Le collector de Sonic Mania en précommande
49 réponses à ce sujet
2
1
Nostalgie ? Toujours plus !
Voici l'annonce de la précommande de l'édition collector US (pour le moment) de Sonic Mania dans un box-set abordable (69.99$), contenant divers variations autour du hérisson. Si l'objet semble plutôt joli, on notera l'absence d'une version boîte du jeu (pas de support disque). Un simple code de téléchargement sera donné avec le collector. Le tout sera disponible au printemps 2017.
http://www.sonicthehedgehog.com/en/game-info/sonicmania/collectors/#purchase
> Lire la news
Voici l'annonce de la précommande de l'édition collector US (pour le moment) de Sonic Mania dans un box-set abordable (69.99$), contenant divers variations autour du hérisson. Si l'objet semble plutôt joli, on notera l'absence d'une version boîte du jeu (pas de support disque). Un simple code de téléchargement sera donné avec le collector. Le tout sera disponible au printemps 2017.
http://www.sonicthehedgehog.com/en/game-info/sonicmania/collectors/#purchase
> Lire la news
13
Collector 25th
https://twitter.com/sonic20th/status/763693993800499200
Si vous acheter Sonic ice & fire JP
http://ebten.jp/sega/p/7015016071601/
https://twitter.com/sonic20th/status/763693993800499200
Si vous acheter Sonic ice & fire JP
http://ebten.jp/sega/p/7015016071601/
1
8
21
Je viens de réaliser que ce genre de collectors sont légions (un ami m'a montré ça par mail, le collector de Hyper light drifter http://store.iam8bit.com/products/hyper-light-drifter-collector-s-edition alléchant non ?). Oui ce genre de collector sans version physique du jeu est à la mode. Du démat' et du collector (d'où le faible coût de production et le prix abordable).
Sonic continue de suivre la tendance : )
Ah ! et si vous n'avez pas vu l'analyse de Punky sur Sonic Mania :
Ça vaut le coup d’œil.
Sonic continue de suivre la tendance : )
Ah ! et si vous n'avez pas vu l'analyse de Punky sur Sonic Mania :
Ça vaut le coup d’œil.
Edité le 18/09/16 20:19
11
36
23
Tu perds des points de charisme, là.
2
9
21
On peut pas soustraire à l'infini.
2
5
17
Tu m'étonnes, pas touches à Sonic Mania, c'est le SONIC parfait qu'on attendait depuis des années ! Faut être fou pour en dire ne serais-ce qu'un petit truc de négatif !
11
36
23
Je t'emmerde, Miles. Tu es lourd maintenant.
C'est l'auteur de la vidéo qui est très discutable. Moi après, je n'en ai rien à battre qu'il n'aime pas le jeu, ma vie et mon opinion ne changeront pas d'un iota.
C'est l'auteur de la vidéo qui est très discutable. Moi après, je n'en ai rien à battre qu'il n'aime pas le jeu, ma vie et mon opinion ne changeront pas d'un iota.
1
8
21
Héhé !
Toutes les opinions sont bonnes à prendre : )
Il faut que je relance les dés et que je gagne une conversation pour retrouver quelques points de charisme alors ! <3
Toutes les opinions sont bonnes à prendre : )
Il faut que je relance les dés et que je gagne une conversation pour retrouver quelques points de charisme alors ! <3
11
36
23
Mais enfin, sois rôliste jusqu'au bout !
Relance les dés pour combattre l'Egg Dragoon !
Relance les dés pour combattre l'Egg Dragoon !
Edité le 19/09/16 11:00
2
9
Les arguments de la vidéo sont plutôt correctes. Mais je trouve que c'est quand même gonflé de reprocher à Sega de "sortir en payant ce que les fans proposent gratuitement" dans la mesure ou ils ont quand même fait une fleur aux fans en les laissant faire leurs rom hacks sans jamais chercher à les interdire contrairement à Nintendo, et que maintenant qu'ils font un jeu semblable mais officiel, ils sont traités comme des abrutis voir des opportunistes. Ils font juste ce que le public demande, point. Alors oui, pour ceux qui ont suivi la série régulièrement, c'est lourd de se retaper Green Hill une énième fois, mais le grand public, il voit ça, il identifie directement "Sonic Mega Drive", même si je suis d'accord que Sonic doit éviter d'abuser de la nostalgie façon Mario (ou après Mario Galaxy, tout les jeux sortis se sont mis en tête de "rendre hommage à la NES" de façon complètement abusive et maladroite, même si les jeux étaient bons).
