Sonic Forces : Introduction d'Infinite
25 réponses à ce sujet
2
1
Infinite c'est le nouveau méchant de Sonic Forces. Il a pour symbole l'infini (un 8 couché) avec une flèche. Et il ressemble à ... Je dirais un Sonic téléporté d'un moyen-âge alternatif où tous les chevaliers écoutent de l'Emo Punk !
Je vous laisse avec la vidéo ci-dessous et les commentaires pour vos remarques sur ce nouveau méchant...
> Lire la news
Je vous laisse avec la vidéo ci-dessous et les commentaires pour vos remarques sur ce nouveau méchant...

> Lire la news
13
Étonnement, je déteste pas tant que ça son thème. C'est du d4rk-émo-punk mais ça s'assume comme tel et puis, j'trouve pas ça inécoutable.
Par contre, je trouve toujours le personnage d'Infinite infiniment grotesque. Il est si darky que ça veut plus rien dire.
Par contre, je trouve toujours le personnage d'Infinite infiniment grotesque. Il est si darky que ça veut plus rien dire.
1
5
14
Étonnement, je déteste pas tant que ça son thème. C'est du d4rk-émo-punk mais ça s'assume comme tel et puis, j'trouve pas ça inécoutable.
Certains ont émis la théorie qu'il serait une version dark du personnage avatar, et honnêtement vu comment c'est parti, ça pourrait bien être le cas.
2
8
20
Le design ne ressemble à rien, la palette de couleurs est incompréhensible. Il va être coton à dessiner, celui-là...
1
5
14
Alors je viens de tomber sur un commentaire de Reddit qui pourrait bien avoir cerné l'idée derrière le personnage:
"Sonic Forces is a game with a heavy focus on player made cutsom characters. The main villain of the game is an overpowered edgelord with a voice and speaking mannerisms Vegeta wishes he had, and his name is insanely edgy and simple, and his theme song is a ridiculous over the top edgy rock song with lyrics straight out of a Shadow fan fiction. This might actually be genius."
Franchement j'ai envie que se soit vrai, ça lui donnerait une sorte de légitimité tordue.
"Sonic Forces is a game with a heavy focus on player made cutsom characters. The main villain of the game is an overpowered edgelord with a voice and speaking mannerisms Vegeta wishes he had, and his name is insanely edgy and simple, and his theme song is a ridiculous over the top edgy rock song with lyrics straight out of a Shadow fan fiction. This might actually be genius."
Franchement j'ai envie que se soit vrai, ça lui donnerait une sorte de légitimité tordue.
Edité le 20/07/17 21:45
3
14
21
Infinite parce qu'il a possiblement une infinité de visuels, puisque généré à partir de l'éditeur de personnage ? :)
2
8
20
Si la Sonic Team a vraiment ça en tête, ce serait intéressant et j'espère qu'ils sauront bien exploiter ce domaine pour en faire quelque chose de sympa à suivre. Si ce n'était pas l'idée, ce sera juste un autre méchant navrant...
S'il s'appelait Xx_Infinite99_xX ce serait parfait.
S'il s'appelait Xx_Infinite99_xX ce serait parfait.
2
7
23
Infinite parce qu'il a possiblement une infinité de visuels, puisque généré à partir de l'éditeur de personnage ? :)
J'ai pensé exactement la même chose !
En plus à un moment on le voit faire un "check" à un personnage semblant être sorti tout droit de l'éditeur de personnages.

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
On dirait qu'il pique l'énergie du personnage ou qu'il le place sous son contrôle (ou les deux en fait)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
5
17
Pas bête. D'autant plus que dans le vidéo il a une queue de loup rouge ce qui rappel le model de personnage customisable le plus représenté dans les vidéos et autre. Il est donc possible qu'il est un rapport directe avec notre avatar et que son aspect pourrait être en rapport avec lui (comme un double maléfique).
22
68
21
La queue d'Infinite est vraiment différente de celle du Rookie version loup!!...
Aussi, pour le moment, on doit se méfier des oreilles du casque car il y a eu le précédent "Shade" qui, d'après le casque, pouvait faire penser à des cornes (même si j'avais identifier une échidnée grâce à sa queue caractéristique en zigzag)!!...

Aussi, pour le moment, on doit se méfier des oreilles du casque car il y a eu le précédent "Shade" qui, d'après le casque, pouvait faire penser à des cornes (même si j'avais identifier une échidnée grâce à sa queue caractéristique en zigzag)!!...

