[PS4/ONE/NX/PC] Sonic Forces
880 réponses à ce sujet
2
9
21
C'est cool que Sega se mettent enfin à instaurer des personnages figurants dans l'univers de Sonic, parce que le côté "un monde où tout les mondes sont des humains sauf les personnages principaux" ça avait pas beaucoup de sens.
Ça plus la planète en guise de sélection de niveau, est ce que Sega serait pas en train d'accorder plus d'importance à la création d'un univers cohérent pour Sonic?
Et bah je sais pas, mais ça serait pas trop tôt.
Ça plus la planète en guise de sélection de niveau, est ce que Sega serait pas en train d'accorder plus d'importance à la création d'un univers cohérent pour Sonic?
Et bah je sais pas, mais ça serait pas trop tôt.
22
68
21
Wahou, ce jeu va être génial, et il est super beau!!...
Vector, Charmy, Silver, Kncukles, Tails, Amy... j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres!!...
Je suis très agréablement surpris par la présence de Silver... qui avec le recul peut finalement sembler logique!!...
J'ai toujours une grande crainte quant au nouveau seiyuu d'Eggman car le précédent était extraordinaire... et je ne me fais toujours à Mike Pollock dans le rôle d'Eggman, ce n'est pas le Eggman que j'adore!!...
Et j'ai également été très surpris du (nouveau) retour de l'Egg Dragoon, surtout pour combattre Classic Sonic!!...
Vector, Charmy, Silver, Kncukles, Tails, Amy... j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres!!...
Je suis très agréablement surpris par la présence de Silver... qui avec le recul peut finalement sembler logique!!...
J'ai toujours une grande crainte quant au nouveau seiyuu d'Eggman car le précédent était extraordinaire... et je ne me fais toujours à Mike Pollock dans le rôle d'Eggman, ce n'est pas le Eggman que j'adore!!...
Et j'ai également été très surpris du (nouveau) retour de l'Egg Dragoon, surtout pour combattre Classic Sonic!!...
Edité le 12/06/17 19:42
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Wahou, ce jeu va être génial, et il est super beau!!...
Kncukles ? x)
Personnellement je suis toujours sceptique, ils vendent un peu du rêve avec l'avatar mais ça paraît trop beau pour ne pas être décevant à l'arrivée (je serais ravi de me tromper, évidemment !). Quant à GHZ, j'avoue que je commence un peu à faire une surdose, ce serait quand même bien de proposer de la nouveauté quand même...
Sinon sur ces vidéos, je trouve le réticule absolument affreux et envahissant, j'espère qu'il sera modifié dans la version finale, celui de Generations allait très bien, pas besoin de changer.
2
9
21
Y'a un nouveau trailer qui vient de tomber.
https://www.youtube.com/watch?v=dprxYd_16Ck
https://www.youtube.com/watch?v=dprxYd_16Ck
1
8
21
Le gloubiboulga multiverse est arrivé. Il fallait s'en douter, de quoi justifier TOUT ahahahahahah.
Gue gue ?
Gou gou ?
Le bon vieux retour du tatouage tribal ahahaha
Gue gue ?
Gou gou ?
Le bon vieux retour du tatouage tribal ahahaha
Edité le 13/06/17 21:07
2
13
Ceci n'est pas Méphilès !
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
2
9
21
"Hey regardez ça c'est un huit eT BAH NON EN FAIT C'EST UN SYMBOLE INFINI BANG BANG WOOOOW TU L'AS PAS VU VENIR CELLE LA HEIN PETIT CON"
2
9
21
Je trouve le nouveau perso hideux...
On dirait qu'ils ont appuyés sur le bouton aléatoire de l'éditeur de perso.
1
5
14
Désolé Sonic Forces, le nouveau trailer de Mario Odyssey s'est aproprié tout mon enthousiasme. Je reviens te voir quand je suis calmé.
2
13
Désolé Sonic Forces, le nouveau trailer de Mario Odyssey s'est aproprié tout mon enthousiasme. Je reviens te voir quand je suis calmé.
Tiens, j'ai adoré aussi le trailer d'Odyssey. Y a un petit côté Clockwork Knight des plus sympathiques.
Edité le 13/06/17 22:21
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
22
68
21
Ca y est, SEGA vient de plomber mes vacances d'été!!...