Edité le 19/09/16 13:54
2
5
17
Je t'emmerde, Miles. Tu es lourd maintenant.
Désolé, il fallait que je la fasses celle-ci, tu m'as trop tendu la main, c'était trop tentant (surtout après mettre fait démonté dans l'autre topic pour simplement avoir dit que les graphismes pixelisés risquent d'être un frein pour la vente auprès du grand public )
Sinon à part ça, dans l'ensemble je trouve son analyse assez correcte même si on peut discuter sur certains points, comme le fait que Sonic Mania semble et sera sans doute bien plus aboutis que tous ces fangames qui fleurissent un peu de partout sur le net et dont-il cite. Après il n'a jamais dit que le jeu ne lui plais pas (j'aime bien tes raccourcis faciles Adamis), il a simplement dit que ce n'est pas un jeu qu'il attend beaucoup car selon-lui ça fait trop fangame et qu'il a la possibilité de jouer gratuitement à de bons fangames, un sentiment que je ne partage pas forcément (du fait que le jeu sera sera certainement bien plus aboutis que tous ces fangame et que c'est un jeu que j'attends beaucoup) mais que je peux comprendre car oui le jeu a effectivement l'allure d'un fangame même si ce n'est techniquement pas un (comme je l'ai déjà dit ailleurs, il ressemble à un fangame ultra aboutis avec les moyens financiers fournis par SEGA permettant une réalisation bien plus poussée). Et le style graphique pixelisé (désolé de remettre ça sur le tapis) n'est certainement pas étranger à ce sentiment et il ne va certainement pas être le seul à penser ainsi.
2
5
17
Les arguments de la vidéo sont plutôt correctes. Mais je trouve que c'est quand même gonflé de reprocher à Sega de "sortir en payant ce que les fans proposent gratuitement" dans la mesure ou ils ont quand même fait une fleur aux fans en les laissant faire leurs rom hacks sans jamais chercher à les interdire contrairement à Nintendo, et que maintenant qu'ils font un jeu semblable mais officiel, ils sont traités comme des abrutis voir des opportunistes. Ils font juste ce que le public demande, point. Alors oui, pour ceux qui ont suivi la série régulièrement, c'est lourd de se retaper Green Hill une énième fois, mais le grand public, il voit ça, il identifie directement "Sonic Mega Drive", même si je suis d'accord que Sonic doit éviter d'abuser de la nostalgie façon Mario (ou après Mario Galaxy, tout les jeux sortis se sont mis en tête de "rendre hommage à la NES" de façon complètement abusive et maladroite, même si les jeux étaient bons).
Je rejoins tout à fait ce que tu dis là, je suis enterrement d'accord. ^^
2
7
23
Je trouve qu'il abuse un peu, mais je peux comprendre son argumentation.
Maintenant en ce qui concerne le bonhomme, à une époque je ne l'aimais pas, mais après avoir tchater un peu avec lui et participer à un podcast avec lui, franchement c'est un mec qui sait être très sympa, j'ai aucun doute là dessus, même si ils se donnent de grands airs.
Maintenant en ce qui concerne le bonhomme, à une époque je ne l'aimais pas, mais après avoir tchater un peu avec lui et participer à un podcast avec lui, franchement c'est un mec qui sait être très sympa, j'ai aucun doute là dessus, même si ils se donnent de grands airs.
