[PS4/ONE/NX/PC] Sonic Forces
880 réponses à ce sujet
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C'est parce-que tu es une prise de tête ambulante Adamis
Mais je n'essayes pas d'imposer mon ressentis, je le décortique, nuance, après libre à toi de ne pas être d'accord. Je me dis peut-être aussi que tu ne l'as pas ressentis pareil pour les raisons que j'ai évoqué : les phases de vitesses pures ne sont pas énormément présentes dans la globalité du jeu (seulement avec Sonic et Tails, 2 personnages sur 6, et même encore là ce n'est pas tout le temps). ;)
Mais je n'essayes pas d'imposer mon ressentis, je le décortique, nuance, après libre à toi de ne pas être d'accord. Je me dis peut-être aussi que tu ne l'as pas ressentis pareil pour les raisons que j'ai évoqué : les phases de vitesses pures ne sont pas énormément présentes dans la globalité du jeu (seulement avec Sonic et Tails, 2 personnages sur 6, et même encore là ce n'est pas tout le temps). ;)
Edité le 23/03/17 11:42
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Dans Crash Bandicoot sur PS1 le méchant parlait en ouvrant la bouche et c'était mieux foutu que dans Sonic Adventure.
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C'est parce-que tu es une prise de tête ambulante Adamis
Des années d'expérience
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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Lemonyuri : même dans Crash Team Racing y avait Aku-Aku qui parlait en ouvrant la bouche dans les explications et c'était super bien foutu ^^
Sinon je me souviens encore de MGS et Tomber Raider avec les personnages qui hochent la tête en permanence xD
Sinon je me souviens encore de MGS et Tomber Raider avec les personnages qui hochent la tête en permanence xD
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Franchement si c'est pour avoir un résultat à la Sonic Adventure je préfère avoir des personnages qui hochent la tête.
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Franchement si c'est pour avoir un résultat à la Sonic Adventure je préfère avoir des personnages qui hochent la tête.
Pas faux, ou encore des textures animés de la bouche, comme évoqué dans un post d'Adamis. C'est sur que d'un point de vue technique ça aurait été moins bien mais d'un point de vue visuel ça aurait été quand même bien mieux (surtout pour des personnages à la Sonic).
Après il faut relativiser aussi, c'est peut-être en s’entraînant sur l'animation de la bouche dans Sonic Adventure, avec un résultat plus que médiocre, qu'ils sont arrivé par la suite à avoir des animations faciales de plus en plus correcte dans les jeux qui suivent.
Edité le 24/03/17 12:05
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Moi ce décor je l'apprécie, c'est la lumière que je trouve mouais mouais (mais bon je chipote) : )
Mais maintenant que j'y pense on a pas débriefé ça :
Wisp ? existant ou nouveau ? Je ne suis pas expert.
ni ça :
Mouais mouais (vu dans Lost World ?)
Personnellement, j'trouve qu'ils forcent beaucoup avec les Wisps quand même. J'ai l'impression qu'ils nous imposent une diversité de gameplay pas forcément très pertinente (dans Lost World en tout cas). J'sais que Colors a été bien apprécié mais de la à nous les ressortir à quasi chaque opus 3D, ça devient lourd quoi.
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Je n'ai aucun souvenir de lui dans LOST WORLD!!...
A mon avis, c'est celui qui remplace les Egg Warriors qui ont remplacé les Egg Gunners qui ont remplacé les Egg Pawns (enfin eux sont géniaux et ne sont jamais vraiment remplacés puisqu'ils reviennent régulièrement) qui ont remplacé les E-1000 qui ont remplacé les Eggrobos, non?!...
Il a un design sympathique, avec pour une fois une couleur "oeuf"!!...
Pour ta question sur les Wisps, tu as une liste complète ici :
http://sonic.wikia.com/wiki/Wisp
A mon avis, c'est celui qui remplace les Egg Warriors qui ont remplacé les Egg Gunners qui ont remplacé les Egg Pawns (enfin eux sont géniaux et ne sont jamais vraiment remplacés puisqu'ils reviennent régulièrement) qui ont remplacé les E-1000 qui ont remplacé les Eggrobos, non?!...
Il a un design sympathique, avec pour une fois une couleur "oeuf"!!...
Pour ta question sur les Wisps, tu as une liste complète ici :
http://sonic.wikia.com/wiki/Wisp
Edité le 27/03/17 23:10
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Ca y est, on le tient, notre 3e personnage :
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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http://www.kikoo.com
Edité le 13/04/17 01:48
J'ai pas de signature à mettre.
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Silhouette du nouveau perso.
Et le trailer du Nintendo Direct avec gameplay de classic Sonic.
Vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad !!
Et le trailer du Nintendo Direct avec gameplay de classic Sonic.
Vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad !!
Edité le 13/04/17 00:33
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Ca y est, on le tient, notre 3e personnage :
O : )=
Finalement le Sonic boom n'était pas si mal ...
J'ai pas de signature à mettre.