Edité le 21/07/17 18:57
Zor
Zor
2
5
17
La queue est plus longue avec des extensions supplémentaires tout comme derrière la tête, ça peut être une espèce de forme evil de l'avatar, un peu comme une super-forme mais en version evil.
Plus je le regarde, plus j'ai l’impression qu'il a air de loup.
Plus je le regarde, plus j'ai l’impression qu'il a air de loup.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Tout ce que je vois c'est que plus les révélations arrivent, plus je sens que ce jeu va être une abomination. Rien que le peu de scénario qu'on a c'est ridicule, Classic Sonic qui vient là-dedans on sait pas trop pourquoi sinon pour faire encore de la nostalgie à outrance, le méchant a un design qui pue juste totalement, reste que si le méchant change d'apparence en fonction du Custom Character ce serait cool, mais ça fait longtemps que Sega ne fait plus rien de cool, donc je n'y crois pas tellement.
22
68
21
Ah non, pitié!!...
Déjà que le / la Rookie n'a pas de forme pré-établie (enfin, j'espère que si mais on verra bien), j'espère bien qu'Infinite, même si son nom peut laisser penser le contraire, sera épargné par la customisation!!...
Déjà que le / la Rookie n'a pas de forme pré-établie (enfin, j'espère que si mais on verra bien), j'espère bien qu'Infinite, même si son nom peut laisser penser le contraire, sera épargné par la customisation!!...
Zor
Zor
2
9
21
En fait Infinite c'est juste le petit frère du time eater de Sonic Generations?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Ah non, pitié!!...
Bah écoute si tu aimes les design à base de vomi de morceaux incohérents, tant mieux pour toi, personnellement je trouve ce personnage hideusement laid, on a l'impression qu'on a pioché un peu partout pour le faire...
Et puis au pire la customisation devrait probablement se limiter aux oreilles et à la queue si c'est bien le cas... rien de folichon donc, ça ne rendra pas le scénario ou le jeu meilleur.
22
68
21
S'il est fait d'après l'avatar du joueur, d'où viennent ses rastas/tentacules?!...
Un loup aux poils longs?!...
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Mais j'en sais rien moi !
On ne sait même pas si oui ou non il sera fait d'après l'avatar, donc te répondre sur d'où viennent ses tentacules, je sais pas...
On ne sait même pas si oui ou non il sera fait d'après l'avatar, donc te répondre sur d'où viennent ses tentacules, je sais pas...
1
5
14
Je vois bien Eggman avant le combat final dans le moment révélation :"Alors juste après ma précédente défaite, j'ai trouvé complètement par hasard Infinite qui était gelé dans les parages pour je ne sais quel raison."
22
68
21
Mais j'en sais rien moi !
C'était des questions lancées comme ça, pas qu'à toi!!...
En fait, c'était même une interrogation mentale qui s'est retrouvée par l'intermédiaire de mes doigts convertie en texte dans cette réponse du forum!!...
O : )=
Zor
Zor
2
9
21
Je vois bien Eggman avant le combat final dans le moment révélation :"Alors juste après ma précédente défaite, j'ai trouvé complètement par hasard Infinite qui était gelé dans les parages pour je ne sais quel raison."
En vrai ce serait grave cool de continuer l'histoire de Sonic Generations, histoire de justifier l’existence du Time Eater et de faire un petit truc à base de Dr Eggman qui fout la timeline (s'il y'en a vraiment une) en l'air, un peu comme dans Samurai Jack.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Redescendez, c'est Sega hein, les scénarios c'est pas vraiment leur fort depuis quelques temps :p
Edité le 23/07/17 20:07
1
5
14
Redescendez, c'est Sega hein, les scénarios c'est pas vraiment leur fort depuis quelques temps :p
Certes, mais s'est toujours fun de s'imaginer des scénarios tordus.
2
9
21
De toute façon si tu cherche de bonne idée de scénatio chez Sonic va falloir aller te pencher sur les théories de fan.
Et bien chercher.
Parce qu'il faut pas déconner quand même.
Et bien chercher.
Parce qu'il faut pas déconner quand même.
2
5
17
S'il est fait d'après l'avatar du joueur, d'où viennent ses rastas/tentacules?!...
J'avais un peu répondu à cette question. Si c'est le cas, ses rastas/tentacules viendraient du fait que c'est une forme evil de l'avatar, bref Infinite reprendrait les caractéristiques de base de l'avatar mais avec quelques aspects supplémentaires pour le différencier et le rendre plus evil (un peu comme Super Sonic par rapport à Sonic). En gros Infinite serait une espèce de super clone evil de l'avatar. Ce n'est d'ailleurs peut-être pas pour rien qu'il porte un masque.
Après ce n'est qu'une théorie.
Edité le 25/07/17 00:31