[PS4/ONE/NX/PC] Sonic Forces
880 réponses à ce sujet
1
5
14
C'est cool de te voir content.
2
9
21
wow on est tombé bien bas.
22
68
21
Ben dis donc, le 3e personnage, son gameplay, c'est L'ATTAQUE DES TITANS ou quoi?!...
J'espère qu'il y aura un perso par défaut (ou plusieurs) avec nom(s) et tout le reste!!...
Pour la justification, ce sera (je pense) on ne peut plus simple : des membres de la résistance, et voilà!!...
J'espère qu'il y aura un perso par défaut (ou plusieurs) avec nom(s) et tout le reste!!...
Pour la justification, ce sera (je pense) on ne peut plus simple : des membres de la résistance, et voilà!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
8
20
Pour qui ça ne plairait pas, ils pourront toujours créer un 3e Sonic de leur convenance avec l'éditeur.
Ou alors des persos Archie ou Sonic The Comic. Ou Kidipik qui sauve le monde avec ses idoles :)
EDIT: plus d'infos sur Gameblog non présentes dans la news de Gamekyo : http://www.gameblog.fr/news/68143-sonic-forces-les-joueurs-pourront-creer-et-incarner-leurs-pr
Ou alors des persos Archie ou Sonic The Comic. Ou Kidipik qui sauve le monde avec ses idoles :)
EDIT: plus d'infos sur Gameblog non présentes dans la news de Gamekyo : http://www.gameblog.fr/news/68143-sonic-forces-les-joueurs-pourront-creer-et-incarner-leurs-pr
Edité le 16/05/17 18:51
1
8
21
et moi qui sort une vidéo dans une heure qui ne dira rien de tout cela, j'en pleure d'avance ! : )
22
68
21
N'empêche, le fait que la base du lapin soit toujours en noir (on ne voit le voit pas changer de couleur lors de la création du personnage) et que le loup (enfin, le principal perso présenté, c'est le loup, non?!...) soit toujours rouge me laisse vraiment penser qu'ils pourront exister par défaut ainsi!!...
A suivre...
En tout cas, le lance-flammes dépote... finalement, Shadow était un petit joueur avec les armes du G.U.N. (et des Black Arms) trop grandes pour lui!!...
O : )=
A suivre...
En tout cas, le lance-flammes dépote... finalement, Shadow était un petit joueur avec les armes du G.U.N. (et des Black Arms) trop grandes pour lui!!...
Zor
Zor
2
7
23
J'attends de voir si la customisation permet vraiment de pousser les détails (par exemple, mettre des rayures ici ou là, modifier la forme ou la longueur des piquants avec un hérisson, ce genre de trucs... Si ce ne sont que des fringues pour être sapé comme jamais, avec une tête de toute façon prédéterminée, je ne verrai pas l'intérêt.
Edit: Si j'en juge les screens, ça fait très "plat" en terme de coloris, et ça "manque de poil", ça aurait été sympa de pouvoir faire des persos avec des cheveux façon créations "à l'américaine".
Edit: Si j'en juge les screens, ça fait très "plat" en terme de coloris, et ça "manque de poil", ça aurait été sympa de pouvoir faire des persos avec des cheveux façon créations "à l'américaine".
Edité le 16/05/17 19:49
11
36
23
Faut arrêter de cracher sur cette idée juste parce que c'est du Sonic, alors qu'à coté, genre avec DB Xenoverse, ça hurle de joie quand ça peut créer son Super Saiyen Legendaire de la mort.
ça fait un moment que l'info circule sur Sonic Retro, mais je reste content. L'idée de créer son personnage est excellente et totalement logique avec la franchise.
Vlad va pouvoir peupler Mobius de Gobusiens O: )
ça fait un moment que l'info circule sur Sonic Retro, mais je reste content. L'idée de créer son personnage est excellente et totalement logique avec la franchise.
Vlad va pouvoir peupler Mobius de Gobusiens O: )
2
13
Pour ce qui est de cette customisation, je n'ai qu'une phrase :
WISE FWOM YOUW GWAVE !
WISE FWOM YOUW GWAVE !
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
22
68
21
Ah oui tiens, à mon avis des DLC viendront pour transformer notre personnage en (anciens) persos de la série!!...
Mais ce perso customisé, il est jouable sur ses propres niveaux (et donc sa propre histoire) ou bien il peut remplacer les Sonic dans leurs niveaux n'importe quand?!...
Mais ce perso customisé, il est jouable sur ses propres niveaux (et donc sa propre histoire) ou bien il peut remplacer les Sonic dans leurs niveaux n'importe quand?!...
