[PS4/ONE/NX/PC] Sonic Forces
880 réponses à ce sujet

2
7
23
Snif, pas très convaincu.
Un level-design assez linéaire, à la caméra trop rapprochée. Sonic semble aussi lourdeau que dans Sonic Lost World.
Pis c'est pas très beau. Enfin c'est pas fini, ça se voit (bugs d'animation sur les palmiers, herbe intégrée à l'arrache)
Blblbllblblb

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

13
Pareil, pas très convaincu aussi mais j'aime bien le thème contrairement à pas mal de gens vu les commentaires.

2
9
21
Les effets de lumières sont mieux foutus que dans les premiers trailers mais à part ça pas grand chose...

1
5
14
On dirait que ça évolue de tel sorte à ce que l'act 2 de green hill deviennent complètement un désert (et donc ne serait plus vraiment green hill en fin de compte). C'est peut-être un thème récurrent du jeu cette modification progressive, le niveau urbain avec modern Sonic avait aussi une section "green-hillesque" qui tranchais énormément sur la fin.

2
13
Le truc qui m'a fait marrer : la Sonic Team a besoin de foutre un ressort pour franchir une plateforme haute de 80 cm.

Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !

1
2
13
J'ime bien le thème après il aurait du foutre je ne sais pas ...
autre chose que du green hills ....
autre chose que du green hills ....
J'ai pas de signature à mettre.

2
9
21
Et encore une vois, la Sonic Team a oublié comment faire un level design pour un Sonic "classique" en 2D, elles sont où les rampes?

13
Qui à remarquer la musique du menu de Sonic 4 et la musique de Chrome Gadget de Sonic 3?

1
5
14
J'ai senti du splah hill zone act 1 à un moment en effet.

2
7
23
On est d'accord qu'à 1:26 Sonic fait un Drop Dash ? Détail rigolo !
Le thème musical, après une nouvelle écoute, me semble assez crispant, malgré une mélodie assez variée et plutôt sympatoche. Le choix des instruments fait vraiment trop enfantin à mon goût !
Le thème musical, après une nouvelle écoute, me semble assez crispant, malgré une mélodie assez variée et plutôt sympatoche. Le choix des instruments fait vraiment trop enfantin à mon goût !

22
68
21
Ca ressemble énormément à un Drop Dash, je l'ai vu au premier coup d'oeil également!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
8
21
Mince moi je suis content ! Je kiff ! Tout simplement : )
Et l'herbe brulée par la lumière avec le vent ça me fait penser à Last Guardian !
Optimiste, je vous dis ! : )
Et l'herbe brulée par la lumière avec le vent ça me fait penser à Last Guardian !
Edité le 26/04/17 12:45

2
7
23
Mince moi je suis content ! Je kiff ! Tout simplement : )
Ton optimiste fait chaud au cœur je dois dire

Allez t'as raison, attendons un peu avant de crier au scandale. Laissons le troll de bas niveau à des gens comme PuNkY (POPOPOOOOW)

