Teasing SEGA Forever: la cassette audio SEGA !
14 réponses à ce sujet
2
1
Vous avez surement vu passer depuis quelques jours sur les réseaux sociaux des images d'une cassette audio que SEGA a envoyé à des influences du web. Comme nous on influence personne, on n'a rien reçu ;) Mais on va quand même vous en parler.
Donc pas mal d'influenceurs ont reçu une cassette audio nommée SEGA Forever Vol1. Dans la cassette 12 musiques tirées de plusieurs jeux connus de SEGA comme Space Harrier, Super Hang-on, Outrun, etc. La playlist complète est visible sur l'image ci-dessous (source The Dreamcast Junkyard).
Dans le colis un simple papier où il est marqué: "Cassette tapes changed music forever. We're about to do the same with retro gaming on mobile."
A l'heure actuelle SEGA continue de teaser en postant des gros plan sur les boutons Start de consoles de jeu SEGA sur le compte Twitter SEGA Forever.
A votre avis de quoi s'agit-il ?
> Lire la news
Donc pas mal d'influenceurs ont reçu une cassette audio nommée SEGA Forever Vol1. Dans la cassette 12 musiques tirées de plusieurs jeux connus de SEGA comme Space Harrier, Super Hang-on, Outrun, etc. La playlist complète est visible sur l'image ci-dessous (source The Dreamcast Junkyard).
Dans le colis un simple papier où il est marqué: "Cassette tapes changed music forever. We're about to do the same with retro gaming on mobile."
A l'heure actuelle SEGA continue de teaser en postant des gros plan sur les boutons Start de consoles de jeu SEGA sur le compte Twitter SEGA Forever.
A votre avis de quoi s'agit-il ?
> Lire la news
2
7
23
Une nouvelle console ?
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
À mon avis ils vont sortir une série de jeux rétro sur mobile, probablement ceux qui sont mentionnés sur la playlist.
Sega a tellement l'habitude de me décevoir que je m'attends pas à un truc ouf.
Sega a tellement l'habitude de me décevoir que je m'attends pas à un truc ouf.
Edité le 19/06/17 18:19
2
9
21
Ça me rappelle l'annonce qu'ils avaient fait comme quoi ils allaient retravailler avec certaines de leurs vielles licences.
2
8
20
Voilà ce qu'est Sega Forever.
...les jeux de la nouvelle collection SEGA Forever auront la particularité d'être proposés gratuitement en contrepartie d'un affichage publicitaire, ou au tarif individuel de 2,26 euros pour une expérience sans interruption sur vos appareils iOS/Android.
Tous les jeux seront en outre jouables hors-ligne et dotés des fonctionnalités comme les sauvegardes dans le nuage, la reconnaissance des contrôleurs Bluetooth ou encore les classements en ligne.
Débutant dès demain avec Sonic the Hedgehog, Phantasy Star II, Comix Zone, Kid Chameleon et Altered Beast, la collection SEGA Forever va s'étendre au fil du temps en prenant appui sur le catalogue de « toutes les consoles de SEGA », sachant que la Dreamcast et la Saturn s'affichent effectivement au même titre que la Master System, la Mega Drive et la Game Gear.
La collection SEGA Forever bénéficiant d'une sortie toutes les deux semaines, on pourra surveiller son actualité sur ce compte Twitter riche en fanservice rétro ou encore sur la chaîne YouTube dédiée.
Source
22
68
21
Pour PHANTASY STAR 2, c'est la vieille version ou le remake sur Playstation 2?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
C'est l'original.
Et pour Sonic 1 et Sonic CD c'est la version Taxman ^^
En gros mis à part les Sonic de Taxman je pense que Sega Forever sera une collection de jeux emulés tout simplement
Et pour Sonic 1 et Sonic CD c'est la version Taxman ^^
En gros mis à part les Sonic de Taxman je pense que Sega Forever sera une collection de jeux emulés tout simplement
2
7
23
Trop cool pour Sonic CD car il n'était pas sur Android
J'ai hâte de voir si il y aura des jeux Dreamcast !
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
8
20
Ouais ce serait cool qu'ils remettent Jet Set Radio à disposition.
3
10
21
Non, parce que l'application mobile aura accès à certaines données du jeu pour les leaderboards, et pourra intercaler des pages de publicité entre les niveaux.
Faut-il croire par les teasings que le SG-1000 est concerné ?
2
5
17
Bien-sur que si Sonic CD est sur Androïd, je l'avais téléchargé. ^^
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Bien-sur que si Sonic CD est sur Androïd, je l'avais téléchargé. ^^
Il était en effet sorti sur Android mais a été retiré il y a quelques temps. Donc pour le moment il n'est pas dispo mais c'est dans les tuyaux. Possible qu'on ait le droit à Sonic CD avec le nouveau jeu du mois prochain.
Mais c'est une initiative sympa ^^
J'espère qu'il y aura Dr. Robotnik Mean Bean Machine ^^
2
5
17
Ah d'accord, je ne savais pas qu'il a été retiré. Peut-être en prévision de cette nouvelle collection ?
3
10
21
Les possesseurs antérieurs de Sonic the Hedgehog sur iOS sont invités à mettre à jour l'application, récemment intégrée au programme SEGA Forever, et à s'authentifier au démarrage pour restaurer leur achat.
3
10
21
https://mobile.sega.com/post/sega-forever-2018-update/
http://www.tssznews.com/2018/03/16/exclusive-dynamite-headdy-coming-to-sega-forever/
Sega veut se concentrer sur les portages améliorés. Outre la réintégration de Super Monkey Ball dans la collection, préparez-vous également à des lancers de coups de boule en rafale sur Maruyama et consorts.
Σ( : 3
http://www.tssznews.com/2018/03/16/exclusive-dynamite-headdy-coming-to-sega-forever/
Sega veut se concentrer sur les portages améliorés. Outre la réintégration de Super Monkey Ball dans la collection, préparez-vous également à des lancers de coups de boule en rafale sur Maruyama et consorts.
Σ( : 3