ce que je déteste le plus dans les films de Michael Bay, ce sont les scènes de combats brouillons dont on y comprend rien, je trouve ça vraiment chiant à suivre.
Les Transformers je les ai tous vu parce qu'il y a quand même des bons trucs et j'ai relativement bien aimé le premier quand il était sorti mais les autres je les ai trouvé très médiocres dans l'ensemble.
Edité le 05/11/16 19:53
2
7
23
Pas plus que les deux Ninja Turtles
Edité le 07/11/16 10:40
2
9
21
Alors c'est définitivement une bonne chose quand on connais Columbia, mais après à quel point c'est une bonne chose, ça c'est encore un sujet à débattre.
En gros maintenant on a plus de chance de se retrouver avec un truc qui ressemble à Transformers qu'aux Schtroumpf.
En gros maintenant on a plus de chance de se retrouver avec un truc qui ressemble à Transformers qu'aux Schtroumpf.
2
7
23
Tim Miller reste à peu près au commande si je comprends bien ?
Donc on va avoir un truc qui ressemble à Transformers avec l'humour pétomane du film Deadpool
Nan en vrai, j'ai hâte d'avoir plus d'infos sur ce film quand même qui semble se passer de mains en mains. Et ça, c'est jamais une bonne nouvelle généralement. Une annulation prochaine, donc ?
Donc on va avoir un truc qui ressemble à Transformers avec l'humour pétomane du film Deadpool
Nan en vrai, j'ai hâte d'avoir plus d'infos sur ce film quand même qui semble se passer de mains en mains. Et ça, c'est jamais une bonne nouvelle généralement. Une annulation prochaine, donc ?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Moui ça me rassure pas plus, le mélange live-action/CGI me fait peur malgré tout. Sony n'est pas le seul à faire des navets dans le genre...
2
9
21
Et on toujours aucune idée du casting, mise à part les voix officiels des personnages déjà connus qui devraient à priori reprendre leurs rôles, et encore c'est même pas sûr.
On aura aussi surement de nouveaux personnages, dont des humains, parce que sinon ça aurait aucun intérêt de faire du live action, et faut bien des têtes d'affiches pour remplir les salles ma bonne dame.
Du coup, même si le projet sera probablement annulé, à votre avis on aura quoi comme genre de nouveaux personnage humains, et joués par quels acteurs?
Moi je penche pour une équipe composée d'une fille sexy et d'un gamin.
On aura aussi surement de nouveaux personnages, dont des humains, parce que sinon ça aurait aucun intérêt de faire du live action, et faut bien des têtes d'affiches pour remplir les salles ma bonne dame.
Du coup, même si le projet sera probablement annulé, à votre avis on aura quoi comme genre de nouveaux personnage humains, et joués par quels acteurs?
Edité le 04/10/17 00:11
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Bah c'est Paramount, donc la fille sexy est plus que probable (voire pire, ils remplacent Rouge par une humaine).
Par contre le gamin c'est pas garanti, regarde Les Schtroumpfs, ya que Neil Patrick Harris et Jayma Mays.
22
68
21
Sony, Paramount, une merde reste une merde, non?!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
13
Woah, d'abord, changement de producteur puis changement de studio de production ? Ça ne va pas être triste comme résultat ! Ou si, en fait ...
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.