Le trailer avec les méchants est dément, de quoi titiller tous les fans de SONIC!!...
Zavok et Chaos, je ne m'y attendais pas, de même que Shadow du côté des méchants!!...
Et puis la cerise sur le gâteau, le nouveau personnage... il est EXTRA!!...
Mephiles ou pas Mephiles?!...
Ca va être très long d'attendre la sortie de ce jeu, je vais me faire des films dans la tête sur ce perso tout l'été!!...
Sinon, j'ai vu une vidéo de gameplay de GREEN HILL avec l'avatar customisé, c'est vraiment très sympa de voir les personnages nous parler dans la petite fenêtre en haut à droite de l'écran, et Knuckles parle de CHEMICAL PLANT (décidément)!!...
Le simple soldat qui nous parle a l'air d'être un clébard (j'ai horreur des chiens dans la vraie vie, ça pue et c'est couillon), mais celui-ci ne sent pas et est rigolo avec son casque!!...
Le combat contre le boss est très dynamique!!...
Non mais c'est qui/quoi ce nouveau méchant au juste?!...
Je veux savoir!!...
Le trailer avec les méchants est dément, de quoi titiller tous les fans de SONIC!!...
Zavok et Chaos, je ne m'y attendais pas, de même que Shadow du côté des méchants!!...
Ca va être très long d'attendre la sortie de ce jeu, je vais me faire des films dans la tête sur ce perso tout l'été!!...
Sinon, j'ai vu une vidéo de gameplay de GREEN HILL avec l'avatar customisé, c'est vraiment très sympa de voir les personnages nous parler dans la petite fenêtre en haut à droite de l'écran, et Knuckles parle de CHEMICAL PLANT (décidément)!!...
Le simple soldat qui nous parle a l'air d'être un clébard (j'ai horreur des chiens dans la vraie vie, ça pue et c'est couillon), mais celui-ci ne sent pas et est rigolo avec son casque!!...
Je veux savoir!!...
Zor
Zor
2
13
Ca y est, SEGA vient de plomber mes vacances d'été!!...
Je veux savoir!!...
Je confirme ta reput : tu as un amour particulier pour les suppos.
22
68
21
?!...
Bon sinon, le méchant s'appelle Infinite!!...
SEGA® revealed Sonic Force’s exciting new key art along with the latest trailer. The trailer features an all-star cast of Sonic villains and introduces a brand-new powerful, mysterious enemy, Infinite. Infinite joins Eggman’s evil group of henchmen in Sonic Forces which includes Chaos, Metal Sonic, Shadow and Zavok who have already taken over the world and are ready to create next-level panic and disorder.
While more about Infinite will be revealed in the future, other villains making an appearance in today’s trailer include:
Doctor Ivo “Eggman” Robotnik: The original Mad Genius Doctor, and Sonic’s nemesis. After countless failed attempts, his plan to take over the world seems to finally be succeeding.
Chaos: An ancient power thought to have been quelled after the events of Sonic Adventure. His return is a mystery.
Shadow: Once called “The Ultimate Life Form,” Shadow fights for his own reasons. He appeared in Sonic Adventure 2.
Metal Sonic: One of the evil doctor’s most powerful creations, Metal Sonic first appeared in Sonic CD, and has returned at a few key moments since.
Zavok: The leader of a group known as The Zeti, Zavok is a powerful warrior who was first seen in Sonic Lost World.
C'est très rare quand j'imprime, je ne crois même pas avoir imprimé une seule image cette année, mais c'est désormais fait pour cette photo avec Infinite qui me fascine!!...
Au passage, du coup j'ai le loup mais c'est dommage de l'avoir fait vert alors qu'il avait été popularisé en rouge jusqu'ici!!...
Bon sinon, le méchant s'appelle Infinite!!...
SEGA® revealed Sonic Force’s exciting new key art along with the latest trailer. The trailer features an all-star cast of Sonic villains and introduces a brand-new powerful, mysterious enemy, Infinite. Infinite joins Eggman’s evil group of henchmen in Sonic Forces which includes Chaos, Metal Sonic, Shadow and Zavok who have already taken over the world and are ready to create next-level panic and disorder.
While more about Infinite will be revealed in the future, other villains making an appearance in today’s trailer include:
Doctor Ivo “Eggman” Robotnik: The original Mad Genius Doctor, and Sonic’s nemesis. After countless failed attempts, his plan to take over the world seems to finally be succeeding.