Zor
Zor
11
36
23
Je pense qu'il a sa propre histoire.
2
9
21
Ah oui tiens, à mon avis des DLC viendront pour transformer notre personnage en (anciens) persos de la série!!...
Ce serait mal venu, sachant que sur la version PC de Generations y'a pleins de mods fait par des fans qui le permettent gratuitement.
22
68
21
Ah, ça y est, voici la couille (voire les couilles s'il ramène son pote qui n'est jamais bien loin) dans le potage : le jeu a été écrit par Warren Graff...
Sinon, pour rester positif :
- le design des successeurs des Egg Fighters est vraiment réussi!!...
- il y a des images de quelques persos customisés sur le lien suivant, et le loup rend vraiment bien de profil en dessin :
http://www.tssznews.com/2017/05/16/sonic-forces-will-have-a-character-editor/
Je trouve bizarre que les chats aient un museau couleur chair (contrairement à Big et Blaze) mais ça permet à Honey (depuis sa version console téléchargeable je veux dire) de ne plus être une exception!!...
Sinon, pour rester positif :
- le design des successeurs des Egg Fighters est vraiment réussi!!...
- il y a des images de quelques persos customisés sur le lien suivant, et le loup rend vraiment bien de profil en dessin :
http://www.tssznews.com/2017/05/16/sonic-forces-will-have-a-character-editor/
Je trouve bizarre que les chats aient un museau couleur chair (contrairement à Big et Blaze) mais ça permet à Honey (depuis sa version console téléchargeable je veux dire) de ne plus être une exception!!...
Zor
Zor
11
36
23
Bah Sonic et Shadow ont des museaux de couleurs différentes, aussi :)
22
68
21
Oui, mais ce sont tous les deux des hérissons et tous les hérissons de la série ont des museaux couleur chair (même si certains sont plus bronzés que d'autres) alors que dans le cas des chats, Blaze et Big ont des museaux blancs (donc poilus je suppose) alors que Honey (version arcade) et les chats de SONIC FORCES ont des museaux couleur chair (donc sans poils à priori)!!...
Et vu le reste du corps, on ne peut pas dire que ce soient des chats nus...
Pendant qu'on est dans les poils, c'est également bizarre que le lapin ait un museau couleur chair car Cream et Vanilla ont un museau blanc (mais sans moustaches, contrairement à Bunnie Rabbot avant son relooking)!!...
Pour le loup, ça reste cohérent avec ce qu'on avait avant :
Quant à l'ours, je me demande s'il penchera plus du côté de Bark ou de Norman et les Vikings...
Et vu le reste du corps, on ne peut pas dire que ce soient des chats nus...
Pendant qu'on est dans les poils, c'est également bizarre que le lapin ait un museau couleur chair car Cream et Vanilla ont un museau blanc (mais sans moustaches, contrairement à Bunnie Rabbot avant son relooking)!!...
Pour le loup, ça reste cohérent avec ce qu'on avait avant :
Quant à l'ours, je me demande s'il penchera plus du côté de Bark ou de Norman et les Vikings...
Edité le 16/05/17 23:27
Zor
Zor
1
8
Houx qu'y son c'est nichon ?
J'ai ceux paire ki lit eau rat hein nez dîte heure deux nichon poux re lait cul ceux Tommy Zay scie nom sait Lalou z'oeufs !
Pie aile la sale hop, Allah car raie Mans lait nichon a l'ère !
Hein je Hein te riz gant poux re leu mot Mans.
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
11
36
23
Il n'y a pas qu'un type par espèce d'animal dans le monde de Sonic, il y a des variantes, et donc des variantes de couleurs. Et regarde aussi Blaze, Honey et Big, qui ont chacun des bouches différentes : Blaze a une bouche normale là où Big a une bouche "attachée" et Honey des babines.
22
68
21
Oui, je sais bien : même les yeux de Big, Honey et Blaze sont différents... mais quand même, les poils, ça reste les poils!!...
Et puis va donc faire des planches de KoH plutôt que de perdre ton temps à des discussions à la con!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Et puis va donc faire des planches de KoH plutôt que de perdre ton temps à des discussions à la con!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Perso je suis très content de l'idée, même si je doute que SEGA la pousse à son paroxysme (à savoir un vrai éditeur permettant de faire des trucs vraiment uniques, genre choisir le type de museau, différents styles de piques pour les hérissons, choisir entre différentes voix, etc.)
J'ai jamais été habitué à ce que Sega pousse des concepts très loin. En général ça tient plus du gadget et ça trouve assez vite ses limites, j'espère avoir tort mais bien que hypé, je pense que je serai déçu quoiqu'il arrive parce que cette nouveauté n'ira pas assez loin.
