Topic général des comics ARCHIE
617 réponses à ce sujet
11
36
23
Il suffit de poser la question alors. Je ne mords pas :p
11
36
23

"Memories": Sonic reminisces with his buddies Mighty and Ray, but Sonic and Mighty disagree on how they met. Can their friendship survive their egos’ revisions? Then in “Baking Bad,” Bunnie and Antoine put their competitive cooking skills to the test! Featuring cover art by Tyson Hesse and a “Kooky Kitchen variant" by Jennifer Hernandez!
Script: Ian Flynn and Aleah Baker
Art: Tracy Yardley, Terry Austin, Gabriel Cassata and John Workman

"Freedom Fighters" Part Three: Amy Rose and Cream join Sally Acorn as they seek the components needed to repair Nicole’s systems, but during their quest an old adversary reemerges! Featuring cover art by Jamal Peppers and a "Sonic and the Freedom Fighters variant" by Tyson Hesse!
Script: Ian Flynn
Art: Adam Bryce Thomas, Jim Amash, Matt Herms and Jack Morelli
22
68
21
Bon finalement, il meurt ou quoi le comic?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
13
On n'en sait trop rien. TSSZ annonce que les publications sont reportés en Avril.
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
2
7
23
Pas très jojo en tout cas. Je garde espoir !

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
13
Depuis ces derniers mois, c'est devenu le bordel à Archie. Y a plus une seule communication sur Sonic, tout est concentré sur Rivendale.Les comics se font reporter (291) voire annuler (Overdrive). Bref, on en sait toujours rien et on en a marre !
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
22
68
21
http://www.tssznews.com/2017/06/23/matt-herms-says-archiesega-in-talks-sonic-mega-drive-3-in-the-works-ifwhen-comics-return/
Zor
Zor
2
13
Ça fait 6 mois que la série est gelé sur place. Je ne vois pas comment elle pourrait redémarrer sans dégâts.
2
8
20
A ce rythme ils battront le record de la durée des négociations israélo-palestinielles...
22
68
21
On sera peut-être fixés fin juillet :
http://www.tssznews.com/2017/07/01/archie-update-ian-flynn-ive-heard-we-should-get-sonic-news-by-end-of-july/
http://www.tssznews.com/2017/07/01/archie-update-ian-flynn-ive-heard-we-should-get-sonic-news-by-end-of-july/
Zor
Zor
2
8
20
Edité le 20/07/17 03:37
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Et dire que c'étaient le comics de mon premier amouuuuur !
(ok je sors
)
(ok je sors

11
36
23
On s'en doutait quand même.
Mais c'est dommage de perdre des personnages comme les Freedom Fighters.
Enfin, "officiellement", car ils rejoignent le cast des héros de Sonic the Comic dans les publications de fans :)
Et pendant ce temps...

Mais c'est dommage de perdre des personnages comme les Freedom Fighters.
Enfin, "officiellement", car ils rejoignent le cast des héros de Sonic the Comic dans les publications de fans :)
Et pendant ce temps...

22
68
21
Je pense que si prochaine série de comics il y a, elle sera encore plus proche des jeux vidéo...
Zor
Zor
2
13
Et Overdrive, que devient Overdrive ? Un Comic inachevé ?!
11
36
23
Oui.
Les fans sont en train de tweeter en masse pour demander sa publication, mais je doute que ce soit faisable.
Les fans sont en train de tweeter en masse pour demander sa publication, mais je doute que ce soit faisable.
2
9
21
C'est quand même sacrement la loose y'avait des trucs vraiment pas mal.