Chaos: An ancient power thought to have been quelled after the events of Sonic Adventure. His return is a mystery.
Shadow: Once called “The Ultimate Life Form,” Shadow fights for his own reasons. He appeared in Sonic Adventure 2.
Metal Sonic: One of the evil doctor’s most powerful creations, Metal Sonic first appeared in Sonic CD, and has returned at a few key moments since.
Zavok: The leader of a group known as The Zeti, Zavok is a powerful warrior who was first seen in Sonic Lost World.
C'est très rare quand j'imprime, je ne crois même pas avoir imprimé une seule image cette année, mais c'est désormais fait pour cette photo avec Infinite qui me fascine!!...
Au passage, du coup j'ai le loup mais c'est dommage de l'avoir fait vert alors qu'il avait été popularisé en rouge jusqu'ici!!...
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je sais vraiment pas ce que tu lui trouves... Je le trouvais classe dans le trailer, mais sur l'affiche, sans l'aura rouge, c'est horrible, surtout ces espèces d'oreilles en spirales ridicules...
Le reste a l'air intéressant sinon (à part le fait qu'on rebouffe du GHZ jusqu'à l'indigestion), mais ce personnage a un design que je trouve particulièrement immonde...
Le reste a l'air intéressant sinon (à part le fait qu'on rebouffe du GHZ jusqu'à l'indigestion), mais ce personnage a un design que je trouve particulièrement immonde...
1
8
21
C'est vrai que le nouveau Gou Gou est un SONIC Amalgame, c'est fou, et ça sera surement sa "raison d'être", un combattant formé du temps, des époques - une croûte !
Et pour l'apparition de vilains, je dirais qu'ils ne sont pas contemporains, mais bien des figures du passé, au moment même de la haine, ce qui peut donner un versus Shadow past contre un Shadow contemporain <3
A la manière de Sonic Mania, c'est bien l'ouverture vers TOUTE les possibilités.
Du coup Tikal, Maria, Tout est possible !
Et pour l'apparition de vilains, je dirais qu'ils ne sont pas contemporains, mais bien des figures du passé, au moment même de la haine, ce qui peut donner un versus Shadow past contre un Shadow contemporain <3
A la manière de Sonic Mania, c'est bien l'ouverture vers TOUTE les possibilités.
Du coup Tikal, Maria, Tout est possible !
Edité le 14/06/17 10:23
22
68
21
Concernant Shadow, peut-être y a-t-il une promesse de résurrection de Maria en jeu par Infinite?!...
C'est vraiment étrange de le voir du côté des méchants... à la limite, m^me Chaos d'ailleurs!!...
Tu as raison, Tikal n'est peut-être pas loin du coup!!...
Question : C'est quoi un "Gou Gou"?!...
(Je sens que des dessins mettant en scène Mephiles et Infinite ne vont plus tarder à pointer le bout de leur museau sur internet!!...)
Edité le 14/06/17 10:46
Zor
Zor
1
8
21
Le nom de mon chat qui est tout noir, je le nomme très souvent "LE Gougou", et du coup je surnomme "INFINI" depuis hier comme ça MOUAHAHAHAH.
3
10
21
Juste ce qu'un broyeur auto a bien voulu restituer d'un vieil Infiniti Q45 avec sellerie cuir.
1
5
14
Vous ne prenez aucun gants avec ce nouveau perso, j'adore haha!
Edité le 14/06/17 20:10
1
6
Il a l'air pas mal ce jeu, et Eggman qui chope enfin le monde, il était temps ! Du coup, je commence à me ré-intéresser aux jeux Sonic après des années (même si je n'aime pas beaucoup Shadow, je doit bien être la seule). j’espère qu'on pourra créer un chat calicot (mon propre chat à la con).
11
36
23
Infinite porte de toute évidence un masque.
22
68
21
Comme "le Débutant" pourra être un ours, comment le voyez-vous?!...
A la "Bark", à la "Norman" ou bien dans un style avec une grosse tête plus ronde et un corps plus mince à la Sonic?!...
A la "Bark", à la "Norman" ou bien dans un style avec une grosse tête plus ronde et un corps plus mince à la Sonic?!...
Zor
Zor