Les vilains de Sonic Forces
9 réponses à ce sujet
2
1
Finalement SEGA profite de l'E3 pour dévoiler les vilains de Sonic Forces. Les grands méchants historique de l'univers sont de retour (Chaos, Metal Sonic, Shadow et Zavok), ainsi qu'un nouveau venu dont on ne connais pas encore le nom, mais seulement le design. Pour cela mater la vidéo ci-dessous.
Au passage je vous glisse deux nouveaux artworks du jeu.
PS: En fait, le nouveau méchant s'appelle Infinite. Merci à Vlad dans les commentaires.
> Lire la news
Au passage je vous glisse deux nouveaux artworks du jeu.
PS: En fait, le nouveau méchant s'appelle Infinite. Merci à Vlad dans les commentaires.

> Lire la news
22
68
21
Si si, on a le nom : il s'appelle Infinite!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
3
9
"les vilains" c'est un vulgaire terme ricain, en français on dit "les méchants"...

22
68
21
J'adore le changement d'expression dans le visage de Sonic quand il aperçoit Infinite!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
8
20
Shadow ? Chez les méchants ???
Qu'est-ce qu'il lui reproche à Sonic cette fois-ci ?!
1
5
14
"Sonic, t'a effacé ma sauvgarde de SA2 où j'avais un chaos garden super développé, espèce d'enfoiré!"
Edité le 14/06/17 21:03
2
9
21
"Sonic, t'a effacé ma sauvgarde de SA2 où j'avais un chaos garden super développé, espèce d'enfoiré!"
"J'ai perdu la carte mémoire aaaaah"
Edité le 14/06/17 22:53
13
Il a rien de classe Infinite, je dirais même que son design est infiniment nullissime =(
Vous auriez pas pu lui mettre une coupe émo et un thème Metal-gothique de mauvais gout pendant qu'on y est ?
Vous auriez pas pu lui mettre une coupe émo et un thème Metal-gothique de mauvais gout pendant qu'on y est ?