[Sonic Chronicles] Artworks?!...
11 réponses à ce sujet
22
68
21
J'ai reçu la version japonaise du jeu ce matin et l'illustration derrière la boîte représente une scène (mal cadrée) que je ne connaissais qu'en CG : celle avec les quatre héros entourés de Nocturnus et Shade qui les regarde en hauteur!!...
Savez-vous s'il existe un site qui regrouperait TOUS les artworks du jeu, enfin surtout les scènes dessinées et les paysages (car on voit tous les planétoïdes de la Twilight Cage par exemple et j'aimerais bien avoir celle de la Nocturne en version "propre")?!...
[Edith : Je viens de retrouver l'image en question sur feu le blog d'Adamis : http://spinattack.canalblog.com/archives/2009/07/27/14531648.html ]
Savez-vous s'il existe un site qui regrouperait TOUS les artworks du jeu, enfin surtout les scènes dessinées et les paysages (car on voit tous les planétoïdes de la Twilight Cage par exemple et j'aimerais bien avoir celle de la Nocturne en version "propre")?!...
[Edith : Je viens de retrouver l'image en question sur feu le blog d'Adamis : http://spinattack.canalblog.com/archives/2009/07/27/14531648.html ]
Edité le 24/03/16 00:50
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
23
Aucune idée de savoir si ça peut se trouver; à mon avis oui mais ça doit être trèèèès difficile.
Pourtant, un bel artbook, ça aurait été trop bien
Pourtant, un bel artbook, ça aurait été trop bien
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
J'ai le guide officiel qui propose déjà pas mal de choses, mais pas tout malheureusement!!...
Sans compter les paysages, j'adorerais avoir les artworks d'Ix sans son casque, de Nestor, de Shade sans son casque, du chef des pirates Nocturnus, etc. et, cerise sur le gâteau, que Yuji Uekawa nous gratifie de superbes versions d'eux sur SONIC CHANNEL!!...
Sans compter les paysages, j'adorerais avoir les artworks d'Ix sans son casque, de Nestor, de Shade sans son casque, du chef des pirates Nocturnus, etc. et, cerise sur le gâteau, que Yuji Uekawa nous gratifie de superbes versions d'eux sur SONIC CHANNEL!!...
Edité le 24/03/16 10:44
Zor
Zor
11
36
23
Tu en as une poignée ici : http://info.sonicretro.org/Sonic_Chronicles:_The_Dark_Brotherhood
J'en ai quelques-uns aussi, mais rien de très rare, à part les échidnés de la version beta (que tu connais, genre ceci :
Je sais que d'anciens de chez Sega ont vu passer des concept-arts genre de Shade sans casque, j'ai demandé mais pas moyen de les obtenir.
J'en ai quelques-uns aussi, mais rien de très rare, à part les échidnés de la version beta (que tu connais, genre ceci :
Je sais que d'anciens de chez Sega ont vu passer des concept-arts genre de Shade sans casque, j'ai demandé mais pas moyen de les obtenir.
22
68
21
Oh, j'avais oublié ce magnifique échidné... quelle horreur!!...
C'était un prototype de Nocturnus?!...
Si t'en as d'autres, je veux bien les (re)voir pour rigoler un bon coup!!...
C'était un prototype de Nocturnus?!...
Si t'en as d'autres, je veux bien les (re)voir pour rigoler un bon coup!!...
Zor
Zor
1
17
La seule musique de Sonic Chronicles que je kiffe !
11
36
23
Chacun possède 2 ou 3 poses différentes.
22
68
21
Bon, ceux-là sont plus amusants!!...
Ca devait être qui?!!...
Ca devait être qui?!!...
Zor
Zor
22
68
21
C'est bizarre car ils ne font pas Nocturnus du tout et Knuckles pensait encore être le dernier des échidnés avant de rencontrer Shade!!...
Zor
Zor
2
9
21
L'histoire du jeu est pas mal inspiré du travail (tousse tousse) de Ken Penders. On peut facilement imaginer qu'il était censé y'avoir encore plus de trucs autours des échidnés avant que le bordel à base de revendication de droits d'auteurs bullshit n'arrive.