13
Personnellement, c'est vrai que je me moque du sur-abus de Green Hill de temps à autre pour rigoler, mais j'ai jamais trouvé que c'était un réel problème. Personnellement, ça me fait ni chaud ni froid, j'trouve même que ça donne une certaine joie que tout les Sonic commence dans des variantes de Green Hill, commencer par le déjà vu pour nous chambouler par la suite, j'trouve ça cool (ou même juste redécouvrir Green Hill encore et encore me dérange pas.) mais je suis pourtant pas contre le fait que ça commence autre part (voire, je soutiens cette idée.) En fait, ça me laisse indifférent, après tout, c'est a peine un niveau (voire un act.)
Edité le 26/04/17 16:50
22
68
21
Green Hill est bien la Zone du présent, donc de Modern Sonic!!...
Classic Sonic la découvre en voie de désertification, et la raison est donnée ici :
Classic Sonic discovers Green Hill Zone is looking more dry and sandy under Eggman’s rule, from the heavy desertification caused by his industries.
Classic Sonic la découvre en voie de désertification, et la raison est donnée ici :
Classic Sonic discovers Green Hill Zone is looking more dry and sandy under Eggman’s rule, from the heavy desertification caused by his industries.
Zor
Zor
2
9
21
Le mec a tellement foutus la merde tout que même l'eau s'est transformée en sable.
2
5
17
Moi la seule chose qui me déçois dans cette vidéo c'est qu'apparemment ils ne semblent pas avoir corrigé les problèmes de physique dans le gameplay Classic qu'il y avait dans Generation, ça semble être la même physique avec un Sonic toujours aussi lourd. C'est dommage.
Enfin à voir quand même dans le jeu finalisé, ça peut être encore corrigé avant la sortie du jeu.
Enfin à voir quand même dans le jeu finalisé, ça peut être encore corrigé avant la sortie du jeu.
1
2
13
ça aurait du s’appeler Green Dust Sand Hills
J'ai pas de signature à mettre.
2
9
21
Tiens d'ailleurs ça me rappelle ce stage de super smash bros brawl, qui a un concept similaire mais avec le premier niveau de Mario.

Edité le 03/05/17 11:10
22
68
21
Du nouveau demain?!...

https://www.sonicstadium.org/2017/05/official-sonic-twitter-hints-more-sonic-forces-info-coming-tomorrow/

https://www.sonicstadium.org/2017/05/official-sonic-twitter-hints-more-sonic-forces-info-coming-tomorrow/
Edité le 16/05/17 14:51
Zor
Zor
2
7
23
Et le troisième personnage est...

À la convenance du joueur
Il y aura un éditeur de personnage, et ce troisième protagoniste pourra être joué dans les niveaux 2D et 3D.
L'idée est intéressante... À voir comment ils vont justifier ça scénaristiquement !
Ca me plaît bien
Source

À la convenance du joueur

Il y aura un éditeur de personnage, et ce troisième protagoniste pourra être joué dans les niveaux 2D et 3D.
L'idée est intéressante... À voir comment ils vont justifier ça scénaristiquement !
Ca me plaît bien

Source

13
Un éditeur de personnage ? Cool, je vais pouvoir jouer mon Original Character, Gold The Hedgehog frère caché de Silver qui a vécu dans les profondeurs de la terre et qui peut manipuler l'or des rings.
Rien d'autre a ajouter. Sauf que je suis terriblement déçu et que j'attendais un vrai personnage moi, sinon pour les petits passages de gameplay, ça l'air correct, plus ou moins.
Mais sinon, pour les plus rigolos d'entres nous, on pourra bel et bien essayer de refaire Bubsy via l'éditeur de personnage.
Edité le 16/05/17 17:27
1
8
21
Je suis troooooooop content ! C'est parfait, le menu de création perso est trop beau !
Edité le 16/05/17 17:57
1
5
14
Si je ne suis pas intéressé par la création de mon propre perso, cette idée ne me gêne pas non plus pour autant. J'irais juste avec design pat défaut qui le plaît bien (a part les lunettes peut-être).
Par contre ce qui est hilarant c'est les réactions initiales qui vont dans le choc, le dégout, la joie, ou le meme-esque. Original the character is real, on s'amuse.
Ah oui aussi, +1 pour la musique de Park avenue, je ne m'attendais pas à des paroles, mais ce que j'aime ce que j'ai entendus.
Par contre ce qui est hilarant c'est les réactions initiales qui vont dans le choc, le dégout, la joie, ou le meme-esque. Original the character is real, on s'amuse.
Ah oui aussi, +1 pour la musique de Park avenue, je ne m'attendais pas à des paroles, mais ce que j'aime ce que j'ai entendus.
Edité le 16/05/17 18:00
1
8
21

<3 <3 <3 LES MENUS <3 <3 <3
Edité le 16/05/17 18:03