[PS4/ONE/NX/PC] Sonic Forces
880 réponses à ce sujet
2
7
23
De toute façon, pour moi faire une centaine d'accessoires, plutôt que de permettre une customisation physique avancé, est une erreur. Déjà, je sens que pour poser les accessoires de tête, on peut déjà oublier les tête façon Sticks (masse énorme de poils ou cheveux à l'arrière de sa tête de chaque côté), donc, mettons que je fais un animal féminin, avoir des poils courts comme la chatte verte ou la louve jaune, ça ne me plait pas... Je ne vais pas être mauvaise langue avant que cela ne se précise dans le futur, mais tout comme certains mes camarades je reste persuadé que l'éditeur sera très limité dés qu'on sort des accessoires, qui pour moi sont sans intérêts : Les personnages des jeux Sonic ont des gants standards, des chaussures et voilà. Je m'en bat les cils d'avoir tout le catalogue LaRedoute pour être swag avec une écharpe ou un couvre chef. Si tous les persos sont les mêmes quand tu enlèves l'équipement, comme dans de nombreux MMO, aucun intérêt d'en créer un nous même. Pour moi, dés l'ajout d'un éditeur dans un Sonic, l'important c'était le look de l'animal nu, pour commencer. Pas les accessoires.
22
68
21
En tout cas, j'aime bien le mot "wispon", et ça permet de bien remettre en avant le pouvoir colossal des Wisps!!...
Bien joué!!...
Bien joué!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
5
17
J'attends d'en voir plus sur la customisation du perso avant de me prononcer dessus mais si c'est trop limité, l'intérêt sera également très limité. Disons qu'après l’intérêt serait surtout sur les capacités liés à la race du perso.
J’espère quand même que ça ne sera pas juste un choix de race, de couleurs, de sexes et d’accessoires.
(Bientôt ils vont nous faire un MMO Sonic ... Sonic Online, le jeu !)
J’espère quand même que ça ne sera pas juste un choix de race, de couleurs, de sexes et d’accessoires.
(Bientôt ils vont nous faire un MMO Sonic ... Sonic Online, le jeu !)
Edité le 18/05/17 13:49
1
8
21
On pourra comparer nos *BIP* ! : )
22
68
21
Pas de problème, je saurai être un juge impartial!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
3
10
21
Un jeu avec un éditeur de (insérer substantif ici) marque déjà des points.
Ceci dit sans dogmatisme, mais chacun peut s'approprier son expérience de jeu.
Ceci dit sans dogmatisme, mais chacun peut s'approprier son expérience de jeu.
2
5
17
Je sens que Deviantart va commencer à se remplir des créations de perso in-game.
2
9
21
Je sens que Deviantart va commencer à se remplir des créations de perso in-game.
Je vois déjà les gens prendre leurs Télés en photo alors que sur toute les consoles modernes ont peut prendre des screenshots.
11
36
23
C'est plus vintage, tu peux pas comprendre.
1
5
14
Morceau de la musique du niveau Park Avenue quand on joue avec le perso customisé, ce qui semble confirmer que la musique change selon que l'on joue avec lui ou Sonic:
https://www.youtube.com/watch?v=7PV1MVNgOcc
https://www.youtube.com/watch?v=7PV1MVNgOcc
2
7
23
Vraiment pas mal !
Le p'tit solo à partir de 0:55 est particulièrement bon
(on en avait déjà entendu un bout mais tout de même !)
Encore une fois, ce Sonic aura une OST superbe !
Le p'tit solo à partir de 0:55 est particulièrement bon
(on en avait déjà entendu un bout mais tout de même !)
Encore une fois, ce Sonic aura une OST superbe !
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
Dans cette vidéo, je trouve que la louve jaune a une bien drôle de gueule de profil sur la dernière photo...
Zor
Zor
2
9
21
mouais mouais mouais mouais mouais, on dirait un mélange entre la bande son de Sonic 4 et de l'eurodance pourri des années 2000...
2
5
17
Pas ma tasse de thé mais c'est toujours plus audible que les zics de Lemonyri
Edité le 06/06/17 20:36
2
9
21
https://www.youtube.com/watch?v=_tWC5qtfby4
Edité le 06/06/17 20:57
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Personnellement je suis pas fan... Entre ça et la musique horrible de Green Hill, je sens que je vais pas aimer Sonic Forces musicalement parlant...
11
36
23
mouais mouais mouais mouais mouais, on dirait un mélange entre la bande son de Sonic 4 et de l'eurodance pourri des années 2000...
T'étais déjà né pour connaître ça, toi ?
2
9
21
T'étais déjà né pour connaître ça, toi ?
Évidement, et puis au pire c'est pas parce que quelque chose est apparu quand j'était très jeune voir pas né que ça veut dire que je ne le connais pas.
11
36
23
Il y a une différence entre connaitre et l'avoir vécu.
1
8
21
Putain qu'elle est énorme cette chanson de Park Avenue ! Seul reproche, cette voix du début, très Sonic Adventure 2, mais franchement L'EURODANCE JE DIS OUI DE CHEZ OUI - le thème à 0:30 sec <3 - et la voix féminine (destinyyyyyyy) à la Sonic R, j'en peux plus.
Edité le 09/06/17 15:44
3
10
21
Sur le plan sonore, je fais confiance à Tomoya Ohtani, l'homme de l'ombre de SA2 et des mésestimés stages de Knuckles, le compositeur d'Hang Castle et de la seule portion valable de Sonic 2006.
22
68
21
A priori, bientôt du nouveau pour FORCES et MANIA :
http://www.tssznews.com/2017/06/10/e3-2017-youtube-live-e3-to-have-exclusive-new-look-at-sonic-mania-forces-monday/
http://www.tssznews.com/2017/06/10/e3-2017-youtube-live-e3-to-have-exclusive-new-look-at-sonic-mania-forces-monday/
Zor
Zor
1
8
21
Du bonheur tout simplement
[edit] Des petits cartels dans tout les sens, et au milieu de tout ça des soldats "lambda" de la milice.
Edité le 12/06/17 17:41
1
5
14
Alors, ce que j'aime bien:
-La présentation générale/interface du hud, ça change un peu tout en restant assez familier
-Les petites boites de dialogues en haut à droite.
-Le boss évolutif avec classic Sonic
Mais voilà, malgré tous pour l'instant le jeu reste un "ouais j'aime bien". Il n'a pas encore réussi à me procurer cette étincelle que Mania m'a donné depuis un longtemps maintenant.
-La présentation générale/interface du hud, ça change un peu tout en restant assez familier
-Les petites boites de dialogues en haut à droite.
-Le boss évolutif avec classic Sonic
Mais voilà, malgré tous pour l'instant le jeu reste un "ouais j'aime bien". Il n'a pas encore réussi à me procurer cette étincelle que Mania m'a donné depuis un longtemps maintenant.
1
8
21
Alors, ce que j'aime bien:
Surtout que c'est celle de la démo ! Elle sera surement encore un peu plus terminé d'ici là, mais je trouve le résultat déjà très bon !
Edité le 12/06/17 17:47