Sonic Channel, le manga !
118 réponses à ce sujet
11
36
23
Oui Vlad, c'est la même baraque.
2
5
17
En tout cas, dans les jeux où Vector apparaît sont cités SONIC HEROES et SONIC FREE RIDERS mais pas CHAOTIX...
Je ne comprends pas bien ta phrase. Vector est bien dans CHAOTIX, c'est sa première apparition, tout comme le reste de l'équipe CHAOTIX d'ailleurs...
22
68
21
Sur le site de la Sonic Team, après chaque planche présentée sont montrées les principaux jeux dans lesquels le héros concerné apparaît, et dans la liste il n'y a pas CHAOTIX, voilà!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
5
17
Sur le site de la Sonic Team, après chaque planche présentée sont montrées les principaux jeux dans lesquels le héros concerné apparaît, et dans la liste il n'y a pas CHAOTIX, voilà!!...
Ah oui ok, je n'avais jamais été voir sur le site de la Sonic Team. Dommage comme tu dis ^^
Edité le 12/09/16 13:40
2
8
20
Alors soit ils ne l'ont pas développé (j'en sais rien) soit ils le désavouent ("ce jeu n'a jamais existé merci de votre compréhension")
Edité le 12/09/16 17:52
11
36
23
Disons qu'ils ne nient pas l'existence du jeu, mais pour eux, les Chaotix ont subi un "retcon", leur donnant une sorte de nouvelle origine, un nouveau début qui commence avec Heroes.
2
5
17
D'après mes souvenirs qui datent un peu, il ne me semble pas que l'histoire des Chaotix dans Heroes soit très incohérente avec Knuckles Chaotix. Cela dit mes souvenirs du jeu sont assez vagues
Edité le 12/09/16 20:58
22
68
21
Non, ça colle à merveille, particulièrement Espio qui s'entraînait et nous revient en ninja!!...
Zor
Zor
11
36
23
Je rappelle que c'est selon Iizuka, le gars qui nous pond des histoires de deux mondes que Sonic et sa bande s'amuse à traverser pour expliquer la présence des humains ^^
2
5
17
La présence des humains ne m'a jamais dérangé dans les Sonic modernes depuis SA. On ne les voyait pas dans les versions 16 bits, ça ne veut pas dire qu'ils n'existaient pas, après tout Eggman est un humain jusqu'à preuve du contraire. Pour moi il n'y a aucune explication à donner pour justifier la présence des humains.
Puis j'ai toujours considéré les versions 16 bits et modernes depuis SA comme faisant partit du même univers, il y a juste le design des personnages qui change un peu (comme dans toutes licences qui évoluent avec le temps).
Puis j'ai toujours considéré les versions 16 bits et modernes depuis SA comme faisant partit du même univers, il y a juste le design des personnages qui change un peu (comme dans toutes licences qui évoluent avec le temps).
22
68
21
Sticks semble quand même intégrée au canon original on dirait... reste à voir si elle aura sa propre planche de manga elle aussi!!...
Sinon, le prochain sera...
Pour revenir à Espio, juste SONIC HEROES dans sa biographie : pas de CHAOTIX, ni de SONIC RIVALS 2 (les RIVALS ne sont jamais sortis au Japon)!!...
Sinon, le prochain sera...
Pour revenir à Espio, juste SONIC HEROES dans sa biographie : pas de CHAOTIX, ni de SONIC RIVALS 2 (les RIVALS ne sont jamais sortis au Japon)!!...
Edité le 16/09/16 22:39
Zor
Zor
22
68
21
Et la prochaine fois :
Zor
Zor
11
36
23
Ce sera au tour de Blaze ensuite.
22
68
21
Et la prochaine fois, ce serait-y pas Eggman Nega?!...
Zor
Zor
22
68
21
Sympa la base d'Eggman, elle fait carrément Wily!!...
Next time :
Zor
Zor
13
En effet ces pas mieux celle la non plus.
4x4=16 et pas 12 XD
4x4=16 et pas 12 XD