FREEDOM PLANET!!...
28 réponses à ce sujet
2
7
23
C'est recruté comment un testeur ? Apparemment pas sur l'orthographe déjà, mais je suis quand même curieux de savoir.
J'adore ce jeu, mais je trouve la difficulté très inégale. Cela me gave de me faire drainer une barre de vie complète parce que par malheur je suis piégé dans un laser ou une salve de projectiles au moindre faux pas...
J'adore ce jeu, mais je trouve la difficulté très inégale. Cela me gave de me faire drainer une barre de vie complète parce que par malheur je suis piégé dans un laser ou une salve de projectiles au moindre faux pas...
22
68
21
Des DLC sont annoncés pour le jeu :
http://www.tssznews.com/2015/10/29/freedom-planet-dlc-announced/
http://www.tssznews.com/2015/10/29/freedom-planet-dlc-announced/
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
5
17
Suite à la conversation sur le topic de présentations : http://www.soniconline.fr/forum/3299-topic-topic-de-presentation-pour-les-nouveaux-page-70#188446
J'étais tombé sur cette vidéo hier en cherchant des beta que je pourrais éventuellement télécharger.
Visuellement ça fait plus SONIC, elle court comme Sonic, elle peut se mettre en boule en courant et dans les descentes, il y a les anneaux et d'autres éléments soniciens, sans parler des effets sonores mais au niveau du gameplay il n'y a pas grand chose qui change par rapport à la version finale, hors mis le fait de pouvoir se mettre en boule en courant et dans les descentes, les attaques sont les mêmes et les anneaux n'ont pas la même fonction que dans SONIC, ils ont plus la fonction des pétales rouges de la version finale.
Mais cette vidéo est quand même bien sympas. :)
Je sait que ces encore plus vieux que ce que tu connais déjà. ^^
J'ai encore l'original. Ce qui m'agace ces que ce type à enregistré la vidéo que je lui est montré alors que je lui avez bien dit de ne pas diffusé....
Bref. Le dev l'avais supprimé de sa chaine (Ainsi que d'autre vidéo) car elle était trop dangereux pour lui car il aurais pu avoir des procés au c**.
L'une des meilleur c'est l'Apha 1.6.9.
Pas mal des chose qui ne verrons jamais le jour. XD
J'étais tombé sur cette vidéo hier en cherchant des beta que je pourrais éventuellement télécharger.
Visuellement ça fait plus SONIC, elle court comme Sonic, elle peut se mettre en boule en courant et dans les descentes, il y a les anneaux et d'autres éléments soniciens, sans parler des effets sonores mais au niveau du gameplay il n'y a pas grand chose qui change par rapport à la version finale, hors mis le fait de pouvoir se mettre en boule en courant et dans les descentes, les attaques sont les mêmes et les anneaux n'ont pas la même fonction que dans SONIC, ils ont plus la fonction des pétales rouges de la version finale.
Mais cette vidéo est quand même bien sympas. :)
Edité le 09/04/17 23:39
10
Désolé du retard. En réponse au topic de présentation :
Ça alors ! Je ne connaissais pas cette vidéo. C'est rigolo de voir Lilac avec des anneaux. Il me semble l'avoir vu en hérissonne sur google aussi.
Pour Miles : en effet j'ai beaucoup parlé des personnages et pas trop du gameplay ou de la vitesse. À la base je voulais dire aussi que j'adorais Lilac pour sa vitesse.
Je la comparais à Sonia, peut être le côté fille lool. C'est vrai qu'Espio est peut-être plus approprié.
Ça alors ! Je ne connaissais pas cette vidéo. C'est rigolo de voir Lilac avec des anneaux. Il me semble l'avoir vu en hérissonne sur google aussi.
Pour Miles : en effet j'ai beaucoup parlé des personnages et pas trop du gameplay ou de la vitesse. À la base je voulais dire aussi que j'adorais Lilac pour sa vitesse.
Je la comparais à Sonia, peut être le côté fille lool. C'est vrai qu'Espio est peut-être plus approprié.