Sondage SEGA
28 réponses à ce sujet
2
13
Juste hier, SEGA a lancé un sondage pour avoir votre avis. Ils demandent vos jeux préférés (SEGA ou pas) et aussi ... si vous jouez sur mobile.
Si vous êtes intéressé, c'est par ici !
Si vous êtes intéressé, c'est par ici !
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
1
8
21
Hop ! J'ai répondu : )
J'ai fait de la pub pour Shinobi et Jet set Radio : )
et expliqué les raisons de pourquoi je ne voulais pas voir SEGA sur téléphone !
J'ai fait de la pub pour Shinobi et Jet set Radio : )
et expliqué les raisons de pourquoi je ne voulais pas voir SEGA sur téléphone !
Edité le 01/03/16 18:25
11
36
23
Pareil, j'ai bien spécifié que je n'aime pas jouer sur mobile.
2
9
21
Bon, au moins on pourra plus dire qu'ils n'écoutent pas leurs fans, cet argument devenait complètement désuet de toute façon.
2
8
20
Bah, je n'ai pas droit au chapitre, ils prétendent que j'ai déjà répondu...
3
10
21
Vide ton cache navigateur avec Ctrl+⇧+Suppr (ou ⇧⌘+Suppr) ou utilise un web-proxy.
1
2
13
Bon, au moins on pourra plus dire qu'ils n'écoutent pas leurs fans, cet argument devenait complètement désuet de toute façon.
Personne n'a jamais dit ça
On repproche justement à Sega d'écouter trop leur fan kikoolol
J'ai pas de signature à mettre.
22
68
21
J'ai voulu corriger une réponse à l'enquête et retourner en arrière mais tout a planté et on me dit que j'ai déjà rempli l'enquête alors que je n'avais pas fini!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
8
20
Pisuke: le cache n'a rien donné, mais j'ai finalement pu accéder à l'enquête en utilisant mon navigateur de dernier recours Internet Explorer. Merci!
5
17
Quand ils ont demandé d'évoquer ce que représentent nos jeux préférés pour nous en quelques mots, ça a fini de me saouler...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
8
21
Une bonne nouvelle ! Enfin…
http://www.gamekult.com/actu/sega-licencie-cote-mobile-A160373.html
Sega a confirmé au site GamesBeat que des licenciements ont eu lieu dans les effectifs occidentaux consacrés au développement de jeux mobiles. Et ce pour cause de "conditions de marché hyper-concurrentielles".
http://www.gamekult.com/actu/sega-licencie-cote-mobile-A160373.html
Edité le 07/03/16 10:34
2
9
21
parle pas trop vite, à tout les coups il vont interpréter ça en "les gens veulent pas qu'on essaie de nouvelles choses, faisons que du recyclage".
11
36
23
Des licenciements sont rarement de bonnes nouvelles surtout pour ceux qui les subissent, mais bon si vous vous en réjouissez, ça vous regarde hein...
Edité le 07/03/16 23:09
1
8
21
Je faisais de l'ironie hein : )
22
68
21
J'ai refait l'enquête au boulot en insistant sur SONIC et ETERNAL CHAMPIONS!!...
Bien sûr, j'ai mis en valeur SONIC CHRONICLES et ses échidnés et ai descendu Ken Pontac et SONIC BOOM...
Bien sûr, j'ai mis en valeur SONIC CHRONICLES et ses échidnés et ai descendu Ken Pontac et SONIC BOOM...
Zor
Zor
2
13
C'est un sondage de SEGA Mobile. Y a plus de chance que ce soit pour des licences à mettre sur téléphone portable.
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
22
68
21
Pas grave, j'ai réclamé mon "Story Mode" pour SONIC DASH en précisant que je ne jouais qu'au 1er vu que l'autre, c'est BOOM!!...
Zor
Zor
2
9
21
Oui c'est bon, je pense que tout le monde a compris, t'aime vraiment pas Sonic Boom, tu peux arrêter de le dire maintenant.
3
10
21
On peut s'exprimer, non ?
Regarde, moi je fais doublement chier en radotant sempiternellement que SA2 trouve grâce à mes yeux, et plus rien depuis.
Regarde, moi je fais doublement chier en radotant sempiternellement que SA2 trouve grâce à mes yeux, et plus rien depuis.
22
68
21
Oui c'est bon, je pense que tout le monde a compris, t'aime vraiment pas Sonic Boom, tu peux arrêter de le dire maintenant.
Fallait bien que SEGA le sache, non?!...
O : )=
Manquerait plus qu'ls nous en fasse bouffer pour les 25 ans... Déjà qu'ils ont sali le nom de SONIC DASH!!...
Zor
Zor
2
8
20
Manquerait plus qu'ils nous en fasse bouffer pour les 25 ans... Déjà qu'ils ont sali le nom de SONIC DASH!!...
Ce qui est un comble pour une lessive.
Edité le 08/03/16 20:04
1
5
14
Manquerait plus qu'ils nous en fasse bouffer pour les 25 ans... Déjà qu'ils ont sali le nom de SONIC DASH!!...
Ce qui est un comble pour une lessive.
Best comment 2016
3
10
21
La Connefrérie des Connes n'est familière que des noix de sapindus.
1
2
13
Quoi,t'aime Sonic Boom ??
t'as des gouts étranges
J'ai pas de signature à mettre.