Déjà je trouve le nombre d'animaux un peu trop limité, surtout quand même le cheptel des personnages officiels en contient plus...
En gros on va sans doute avoir des personnages qui se ressemblent un peu tous.
Pas de Xeric donc, et pas la plupart des personnages sympas qu'on a pu voir créés par les fans pendant des années.
Au moins il ne s'agit pas que de faire du recolor de hérisson...
J'ai jamais été habitué à ce que Sega pousse des concepts très loin. En général ça tient plus du gadget et ça trouve assez vite ses limites, j'espère avoir tort mais bien que hypé, je pense que je serai déçu quoiqu'il arrive parce que cette nouveauté n'ira pas assez loin.
Déjà je trouve le nombre d'animaux un peu trop limité, surtout quand même le cheptel des personnages officiels en contient plus...
En gros on va sans doute avoir des personnages qui se ressemblent un peu tous.
Pas de Xeric donc, et pas la plupart des personnages sympas qu'on a pu voir créés par les fans pendant des années.
Au moins il ne s'agit pas que de faire du recolor de hérisson...
1
8
21
<3 Moi je vais faire une meuf ! <3 pour faire ma fresque féministe vegan poing levé (annoncé il y a quelques semaines dans les lignes du forum - mouahahah)
À voir les dernières races (les ourses je suis curieux), mais je pense faire une LOUVE (TROP DE LOVE).
Je suis tellement content.
À voir les dernières races (les ourses je suis curieux), mais je pense faire une LOUVE (TROP DE LOVE).
Je suis tellement content.
2
9
J'attends de voir si la customisation permet vraiment de pousser les détails (par exemple, mettre des rayures ici ou là, modifier la forme ou la longueur des piquants avec un hérisson, ce genre de trucs... Si ce ne sont que des fringues pour être sapé comme jamais, avec une tête de toute façon prédéterminée, je ne verrai pas l'intérêt.
A mon avis ça sera "limité" pour cette fois, mais si ce jeu marche, il est évident que l’expérience sera reproduite et qu'au fil du temps, l'éditeur de personnage sera enrichi. Cela dit, y aura probablement assez pour avoir un personnage cool dans ce contexte, faut juste éviter de le comparer avec celui de tout les internautes.
Je sens un effet à la Fire Emblem, le personnage est éditable, mais au final, pour les besoins de l'histoire, ses dialogues seront déjà écrits, avec peut-être quelques choix. En soit l'idée est plutôt intéressante et originale pour un jeu Sonic. Alors oui, on pense à tout les Maxime the Hedgehog et Darkness the Echidna qu'on a vu sur le net dans les années 2000, mais là je trouve le résultat justement peu similaire aux OC Sonic de l'époque. Y a vraiment une patte particulière qui fait que ces persos ne font pas HS avec le style du jeu.
Les espèces annoncées sont peu nombreuses et convenues, mais suffisante pour une première expérience du genre. Je dirais même que ça aurait été bizarre de se disperser à coup de "hey vous pouvez jouer une iguane dans Sonic Forces", ce genre de personnage fantaisistes auraient complètement leur place, mais une fois que les joueurs auront fait le tour du premier éditeur de personnage, et dans un second jeu (cela dit, on peut jouer des oiseaux ça ouvre déjà pas mal de possibilité :) ).
22
68
21
Perso je suis très content de l'idée, même si je doute que SEGA la pousse à son paroxysme (à savoir un vrai éditeur permettant de faire des trucs vraiment uniques, genre choisir le type de museau, différents styles de piques pour les hérissons, choisir entre différentes voix, etc.)
J'ai jamais été habitué à ce que Sega pousse des concepts très loin.
Si tu prends le premier jeu de SEGA avec possibilité de créer son perso, c'est d'après ma mémoire PHANTASY STAR ONLINE, ça remonte à 16 ans et y avait déjà pas mal de possibilités!!...
Me connaissant, plutôt que de créer un personnage original, je jouerai le plus souvent avec le personnage "de base" se rapprochant le plus des artworks, comme pour lui donner le plus de légitimité possible en fait!!...
Zor
Zor
1
8
21
Je suis assez d'accord avec toi, j'adore ce petit loup rouge ! : )
22
68
21
Avec ses branches de lunettes courbées qui ne s'accrochent à rien du tout, ses oreilles étant sur son crâne!!...
Edité le 17/05/17 14:01
Zor
Zor
11
36
23
Oui, Buddy a une bonne bouille, mais je me ferai aussi le trip de recréer quelques personnages que j'avais créé il y a perpète.