11
36
23
Après il n'a jamais dit que le jeu ne lui plais pas (j'aime bien tes raccourcis faciles Adamis)
Il manque un bout à ma phrase : "qu'il aime ou pas le jeu", traduction pour toi : je me fiche de son avis. (et tu es mal placé pour parler raccourci, très cher ^^)
(surtout après mettre fait démonté dans l'autre topic pour simplement avoir dit que les graphismes pixelisés risquent d'être un frein pour la vente auprès du grand public )
Oui, ce fut amusant ^^
Virgile : Mouais, pour moi c'est de la façade. Avec Fast, nous l'avions croisé une fois sur une Japan Expo ou truc du genre, où il nous a fait de la lèche, pour ensuite venir faire le mégatroll sur ET6. Et bon, je n'aime pas son genre et son look kikoolol.
2
9
Sans vouloir dénigrer Punky, c'est quand même bizarre comment le premier venu ayant un avis sur un sujet et possédant le matos vidéo adéquat peut d'un coup faire figure d'autorité dans le milieu concerné. Je veux dire, même si certains points de sa vidéo sont assez juste, je ne vois pas trop pourquoi cet avis là est relayé plus que l'avis de n'importe qui.
Edité le 19/09/16 23:19
11
36
23
Parce que certaines personnes prennent la parole des "youtubeurs" pour autorité et "word of God" et suivent leurs avis sans réfléchir, en dépit parfois de ce qu'eux-mêmes pensent. (je ne vise personne du forum, je pense plutôt à une ou deux personnes que je connais)
2
5
17
Ouais enfin ça c'est comme de partout, beaucoup de gens ne savent pas réfléchir par eux même, youtube n'est qu'un autre média qui sert de "bonne pensée" aux utilisateurs.
Si tu le dis mon cher, moi je ne me reconnais pas trop là dedans, ce ne semble pas trop être mon genre (ni même il y a 15 ans, à l'époque où je fréquentais régulièrement le forum) cependant tu sembles me connaître par coeur, je ne voudrais donc pas te contredire bien que ça fait un peu "c'est toi qui le dis, c'est toi qui l'es" mais bon ça ce n'est pas très grave, on ne t'en voudra pas, très cher.
Ouais t'as pris ton pied hein mon salop ?
(et tu es mal placé pour parler raccourci, très cher ^^)
Si tu le dis mon cher, moi je ne me reconnais pas trop là dedans, ce ne semble pas trop être mon genre (ni même il y a 15 ans, à l'époque où je fréquentais régulièrement le forum) cependant tu sembles me connaître par coeur, je ne voudrais donc pas te contredire bien que ça fait un peu "c'est toi qui le dis, c'est toi qui l'es" mais bon ça ce n'est pas très grave, on ne t'en voudra pas, très cher.
Oui, ce fut amusant ^^
Ouais t'as pris ton pied hein mon salop ?
Edité le 20/09/16 11:19
2
5
17
Tu apprendras peut-être que "salop" s'écrit "salaud", même si l'on écrit "salope" pour le féminin.
Tu apprendras peut-être que les deux orthographes existent : https://fr.wiktionary.org/wiki/salop http://onapprendtouslesjours.blogspot.fr/2008/04/salaud-ou-salop.html
(je sais que je ne suis pas doué en orthographe mais bon quand même ...)
Edité le 20/09/16 13:17
2
8
20
Quitte à faire dans le rétro, autant y aller à fond !
Edité le 20/09/16 20:48
1
8
21
Dommage qu'ils n'aient pas poussé un peu plus la réalisation de la pub, car ça fait vraiment plaisir à voir ! : )
2
5
17
Ce qui serait top c'est qu'en France ils nous fassent une pub rétro à la manière des pubs megadrive de l'époque avec le célèbre "Maître SEGA" et son slogan non moins célèbre "SEGA c'est plus fort que toi".
PS : Sinon j'ai bien aimé dans cette pub, les œufs Eggman qu'on fait cuire sur la boite collecteur
PS : Sinon j'ai bien aimé dans cette pub, les œufs Eggman qu'on fait cuire sur la boite collecteur
Edité le 20/09/16 21:49
11
36
23
Vous êtes au courant que c'est une parodie de cette pub, rassurez-moi ? ^^