Comparatif jeux Sonic MD / GBA
10 réponses à ce sujet
2
1
Voici un petit comparatif qui ne se prend pas au sérieux entre les jeux Sonic sortis sur Megadrive et les Sonic Advance sortis sur GameBoy Advance.
> Lire le dossier
> Lire le dossier
Second degré ? Mwè, moi j'dis qu'c'est 100 % vrai !
Mouais... y'a quelques années s'était peut être viable.. maintenant avec la série sur DS... j'ose dire que les épisodes GBA sont des excellents jeux a côté de ca...
2
13
C'est une version modifié de celui dans le forum où il y a l’hilarant passage : "Une .. souris ? Pas bien d'imiter Castle of Illusion !".
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
1
8
Pour moi, comme pour tout fan de Sonic je pense, difficile de trouver à y redire.
En revanche la jaquette des Sonic Advance était pas si dégueu si on les regarde une par une. Mais mise côte à côté on perçoit le gros manque d’imagination . Regardez :
En revanche la jaquette des Sonic Advance était pas si dégueu si on les regarde une par une. Mais mise côte à côté on perçoit le gros manque d’imagination . Regardez :
1
8
.
Edité le 14/08/16 22:21
1
8
Tandis que la jaquette de Sonic 2
Edité le 14/08/16 22:21
22
68
21
Tandis que la jaquette de Sonic 2
Tails, ça passe encore, mais Sonic et Eggman sont affreux là-dessus!!...
Pour les SONIC ADVANCE, les jaquettes en version japonaise rendent bien mieux que ça!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
13
Tiens, je suis en train de faire une rétrospective Sonic et je suis sur Sonic Advance 2, qui n'est vraiment pas terrible. Et je remarque que la majeure partie des captures sont de Sonic Advance 2. C'est plus une critique de Sonic Advance 2 que de la série des Sonic Advance.
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
2
9
21
Le meilleur Sonic Advance c'est le premier, après le second est pas mal, mais il devient vraiment beaucoup trop dur vers la fin, et le troisième est une horreur, avec un level design horriblement linéaire et des pièges à la con partout qui empêchent la prise de risques.
5
17
Le premier est surtout le meilleur grâce à son mini-jeu de Jan Ken Pon
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)