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Sinon, wow les décors des niveaux de classic Sonic sont d'une tristesse, quand on compare au même niveau sur Sonic Generations ça fait très mal...
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Ces bizarre ça me rappelle quelque chose que j'avais annoncé. ^^
Soit disant que les journaliste n'aimé pas le gameplay. (ce qui était normal vu que le personnage est en Alpha.)
Mais que la force majeur du perso était "Différent" pour chaque perso qui l'utiliser.
Penser au début de PSO ou vous faite votre propre perso ^^
Soit disant que les journaliste n'aimé pas le gameplay. (ce qui était normal vu que le personnage est en Alpha.)
Mais que la force majeur du perso était "Différent" pour chaque perso qui l'utiliser.
Penser au début de PSO ou vous faite votre propre perso ^^
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Ouaiiis, deux grands symboles de la réussite du passage à la 3D enfin réunis: Sonic et Bubsy!
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Bubsy ? Mdrrr ! Ah c'est vrai !
Je pensais plutôt à la ressemblance frappante avec Blaze.
Je pensais plutôt à la ressemblance frappante avec Blaze.
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Bubsy ? Mdrrr ! Ah c'est vrai !
Je pensais plutôt à la ressemblance frappante avec Blaze.
Perso je trouve que refaire un truc avec un vieux perso serait plus profitable pour la série que d'en créer un nouveau. Y'a tellement de perso de l'univers de Sonic qui n'ont quasiment jamais été utilisés, l'exemple le plus marquant est Silver, ce serait dommage d'en créer encore et toujours des nouveaux pour qu'ils aient au final le même sort.
En plus aujourd'hui les personnages secondaires de Sonic, aussi souvent appelés "shitty friends", sont surtout vus comme des blagues, je suis pas allé voir dans les commentaires des sites spécialisés types JVC ou IGN, mais même dans les mentions du compte Twitter officiel Nintendo le publique est très mitigé...
Edité le 13/04/17 12:21
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l'exemple le plus marquant estSilverRay
Corrigé.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
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l'exemple le plus marquant estSilverRay
Corrigé.
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l'exemple le plus marquant estSilverRay
Corrigé.
Ainsi que Mighty et Fang, les grands oubliés (avec Ray). Quant à Silver, ça ne me semble pas trop être le meilleur exemple, on l'a vu dans plusieurs jeux depuis sa première apparition en 2006, d'autant plus qu'au vu du scénario de Sonic 2006 (enfin d'après ce que je connais du scénario étant donné que je n'ai pas joué à ce jeu), il aurait été logique de ne plus le revoir.
Enfin quoi qu'il en soit, je ne comprends pas bien la logique d'avoir un nouveau perso pour un 3ème gameplay alors que les 2 autres gameplay sont assurés par Sonic (en deux versions différentes mais ça reste Sonic). C'est ou on fait 3 gameplay avec 3 personnages différents, ou on fait 3 gameplay avec 3 versions différentes de SONIC (ou même seulement 2 gameplay auraient suffit). Enfin bon à voir in game.
Edité le 13/04/17 16:30
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Attendez, je rentre à peine d'Italie!!...
Alors donc, ce nouveau perso ombré ne serait qu'un éditeur de personnages pour ce 3e personnage encore mystérieux?!...
Un soldat de la "Résistance" qu'on incarnerait?!...
C'est vrai que la silhouette semble assez banale pour le coup par rapport aux designs proposés habituellement dans la série...
Bon, GREEN HILL, j'espère que ce ne sera que pour l'intro de CLassic Sonic car doit-on rappeler à SEGA que SONIC n'est pas MARIO et qu'on n'a pas envie de se retaper à chaque fois les mêmes choses?!...
Alors donc, ce nouveau perso ombré ne serait qu'un éditeur de personnages pour ce 3e personnage encore mystérieux?!...
Un soldat de la "Résistance" qu'on incarnerait?!...
C'est vrai que la silhouette semble assez banale pour le coup par rapport aux designs proposés habituellement dans la série...
Bon, GREEN HILL, j'espère que ce ne sera que pour l'intro de CLassic Sonic car doit-on rappeler à SEGA que SONIC n'est pas MARIO et qu'on n'a pas envie de se retaper à chaque fois les mêmes choses?!...
Edité le 19/04/17 20:06
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Un éditeur de personnage ? Cool, je vais pouvoir jouer mon Original Character, Gold The Hedgehog frère caché de Silver qui a vécu dans les profondeurs de la terre et qui peut manipuler l'or des rings.
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Ouais ben j'espère quand même que si c'est le cas, il y aura un mode "canon" avec un nouveau perso officiel!!...
Ben : Dans le (quasi feu) le comic d'Archie, il y avait déjà une fille appelée Gold, et c'était un tenrec!!...
http://sonic.wikia.com/wiki/Gold_the_Tenrec
Ben : Dans le (quasi feu) le comic d'Archie, il y avait déjà une fille appelée Gold, et c'était un tenrec!!...
http://sonic.wikia.com/wiki/Gold_the_Tenrec
Edité le 20/04/17 17:31
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor